Auteur Sujet: E.P.A. Sonidos - netlabel chilien  (Lu 948 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
E.P.A. Sonidos - netlabel chilien « le: mars 17, 2010, 07:43:53 am »
en fouillant dans les trefonds de mon dur, je viens de retomber sur cette merveilleuse release :

Basstk - Sklm / EPA 49
de l'electro expé qui tend vers l'ambient/dub, à base de rythmes latins, avec beaucoup de textures.

et du coup j'ai chopé une autre release du label qui parait très bonne à la première écoute :
Algn - algn_rmxs / EPA 37
le remix de Basstk en particulier est excellent, un gros drone qui part progressivement en techno sans arrêter de monter.

bref ce label E.P.A. Sonidos m'a l'air pas mal du tout, ça devrait en intéresser quelques uns!

Citer
Epa_sonidos is a label created in 2001 in Valparaíso by Miguel Jáuregui, André Baradit and Felipe Baradit due to the need to label and self-publish their musical and audiovisual projects.

www.epasonidos.cl, is a netlabel created in 2007 that compiles and publishes musical works in mp3 format to be freely downloaded from Internet.

This label strives for a mixture of music, visual arts and new technologies in order to create contemporary concepts and proposals, The label does not have a particular style, its projects are based on experimentation of different tendencies:[techno, house, ambient, ethnic, trip hop, synth pop, d&b, IDM, dub, minimal, abstract, progressive and latin sounds].
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!