Auteur Sujet: Barre ça !---------------------------------------(barcelone)  (Lu 3844 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je passe un ptit vaikande à Barcelone du 23 au 25 avril 2010
ma copine, s'est chargée de la tourné des Gaudi.
moi je me charge de la tournée des godets....(mouai  nul)

bon plus serieusement, auriez vous quelques adresses à me conseiller, quelques bon coin (moins touristique)  à voir ?

Aussi, le quartier de Poblenou vaut il encore le coup d'etre vu ? y'a t il encore des throw up  geants ? et si oui plutot dans quelle partie ?

je vous mettrez des photos dans topic dedié, mais je ne pense pas dormir sur une plage, meme si s'en est  une de naturistes.


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #1 le: avril 06, 2010, 16:20:09 pm »
Surtout dors pas sur la plage de la Barceloneta , c'est gavé de pick pockets très habile , on s'était fait fouillé nos sacs pendant notre sommeil (un apn rephlex de chourraver, ça gache un peu les vacances)

Sinon le musée d'art contemporain MACBA (là ou se déroule le Sonar Festival) vaut le détour. Quartier gothique (gotica) c'est sympa à faire aussi

http://www.macba.cat/controller.php

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #2 le: avril 06, 2010, 17:27:01 pm »
una chica desnuda va s'étendre sur toi pendant que tu dors pendejo !  smiley17

Luc Sassion

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #3 le: avril 06, 2010, 17:49:58 pm »
zut
il y a des balades toutes faites sur le net....
zut
zut
je me souviens plus

zut
zut
zut
zut

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #4 le: avril 07, 2010, 08:19:38 am »
j'y vais la semaine prochaine, j'essaierai pour une fois de tenir un carnet d'adresse... Me souvient juste d'une assoce, la ciudad invisible, ptite librairie alternative qui était dans le quartier pas loin de la gare, c"était plutôt sympa..

te tiens au jus ! smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #5 le: avril 07, 2010, 08:26:40 am »
ha bah parfait !
des infos on ne peut plus fraiches , je ne vais pas cracher dessus.

en gros si t'as mangé de  bonnes choses , si t'as bu des coups dans des troquets sympa,si t'as passé des bonnes soirées ou si t'as vu des terrains vagues bien illustrés, je suis preneurs des adresses...

merci d'avance et bon voyage


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #6 le: avril 21, 2010, 10:36:28 am »
bonjour,
je pars demain soir

si vous avez qq bonnes adresses sous le bras n'hesitez pas a les faire tourner

merci


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #7 le: avril 21, 2010, 11:11:08 am »
T'as la fondation Ta Piès qui est carrément sympa a Barcelone ( http://www.fundaciotapies.org/site/spip.php?rubrique65 ) , sinon pour Gaudi t'as le parc guell ou t'as un chemin qui monte tout en haut de la colline qui surplombe barcelone est la vue est carrément mortelle, bon par contre t'as de la grimpette et faut le trouver le chemin  smiley9 .

Sinon quand tu remontes Las Ramblas t'as un marché a charcuterie vraiment bueno etc... sur la gauche, me demande pas précisément j'en sais foutre rien.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #8 le: avril 21, 2010, 11:32:16 am »
merci
c'est surtout des bonnes ripaille et des bons troquet qui nous intéresse.

le touristique pur et dur, mon amie s'en est chargé ( et je pese ce mot)


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #9 le: avril 21, 2010, 12:08:43 pm »
moi je fais mon topo d'ici pas moultes... deux trois adresses bonne bouffe pas cher...

à plus tard, faut que je retrouve mon carnet chez ouam !!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #10 le: avril 21, 2010, 20:21:21 pm »
excellent bar a tapas dans le quartier gothique avec cafards et etalage de gourmandises (pulpitos, pimertos a la galmicéene, a terer absoluement) ...aucune idée de comment le retrouver mais un delice (si tu evite les cafards)demande aux barcelonais ils te diront toi meme tu sais ouch ouch .Toujours dans le quartier gothique y'a un bar avec de fausse peintures pourries de daulphins a la romaine qui sert des excellent mojitos, les meilleurs de ma vie . Sinon tapies ouais bien chouette et se ballader dans le quartier autour du parc gaudi, il retse un quartier bien populo bien chouette dans ce coin .


toujours drole a faire : se bourre la geulle comme un coin en achetant des cannetes vendues a la sauvage dans le quartier goth et aller se baigner tard avec une espece de club / plage qui joue de la tech de merde depuis la plage.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #11 le: avril 21, 2010, 20:50:35 pm »
Citer
cannetes vendues a la sauvage


les canettes d'estrella !  smiley4

sinon y'a aussi ces especes de sandwicherie ou tu ne payes que le pain et que tu gaves toi même , je crois que ce sont des shops subventionnés par l'état pour que les pauvres puissent bouffer pas trop cher

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #12 le: avril 21, 2010, 20:55:09 pm »
ok merci a tous
 donc
mission 1 : trouver le bar avec les dauphins


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #13 le: avril 22, 2010, 07:31:56 am »
tu peux aussi essayer de trouver cette cantine incroyable,dans une petite rue le long de la plage, la ou tout les pecheurs viennent bouffer. C'est une espece de grande vitre a l'exterieur, les murs sont entierement carrelés en blanc dedans. On t'y sert un vin imbuvable et des super calamars a la plancha ou des poissons entiers.
Si vraiment tu veux le trouver, les mots clefs sont cantine, pecheur, carrelage blanc.
ultra typique et authentique
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Barre ça !---------------------------------------(barcelone) « Réponse #14 le: avril 22, 2010, 08:38:38 am »
pk merci

bon j'ai brulé le guide du routard de ma copine , on va se faire une chasse aux tresors avec vos indications :stupid:  :biereu:  :bonaventure:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.