Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 560914 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #945 le: janvier 03, 2011, 13:42:36 pm »
Citation de: "riz"
mon fils est bien au chaud dans mes couilles , attendant patiemment de naitre pour créer LE nouveau style musical français.

peut-être même qu'il sauvera le monde ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #946 le: janvier 03, 2011, 14:11:52 pm »
T' inquiètes, yen a un qui est sur le coup depuis 2000 ans.

ah ben non, on dirait bien qu' il est parti  :boulette:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #947 le: janvier 03, 2011, 14:24:01 pm »
ouais c'est justement ce que je voulais répondre à Sqally faut pas confondre mes couilles avec une grange de Betlehem.

tiens ça ferait un bon titre pour un Zidi ça

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #948 le: janvier 03, 2011, 15:24:11 pm »
ya un petit coté Audiard aussi, il aimait les titres longs  :smiley42:  :smiley41:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #949 le: janvier 03, 2011, 19:07:28 pm »
nan mais c'est bizarre, en même temps ya une partie de moi qui voudrait se reproduire avec chacun d'entre vous (enfin certains..) pour sauver l'humanité mais de l'autre ma raison s'y oppose...c'est grave ?  smiley18  :boulette:

J'ai fait kk à ikea !

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #950 le: janvier 03, 2011, 19:11:39 pm »
smiley6

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #951 le: janvier 03, 2011, 19:11:45 pm »
non je pense que c'est une preuve de bon goût
:brondon:  :eaudemer:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'aventure cosmique « Réponse #952 le: janvier 03, 2011, 20:16:33 pm »
Citation de: "sqaw lee"
nan mais c'est bizarre, en même temps ya une partie de moi qui voudrait se reproduire avec chacun d'entre vous (enfin certains..) pour sauver l'humanité mais de l'autre ma raison s'y oppose...c'est grave ?  smiley18  :boulette:

Ne te reproduis pas, nous t'en conjurons, avec Cindy Cenobyte pas plus qu'avec le Cardinal Richelieu, cela engendrerait des monstres comme le monde n'en a pas connu depuis le Permien et le Trias !  smiley22  smiley17

En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #953 le: janvier 03, 2011, 21:55:46 pm »
il reste encore le fameux Wombouctou Samary!
Oh quelle horreur, rien que d'y penser, j'ai froid dans le dos... et ailleurs aussi. smiley9

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #954 le: janvier 03, 2011, 21:55:49 pm »
Ne te reproduis pas, nous t'en conjurons, avec Cindy Cenobyte pas plus qu'avec le Cardinal Richelieu, cela engendrerait des monstres comme le monde n'en a pas connu depuis le Permien et le Trias !

ne t'inquiète pas celà n'est possible que dans les films de sciences fictions...
mais ça serait super une planète à moi ou je pourrai me reproduire par la seule force de ma pensée avec différentes personnes qui me paraissent acceptables...ça serait à titre expérimental disons et après j'observerai comment ça se comporte...les pères s'occuperaient seuls des enfants qui ne me connaitraient pas..et je leur demanderai des comptes rendus trimestriel pour voir comment ça s'passe et si ça s'passe bien je leur en ponderai un deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que ça se passe encore mieux quoi !
 smiley26

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #955 le: janvier 03, 2011, 22:00:56 pm »
C'est beau comme du Bernard Werber  smiley14

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #956 le: janvier 04, 2011, 01:12:03 am »
c'est fou comme il a une tête de gland quand même :smiley36:

ça craint, janvier l'heure des bilans... qu'ai je fais de ma vie : rien, que dois je attendre : rien. je relis des trucs que je postais y'a deux ans où je me faisait traiter de nihiliste mais ce que je pense maintenant est 10 fois pire...

je suis foutu smiley11

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #957 le: janvier 04, 2011, 07:38:44 am »
:onde1: Fais comme si le demain de l'humanité ne dépendait que de toi ! :onde2: :bonaventure:
(donc éviter de "s'en fouttre" ça serait un pas je pense !)

(avant j'aimais bien bernard werber, mais avec tout le mal que vous dites sur lui maintenant j'ai plus du tout envie de le lire...vous m'en avez dégoutté ! bravo !) smiley18

J'ai fait kk à ikea !

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #958 le: janvier 04, 2011, 07:45:54 am »
Citation de: "sqaw lee"
:onde1: Fais comme si le demain de l'humanité ne dépendait que de toi ! :onde2: :bonaventure:
(donc éviter de "s'en fouttre" ça serait un pas je pense !)

(avant j'aimais bien bernard werber, mais avec tout le mal que vous dites sur lui maintenant j'ai plus du tout envie de le lire...vous m'en avez dégoutté ! bravo !) smiley18

si le demain de l'humanité ne dépend que de moi, je donne pas cher de sa peau  :legol:

sinon werber, ben ouais quand t'es gosse ça passe, mais ensuite tu captes qu'il écrit avec ses pieds...

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #959 le: janvier 04, 2011, 10:58:21 am »
c comme marc levy ou guillaume musso  smiley16