Auteur Sujet: Science Fiction and Horror films  (Lu 29552 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Science Fiction and Horror films « Réponse #30 le: novembre 26, 2011, 18:56:48 pm »

Là on voit bien que l'araignée est méchante


La gonzesse, elle fait pas la maline !! smiley23 smiley23

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : Science Fiction and Horror films « Réponse #31 le: novembre 27, 2011, 12:56:28 pm »
Bien fait pour elle !  :lame:

Bon sinon j'ai maté "Destroy All Planets" ! Vu le Titre je me suis dit: "Houaaa ça déchire tout" alors j'ai cherché des images sur google et je trouve des monstres trop jolis !!!  smiley14 Mais finalement on se serait plutôt cru dans des épisodes de X-OR ou San Ku Kaï mais juste avec les monstres... (un peu normal vu que c'est un film japonais)

L'affiche:



Le vaisseau spatial:



Quelques monstres:




Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Science Fiction and Horror films « Réponse #32 le: décembre 03, 2011, 20:09:34 pm »
Toujours en train de zoner sur ce site à mater un peu tout et n'importe quoi mais j'ai vu "Invasion Of The Bee Girl" avec des super femmes et y a des nichons et tout c'est pas mal !




Bon la dernière n'est pas dans le film



je me le suis mater hier, en effet pas mal du tout, l'equivalent de Russ Meyer en bonnet B???
La musique assure bien aussi

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : Science Fiction and Horror films « Réponse #33 le: décembre 03, 2011, 20:21:26 pm »
T'as maté du tits hein kokin  :charming:

Russ Meyer je ne connaissais pas, t'as des films de lui en stock ?
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Science Fiction and Horror films « Réponse #34 le: décembre 03, 2011, 21:10:27 pm »
T'as maté du tits hein kokin  :charming:

Russ Meyer je ne connaissais pas, t'as des films de lui en stock ?
tu es amateur de glandes mammaires et tu ne connais pas Russ : c'est l'accident !!!!  smiley17
alors avec Russ on passe au bonnet C et aux excroissances !!
dans ses grand classiques y'a motor psycho, et megavixens qui est bien délirant

Megavixens : Après une soirée de sadomasochisme dans la demeure d'un riche allemand très "Führer", celui-ci se fait tuer par injection de Piranha dans sa baignoire. Arrive alors au village une plantureuse inconnue qui aguichera tous les membres mâles et femelles du village, à commencer par le lubrique policier de l'endroit. Mais qui est le coupable du meurtre sanglant ?




Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : Science Fiction and Horror films « Réponse #35 le: décembre 04, 2011, 10:25:05 am »
Oué, ça c'est de la synopsis qui ne peut que donner envie de regarder le film ! Directement conquis  smiley15
(J'dis ça pour faire style, en vrai je vais le regarder juste pour mater du Tits.... Mais chuuuute)

D'ailleurs, ça me rappel le jour ou j'ai lu la synopsis de "Invasion Los Angeles": Un type va à Los Angeles pour chercher du travail, il tombe sur un trafic de lunettes de soleil et s'aperçoit qu'en les mettant le monde est dirigé par les extra-terrestres !

(Ce jour fut une révélation)

Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Science Fiction and Horror films « Réponse #36 le: décembre 04, 2011, 11:03:38 am »
Dernièrement j'ai maté "Battle Beyond The Sun" Mais bon je n'ai pas vraiment apprécié malgré les effets spéciaux typiques des années de réalisation de ce film cependant j'ai bien déliré quand j'ai vu cet espèce de monstre spatial avec une bouche en forme de vagin avec des dents (comme on peut le voir sur l'affiche du film)



les effets speciaux assure bien et le monstre "furtif" aussi, par contre, l'histoire j'ai un peu peiné a suivre...





Battle Beyond the Sun (Russian: Небо зовет, translit. Nebo zovet, lit. The Sky is Calling) is a 1959 Soviet science fiction film directed by Mikhail Karyukov and Aleksandr Kozyr. It tells of the "space race", with the USSR forced into competing with the USA to become the first nation to colonize Mars. Roger Corman acquired the film for US distribution and hired a young film-school student named Francis Ford Coppola to Americanize it. In addition to preparing a dubbing script free of anti-American propaganda and supervising the dubbing, Coppola filmed a few shots of two Martian animals fighting and cut them into the Soviet material. This Americanized version was titled Battle Beyond the Sun and distributed by American International Pictures in 1964.

TAPETRONIC

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
Re : Science Fiction and Horror films « Réponse #37 le: juillet 01, 2012, 15:58:41 pm »
Merci pour la mine d'or, je connaissais le site mais pas cette catégorie, exactement ce que je cherchais en ce moment. Encore MERCI !

 :scanner:Celui là est mortel :
http://www.archive.org/download/http://archive.org/details/TheManWhoSavedTheWorldturkishStarWars1982
La musique attendrit la viande.

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
Re : Science Fiction and Horror films « Réponse #38 le: juillet 02, 2012, 21:54:54 pm »
Ah tiens pas encore vu, je vais essayer de me voir ça prochainement !  smiley14

pas vu sur ce site mais récemment j'ai vu le film "The Fly" qui date de 1958 et franchement terrible !



Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : Science Fiction and Horror films « Réponse #39 le: juillet 02, 2012, 22:34:54 pm »
ah ouais ce film est un peutain de choc dans ma vie,
vu dans la deuxieme partie de la derniere séance j'étais tout minot mais pfiu j'ai plus jamais regardé une mouche de la même maniere
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Science Fiction and Horror films « Réponse #40 le: juillet 02, 2012, 22:50:21 pm »






oui, la c'est du bon  smiley19


 smiley32







Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
terrorvision « Réponse #41 le: janvier 02, 2017, 20:35:18 pm »



Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : Science Fiction and Horror films « Réponse #42 le: avril 16, 2021, 19:36:15 pm »