Auteur Sujet: Impetus Festival /Belfort-Montbéliard-Lausanne/15-20 Avril  (Lu 1985 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
http://www.impetusfestival.com/

petit festival pas pire.

et surtout, y'a des trucs à Montbéliard!!!
j'ai passé 20 ans là bas, le mieux qu'il y avait musicalement c'était des free party hardtek sur des soundsystem boost, ou lofofora en concert tous les ans.

et là, y'a smiley14 EYEHATEGOD smiley14 !!!

bordel de criss de mardre de tabarnak!!
juste quand je suis sur un autre continent. y'a pas de justice. smiley7

y'a aussi les welldone dumboyz, qui sont décidément de bons jeunes.
(et que faudrait que je choppe leur album aussi)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Impetus Festival /Belfort-Montbéliard-Lausanne/15-20 Avril « Réponse #1 le: avril 01, 2010, 09:56:04 am »
Je vais aller a A silver mt zion en tout cas, c'est bien eyehategod ? connais pas...

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Impetus Festival /Belfort-Montbéliard-Lausanne/15-20 Avril « Réponse #2 le: avril 01, 2010, 19:19:51 pm »
EYEHATEGOD c'est crasseux, lent, groovy, haineux, bruyant, en show t'as un peu l'impression de te faire cracher dessus par un clodo qui pue le vomi alors que tu viens de lui donner une pièce. c'est génial donc.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Impetus Festival /Belfort-Montbéliard-Lausanne/15-20 Avril « Réponse #3 le: avril 01, 2010, 20:51:09 pm »


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Impetus Festival /Belfort-Montbéliard-Lausanne/15-20 Avril « Réponse #4 le: avril 02, 2010, 05:07:06 am »
encore des cultivateurs de la mort, comme dirait Boutin
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme