Auteur Sujet: ohmforce lance son / sequencer collaboratif online  (Lu 4428 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « le: avril 09, 2010, 00:07:07 am »
ça à l'air bien cool  mais encore en beta
la différence entre un Reaper + ninjam ? Apparement plus axé sur la notion de communauté (blogs , possibilité d'inviter des gens, et surtout ce que les autres ajoutent à la session apparaissent dans la plateforme ohmstudio)

http://www.ohmstudio.com/#1

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #1 le: avril 09, 2010, 00:23:19 am »
rigolo, where are you Mr Blue de Versus qu'on écoute sur la vidéo de prez est le morceau de Lawkyz un vieux de 404.

le projet a l'air bien canon, à tester vite !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #2 le: avril 09, 2010, 00:29:13 am »
je suis inscrit en beta tester , reste à voir si ils vont accepter avec ma connexion 512 k :)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #3 le: avril 09, 2010, 07:10:22 am »
Citation de: "riz"
ma connexion 512 k :)


EPIC FAIL

Ohmforce a fait du très bon vst jusque la , je pense que je vais voir pour béta-tester le bordel  smiley4

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #4 le: avril 09, 2010, 09:22:45 am »
mortel ce projet, ce sont les gars d'ohmforce on dirait non?

gage de qualité ..

je me suis enregistré aussi, on verra bien

et cool pour le versus oué !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #5 le: avril 09, 2010, 09:51:44 am »
ui ui c'est ohmforce
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #6 le: avril 09, 2010, 09:58:22 am »
j'viens de causer avec seb, en effet charles (qui fait partie de versus) bosse chez ohmforce, et participe au développement de ohmstudio

ils leur ont proposé ce titre et bam ils ont direct accroché .. cool !!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #7 le: avril 09, 2010, 10:30:51 am »
qqun à vu si se sera payant ou quoi ?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #8 le: avril 09, 2010, 10:32:56 am »
y a un onglet PRICING, donc... smiley6
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #9 le: avril 09, 2010, 10:46:01 am »
Citation de: "riz"
qqun à vu si se sera payant ou quoi ?


on me dit dans l'oreillette :

le soft sera gratos, mais la collag en ligne non .. il faut bien qu'ils payent les serveurs
[ # ] [ ## ] [ ### ]

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #10 le: avril 09, 2010, 11:12:16 am »
> le soft sera gratos, mais la collag en ligne non

 smiley5 , ouais enfin le soft sans la collab en ligne c'est déja moins intéréssant. si c'est pas sous forme d'abonnement et que c'est pas trop cher ça peut être cool d'avoir un truc sans pubs.

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #11 le: avril 09, 2010, 11:57:49 am »
Citation de: "PiLaMi"
le soft sera gratos, mais la collag en ligne non .. il faut bien qu'ils payent les serveurs


Ah ouais donc aucune chance de monter son propre serveur  smiley11
Ascète en carton.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #12 le: avril 09, 2010, 12:17:23 pm »
oué c'est moyen, ninjam rulez donc !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #13 le: avril 09, 2010, 12:20:55 pm »
c'est vrai que ninjam + reaper , le truc c'est que la plateforme Ohm à l'air quand même mieux faite dans la mesure ou ce que les autres participants s'affichent directos dans le multipiste (pas de fouiller tes folders pour retrouver qui à fait quoi )

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
ohmforce lance son / sequencer collaboratif online « Réponse #14 le: avril 09, 2010, 14:06:05 pm »
Oui, ce qui poutre c'est le côté social
("j'ai besoin d'un chanteur, t'as l'air de convenir, ça te tente ?")
et le coté collaboratif avec historique et gestion des versions. Je suis curieux de voir ce que ça donne en cas d'édition simultanée par contre, ya aucune allusion à ça dans leur vidéo  smiley13
Ascète en carton.