Auteur Sujet: préparation d'un workshop circuit bending  (Lu 1646 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
préparation d'un workshop circuit bending « le: février 16, 2010, 13:55:53 pm »
Salut tout le monde.
Je vous invite via ce topic à partager vos idées, infos, conseils sur la création d'un workshop circuit bending.

En gros, on a un plan pour en réaliser un pour des jeunes, vraissemblablement sur une après midi.
Bref, on va peaufiner notre projet, mais du coup, si certains d'entre vous en ont déjà fait un, merci de partager votre vécu, vos soucis, vos réussites...

ouàlà ouàlà.

à bientôt tout le monde !
deadbeat  smiley19
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
préparation d'un workshop circuit bending « Réponse #1 le: février 16, 2010, 14:52:19 pm »
Le truc c'est de prévoir le maximum de fer a souder, de pince coupante et de pompe a déssouder, parceque tout le monde veut absolument souder....et fait des paté. et suffisament de tournevis de toutes les tailes.

 Pis ramene plein de jouet bendable facilement, au moins le pitch et un ou deux glitch. les téléphones V-tech sont bien pour ça.

 Une aprèm c'est un peu court. mais ça permet déjà de faire une approche.

 Je doit animer un atelier sur deux WK bientot du coté de la belgique. au moi de mars.

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
préparation d'un workshop circuit bending « Réponse #2 le: février 16, 2010, 17:03:01 pm »
yep !!

Merci pour ta rapide réponse 1.6.4. C'est sur qu'une ap, c'est court, alors faut pas aller voir bien loin... Pour des mômes, je me dis que chercher un pitch, installer un jack, et jouer après ac le jouet, c'est déjà pas mal.. Mais peut être faut il quand même voir un peu plus loin.. Au cas où ils déborderaient d'énergie..

Pour ce premier WK, faut bien voir qu'il est... unique. Et pas dans une perspective de plusieurs temps distincts...

 smiley4
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
préparation d'un workshop circuit bending « Réponse #3 le: février 16, 2010, 21:13:07 pm »
Un autre truc que j'ai pas tester encore, c'est d'utiliser des pinces a linge en bois en guise de troisième main.

  des truc rigolo, c'est d'amener des photo resistance pour faire des pitch optique, a la place de la résistance,  c'est toujours amusant.

 et une orga autogéré c'est cool aussi.