Auteur Sujet: achat de composants - sites valables  (Lu 1498 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
achat de composants - sites valables « le: février 28, 2010, 21:28:52 pm »
Salut tout le monde.

Bon, si vous avez des plans pour acheter des composants pas cher, correct, je suis preneur.

En fait, actuellement, je me fournis chez banzai, et je trouve que, malgrès un service efficace, c'est pas mal.

J'ai également fait un tour chez http://www.surplustronics.co.nz/shop/
, du coup, avec le taux d'échange euro / dollar neo zelandien, c'est plue que valable, mais avec le temps de transport, faut pas être pressé.

Vous allez tous me dire que mouser, c'est le top, je suis bien d'accord, mais moi, je reste une buse en electronique, et franchement, j'ai déjà passé deux soirée de plusieurs heures à tenter de trouver le composant que je veux sur le site, sans succès, c'est rageant.. ça va pour des commandes comme pour le drone lab où l'on a tous les tags de chaque composant, après pour le néophyte, c'est tendu.

Bref, si vous connaissez un site pas cher, rapide, ac visualisation rapide et claire du matos, faites signe.

Merci ! smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

chiwahwahphage

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
achat de composants - sites valables « Réponse #1 le: février 28, 2010, 22:11:39 pm »
hello dead beat

moi j'ai ce revendeur là pour l'instant chinois certes comme 80 %des composants ,mais pas cher
j'adore me friser la touffe en m'injectant des courts circuits dans tout mon body oooouiiiiiiiiihhhhh ,ouch ,ouiiiiihhhhhhhh,zziiiiiiinggggggg,ouilleiouioulle