yo!
je viens de m'écouter les trois lives : TUERIE !!
Le son est parfait, je fais une rediff lundi aprés le show a Darby !
surement la meilleure soirée que j'ai organisée !!
MERCI AUX ARTSISTESet au public, pas trés nombreux pour la taille de la salle, mais comme d'ab des amateurs de bon sound, attentifs, concernés.
Encore de belles rencontres avec Hars, MZ-N710, We are gentlemen (Fast Coconut), Black Sifichi !!
Le duo Ayato & Planetaldol : énorme pour une première impro en duo; les gars ont peur de rien et ca marche sur 30 minutes !
Faut dire que les deux hommes ont de la bouteille: ils étaient pas que là pour picoler... trés beau mélange, soigné ultra propre, belles nuances...
Le solo d'Emmanuelle G.: court, mais efficace, la d'moiselle envoi du lourd; bruits balncs, roses, gris, brun, field recs noisy, crousti-brillance et surtout une manipulation décontractée assez étonnante avec son system de partitions numériques sans facade d'ordi...Canevas radiophonique lo-teck dans un futur proche.
Notre duo avec Rinus: à burnass, vu qu'il nous restait 15 minutes de set (départ de la soirée trés en retard); le patron a accordé un 'tit rab; pas le choix...
Un set punk a tout casser, même la table a rinus et mon poigné...fracas stellaire dans les méandres boursoufflés d'une nuit agitée / danse transcendantale dans le public et destruction totale du matériel; un moment solidaire.
> Clair que je me garde ce lieu pour d'autre soirée, rien a battre que ce soit un peu excentré; quand les gens en veulent ils viennent !
J'ai adoré ce lieu, mythique de la scène punk, a nous de le rendre mythique pour la scène noise parisienne.

>>>>

>>>>

>>>>

>>>>

>>>>
