Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 504292 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
dzounga « Réponse #720 le: septembre 19, 2010, 23:13:14 pm »
Je viens de lire les 2 pages précédentes, ben putain, c'est l'hiver avant l'heure chez vous, vacherie... smiley17. Je compatis avec vous,  surtout Connard, mais aussi Gorellaume, Kaizasaucier et la femme à Vendredi. :p51:

A l'inverse, j'ai fait une affaire ce matin à un vide-grenier en emportant un bouquin qui se chine entre 75 et 100 youros normalement (si ce n'est plus) pour... 2 uros seulement ! smiley14  :onde1: :breaker: :onde2:
Vendredi, fais gaffe par contre à pas emboutir un Hummer avec ta boîte à chaussure, les AX sont fabriquées dans le même métal que les Lego habituellement...
smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

neko

• Invité
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #721 le: septembre 20, 2010, 00:16:11 am »
........

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #722 le: septembre 20, 2010, 07:03:57 am »
mais ya rien qui a marché. y en airait pas un parmis vous qui était gros migraineux et qui a réussi à s'en sortir?

elle a essayait d'aller voir un osthéopathe défois ? même si elle a pas forcément mal au dos, remettre des vertèbres en place ça peut soulager.
sinon je demanderai à maman, elle est sujette à des migraines régulières aussi depuis longtemps...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #723 le: septembre 20, 2010, 07:09:24 am »
tiens sinon neko tu pourrais sauter moins de lignes quand tu écris pour la lisibilité c'est franchement pas top...(faut un juste milieu quoi moi j'ai tendance à pas assez aéré mais là il faut faire quelquechose)...et puis en plus vu que tu as tendance à faire des doubles post ça rend la chose encore plus pénible !
voilà sans vouloir te froisser mais un petit effort serait le bienvenu ! smiley23  smiley21

J'ai fait kk à ikea !

neko

• Invité
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #724 le: septembre 20, 2010, 07:36:10 am »
........

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #725 le: septembre 20, 2010, 08:53:28 am »
(c'est pas les phrases courtes qui me gènent c'est surtout les sauts de ligne)

sinon tu connais la touche Ctrl + Molette de la souris ?
peut-être ça t'aidera !

J'ai fait kk à ikea !

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #726 le: septembre 20, 2010, 09:18:25 am »
depuis que mon beau pere s'est fait enlever la thyroïde, il a beaucoup moins de migraine
 la derniere qu'il a eue c'etait le jour de la reprise du travail ...

edit : bon je viens de lire que ça n'avait pas de rapport ...
Les migraines peuvent-elles être dues à des problèmes de thyroïde ?
Non, mais c'est vrai qu'il existe une proportion beaucoup plus importante d'hypothyroïdiens chez les migraineux que chez les non-migraineux. Cela doit avoir une explication génétique, mais on ignore laquelle.

l'osteo/kiné peut etre quelquechose à tenter ...

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #727 le: septembre 20, 2010, 11:00:24 am »
Mon oncle est sujet a des migraines de fou depuis bien longtemps. Il a tout essaye, est blinde de tunes et ben ya rien qui marche. A passe 60ans il a tirs ces merdes qui lui pourrissent la vie. Je précise qu'il a des sous juste pour faire comprendre qu'il A pu tout essayer sans se poser la question de pognon.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #728 le: septembre 20, 2010, 13:01:47 pm »
Bonjour je m'appelle Nicolas et on m'a volé mes yeux

clic clak !

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #729 le: septembre 20, 2010, 13:46:50 pm »
Citation de: "riz"

clic clak !

c'est pas le troufinou que t'as eu d'éclaboussé cette fois-ci :smiley30:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #730 le: septembre 20, 2010, 13:53:45 pm »
Citation de: "riz"

clic clak !

sale petite pute écrase ta grande gueule !!!

(désolée... )

J'ai fait kk à ikea !

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #731 le: septembre 20, 2010, 13:55:27 pm »
smiley18  :smiley47:  smiley18

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #732 le: septembre 20, 2010, 13:58:24 pm »
(c'est un private joke...ceux qui connaissent pas la chanson ne peuvent pas comprendre...) smiley6

J'ai fait kk à ikea !

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #733 le: septembre 20, 2010, 14:00:43 pm »
hooo mais oui je me disais bien que ça me disait qqch! smiley4

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #734 le: septembre 20, 2010, 14:50:41 pm »
alors que moi, inculte devant l'eternel, j'ai l'impression d'etre dans une 4° dimension

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.