Auteur Sujet: ou acheter K7 audio vierges / couleur ???  (Lu 20402 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « le: février 18, 2010, 12:07:37 pm »
Ou acheter des K7 vierges (neutres sans marques / couleur unie ou à la limite customisable en ligne)

comme les papa Skeletor de la Grand Triple Alliance de L'est par exemple :)

Merci (je suis pas le seul que ça intéresse sur ce forum)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #1 le: février 18, 2010, 12:27:54 pm »
smiley24
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #2 le: février 18, 2010, 14:51:00 pm »
Citer
(je suis pas le seul que ça intéresse sur ce forum)

 smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #3 le: février 18, 2010, 18:37:11 pm »
alllleeeeeez! on va faire des tape pour les autoradio!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #4 le: février 18, 2010, 18:46:42 pm »
http://www.playset.fr/

Je sais pas du tout ce que ça donne, tarifs, modèles etc.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #5 le: février 18, 2010, 18:59:34 pm »
Citation de: "vendredi"
alllleeeeeez! on va faire des tape pour les autoradio!

ca fait 4 ans que je fantasme la dessus.produire mes albums en k7.
je me suis même acheté un super lecteur.
je regarde les prix des dupliqueuses, ca coute bonbon...
j avais tenté de voire si une boite africaine pouvait me le faire, j ai jamais trouvé une bonne adresse.

oui je sais je pourrais le faire a la main...

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #6 le: février 18, 2010, 19:30:28 pm »
Je récupère les miennes chez l'épicier du coin qui m'en ramène un stock de sa virée annuelle au bled (marocain)...
J'en ai besoin, je bosse toujours au 4 pistes cassette.

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #7 le: février 18, 2010, 19:31:29 pm »
Ca m'a l'air cuit pour du neuf magasin, enchères et occases!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #8 le: février 19, 2010, 14:36:48 pm »
pourtant j'ai vu deux trois groupes sortir des releases sur K7 , ce que j'aimerais faire en parallèle du numérique ...
Je vais demander aux gens de la GTAIE

(le playset ça à l'air plus un truc de duplication que de vente de fournitures, du moins ils sont pas très expansif sur ce deuxième point)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #9 le: février 19, 2010, 15:20:23 pm »
ça sert à quoi puisque presque plus personne n'a de lecteur de cassette pour pouvoir l'écouter ? smiley18

(bon moi j'ai encore ma chaine hifi de ma communion et mon double lecteur cassette fonctionne toujours dessus alors que la partie cd est morte depuis longtps... ça me suffit largement...puis j'écoute plus souvent de sons sur mon pc que sur la chaine...enfin)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #10 le: février 19, 2010, 15:25:52 pm »
c'est pour avoir l'air cool Sqally , sortir sa K7 dans un gros "clac sklak" pour changer de face de son gros walkman sony avec écouteurs en mousse à coté d'un misérable et son i pod anorexique , quel bonheur.

mais sinon avec les copains , on se refile toujours des K7 sisi

après c'est comme pour tout , pourquoi acheter des vynils , des cd's, alors que tu peux tout avoir gratos sur le net

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #11 le: février 19, 2010, 15:46:06 pm »
smiley5
j'imagine très bien ça me manque aussi !
mais comment va faire le jeune si il veux écouter ta cassette ? c'est pas sympa smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #12 le: février 19, 2010, 15:54:01 pm »
Je vais demander a mon pote qui nous a sorti la k7 de squeletor papa, ou il se fournit.
Je poste des que j'ai plus d'infos.

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #13 le: février 19, 2010, 16:48:24 pm »
Alors.
Le garcon ( qui au passage s'occupe de ce label :http://www.myspace.com/downboyrecords), m' a dit qu'il a 2 possibilités :

- Il les fait presser sur http://www.playset.fr/ , mais il précise que c'était un bon plan y'a quelques années mais qu'ils augmentent leur prix "comme des salauds".....

- Ou, il en commande la : http://www.thomann.de/fr/index.html?track=rmsarcar.com

voili voilou...j'espere que tu trouveras ton bonheur... smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ou acheter K7 audio vierges / couleur ??? « Réponse #14 le: février 19, 2010, 17:30:05 pm »
ouep donc doppleganger avait refilé le bon link , pas de couleurs apparement chez thomman  smiley11

Merci  smiley14

(si je trouve d'autre plans , je fais signe)