Auteur Sujet: faites des enfants qu'ils disaient  (Lu 2883 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
faites des enfants qu'ils disaient « le: mars 06, 2010, 18:19:19 pm »
mon frère et son pote
se sont fait vandaliser leurs enceintes par les chtits de ma soeur.

3 enceintes sur 4
joli score



je mets qu'une photo , mais les 2 autres ont le même problème.

apparemment, ils n'entendent pas de différence avant et après cabossage.

mes questions sont les suivantes :
_2 des enceintes, sont absolument neuve (4jours) puis je essayer de dé-cabosser la membrane?, avec du chewing gum et un fil par exemple?. ou alors en les démontant?
_ es ce que ces défauts crée des problèmes quant au rendu sonore?
_ vont elles du coup mal vieillir et générer d'autres problèmes avec le temps passant.? vibrations ou autres...

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
faites des enfants qu'ils disaient « Réponse #1 le: mars 06, 2010, 18:51:12 pm »
Je pense que le coup de chewing gum peut bien passer, je tenterais plus avec de la PATAFIX mais oui. Quant au démontage laisse tomber, tu as trop de change de niquer l'HP.

Après niveau rendu sonore jpeux pas te répondre  smiley18


dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
faites des enfants qu'ils disaient « Réponse #3 le: mars 06, 2010, 20:36:53 pm »
elles ont pas voulu l'avouer mais mes filles ou des copines à elles ont fait la même chose sur mes enceintes de monito.
j'ai utilisé le tuyau de l'aspirateur à une distance de 3 cm en rapprochant petit à petit super doucement et ça a marché nikel.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
faites des enfants qu'ils disaient « Réponse #4 le: mars 06, 2010, 21:37:51 pm »
Faut prendre des KRK, le rond est rigide comme du granit sacre-bleu!

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
faites des enfants qu'ils disaient « Réponse #5 le: mars 06, 2010, 22:36:08 pm »
Citer
elles ont pas voulu l'avouer mais mes filles ou des copines à elles ont fait la même chose sur mes enceintes de monito.
j'ai utilisé le tuyau de l'aspirateur à une distance de 3 cm en rapprochant petit à petit super doucement et ça a marché nikel


ah quelle bonne idée! je fais ca demain..



Citer
Faut prendre des KRK, le rond est rigide comme du granit sacre-bleu!

ca c'est clair, quand mon frère m'a appelé pour m annoncer la nouvelle,
j'ai directement tâté les tétons de mes krk, et bon dieu qu ils sont tout dur!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
faites des enfants qu'ils disaient « Réponse #6 le: mars 07, 2010, 07:11:28 am »
j'allais aussi proposer l'aspi. C'est la meilleure des methodes
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
faites des enfants qu'ils disaient « Réponse #7 le: mars 07, 2010, 10:07:19 am »
A brest on a pas d'aspirateur a part dans les cliniques obstétriques ...

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
faites des enfants qu'ils disaient « Réponse #8 le: mars 07, 2010, 11:06:56 am »
attention à bien ouvrir l'opercule sur le côté du tuyau au cas où la membrane du monito est aspirée, pour diminuer la force d'aspiration, pour qu'il y ait encore de l'air aspiré en bouchant le tuyau (euhhhh, suis-je clair?)