Auteur Sujet: Miroiterie à Paris  (Lu 1591 fois)

iris

• Taboulé Minceur
  • *
Miroiterie à Paris « le: février 16, 2010, 00:29:21 am »
Quelqu'un aurait les contacts de la Miroiterie ?

Je suis connement bloqué dans un pays scandinave et je ne peux pas me déplacer à Ménilmontant.

C'est très frustrant.

Mais je suis certain qu'il y aura une bonne âme dans l'assistance qui...
Oui, j'ai aussi pris contact avec ArracheToiUnOeil, vu qu'ils ont l'air de connaître la maison.

En échange, cette incroyable photo de Christopher Walken, jeune et blond, qui saura rendre votre coeur tendre.

smiley14  Criblez moi de MP, s'il vous plaît merci bravo jevousaime smiley14
sans sucre ajouté : http://www.clubyaourt.org

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Miroiterie à Paris « Réponse #1 le: février 18, 2010, 12:57:25 pm »
Frédéric Atlan = fredericatlan@gmail.com
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Miroiterie à Paris « Réponse #2 le: février 18, 2010, 12:58:22 pm »
Décision rendue le 16/02 par le Tribunal d'instance du XXe:

Attendu que les occupants de la Miroiterie entravent la bonne marche de la spéculation immobilière..., attendu qu'ils n'avaient de soutien que la mairie unanime du XXe..., et qu'ils présentent la circonstance aggravante d'être sans le sou..., lesdits occupants sont condamnés à quitter les lieux **sans délai** et à régler solidairement une indemnité de 2800€ par mois d'occupation depuis... ** mars 2009** (qui s'ajoute à la précédente de 1500€...)

Cela fera toujours un peu d'argent de poche au promoteur qui a acheté une misère, 7 fois en-deçà du prix du marché, un lieu qu'il savait occupé depuis plus de dix ans
Que la justice soit du côté des puissants, on le savait, qu'elle soit décomplexée à ce point d'iniquité, ça se saura. Nous en tout cas on va le faire savoir. Et vous ?

smiley7
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Miroiterie à Paris « Réponse #3 le: février 18, 2010, 14:24:43 pm »
AHAHAH!!!!
ça veut dire quoi justice ?
j'ai jamais réussi à comprendre le sens du mot ni même intégrer le concept, vu qu'il repose sur un mensonge, la justice a toujours été un outil du pouvoir, la justice ne peut être équitable vu quelle applique des lois et ne repose pas sur des valeurs .