Auteur Sujet: alut!  (Lu 9931 fois)

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
alut! « le: juillet 22, 2005, 20:19:08 pm »
'est moi !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
alut! « Réponse #1 le: juillet 23, 2005, 11:17:17 am »
bon esprit, bonne ambiance, le concept un peu dub breaké moi j'adore. après les sons sont un peu cheap (c'est fait avec quoi d'ailleurs?) et le tout est un peu plat même si sur la longueur  la progression est bien foutue.
après les sons cheap ça peut être un style mais pour ce morceau j'aurais mieux vu des bons drums qui claquent et des coupures un peu plus nettes. Sinon c'est plutôt original. Si tu ne connais pas, je te conseille d'écouter les sons d'un japonais qui s'appelle Ove-Naxx ou certains morceaux des labels "the Agriculture" et "Broklyn Beats" (particulièrement 1-Speedbike).

Bienvenue chez les caniches, on attend le prochain.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
alut! « Réponse #2 le: juillet 23, 2005, 12:23:34 pm »
merci pour les références, je connaissais pa
c'est pas le premier track posté dans le caniche, mais chut, mystère
je suis très reconnaissant envers caca-anxious pour m'avoir trouvé le logiciel le plus simple du monde : http://www.bluemoon.ee/history/scwin/
->pour la cheapité, on peut très bien exporter chaques pistes à la fin pour les triturer dans un autre logiciel et avoir un résultat plus moderne, pointu , in,  tendance, à la mode etc...
ça fait du bien de faire de la musique avec ça de temps en temps, on se concentre sur l'essentiel, on se sent en règle, léger...., et ça boufe autant de mémoire que le solitaire, ça s'emmène partout etc... et ça plante pas!!!
mais bon c'est que du 16bit, pour ceux qui ont soif de potards et de sons expérimentaux, ils seront vite déshydratés !!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
alut! « Réponse #3 le: juillet 23, 2005, 12:26:54 pm »
et merde encore un schizo...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
alut! « Réponse #4 le: juillet 23, 2005, 12:28:09 pm »
uh non chorizo  smiley9

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
alut! « Réponse #5 le: juillet 23, 2005, 16:58:27 pm »
Oh comme c'est frais et kitsch  smiley5
Bon évidement c'est pas du richard devine mais le parti pris de faire de l'ultra cheap , genre zic en midi comme les premiers jeux Pc, au moins c'est une idéé.
La structure du morceau pourrait encore plus barrer en flageolet que ce serait pas plus mal.

:zohand2:  :zomboz:  :zohand1:

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
alut! « Réponse #6 le: juillet 23, 2005, 21:04:21 pm »
merci pour le conseil du partage en couille j'y penserais forcément pour les prochains.

j'avais pa en tete l'idée de faire du kitsch, c'est juste un peu dans l'esprit du "tout est bon pour faire du son" un peu comme ton morceau

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
alut! « Réponse #7 le: août 12, 2005, 15:11:13 pm »
tres joli track et un super merci pour le soft qui a lair trop efficace smiley16

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
alut! « Réponse #8 le: août 12, 2005, 16:04:23 pm »
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=874

merci à lui je fais que transmettre, retransmets le aussi fais un morceau avec et on aura le droit de remettre le lien encore une fois comme ça !

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
alut! « Réponse #9 le: août 12, 2005, 17:18:16 pm »
ça marche des que je me serait remis de ma cuite hebdomadaire jmy mets ....
 smiley4

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Groscalin et SImone « Réponse #10 le: août 30, 2005, 21:38:28 pm »
Oui, le parti pris est bon mais le résultat est assez moyen, je trouve, très répétitif et lassant (attention, je dis juste ce que j'ai ressenti, n'y va voir aucune animosité  smiley4 (je fais gaffe, vu les engueulades récentes dues aux susceptibilités marquées)) . Je pense que tu aurais gagné à rajouter d'autres éléments, c'est un peu désossé ton truc... smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
alut! « Réponse #11 le: août 30, 2005, 21:50:24 pm »
ah oui ? je vais le réécouter et essayer de comprendre ce que tu as ressenti.. et puis ça m'amènera à la discussion d'en bas du même coup.

mais sinon à part le début je me souviens pas de répétitions abusives c'était même l'intérêt du truc, sans boucle ni pattern.

rroo pis c'est vieux ça c'est vrai faut que je m'y remettte ;)

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
alut! « Réponse #12 le: octobre 08, 2005, 12:24:46 pm »
c'est vrai que les sons sont cheap et du coup ça manque un peu de coffre mais puisque c'est dû au logiciel....Sinon je trouve très bien de vouloir aller a l'essentiel,c'est un bon exercice parce que ça arrive de se perdre en route! ;) .....la progression est pas mal,personnellement je ne vois pas trop de répetition,ça passe!
Mais ou sont donc tes autres tracks Mr PseudoMille?

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
alut! « Réponse #13 le: octobre 08, 2005, 12:44:30 pm »
les trois quarts ont disparus, on à tous crashé !

oui ce vieux machin, c'est quand j'en avais marre des usines à gaz

t'inquiètes je te préviendrais pour les prochains

• Invité
alut! « Réponse #14 le: octobre 10, 2005, 12:36:09 pm »
quant meme quelque chose de tres interessant ds l'ensemble mais parfois un peu trop j'appuis partout comme style, et puis ce soft il put c'est qu'un sequenceur reliés a une banque de sample .....