une seul session au final, samedi,c'etait bien parti pour fennez, dommage qu'il ait grillé sa table au bout de 20 min.... 
et les 3 trucs d'avant de la pure daube
a part peut etre le coup du type du nord avec ses manettes wii & ses belle chaussures: un sacré pied de nez a l'intelegenciencias eletronicusconceptualisousgalieteristos branchouille de merde 

ouais j'y suis allé les 3 soirs + l'aprem du vendredi pour scanner.
Donc scanner bien nickel, j'y allais en étant préparé à être déçu et en fait non. bonnes ambiances, des kiks ultra froids bien posés, vraiment cool.
le samedi en effet bon foutage de gueule, le truc du début j'ai dormi, la meuf avec ses textes c'était chiant comme la pluie en mode "Marlène-Jobert-raconte-une-histoire-de-sexe-émotif-pour-les-enfants", encore que le son était pas si désagréable... je valide les chaussures du mec à la wii, mais je me suis demandé si c'était pas un fake le coup du wii mote...

et fennesz bonne barre de rire quand il a cramé sa table

dommage ça partait bien...
sinon ce soir c'était bien agréable, une paire de type qui ont fait du autechre expérimental comme j'aime, karkowski chiant comme d'hab à part une bonne surprise au milieu : il commence par un solo d'infra basse d'environ 15 min, la moitié de la salle se barre, et tout à coup, il balance tout le spectre de fréquence, j'ai failli chier dans mon froc.
donc ouais ça reste un bon festival pour voir des panoramas assez larges de trucs expé/hype où t'as jamais envie de te trainer d'habitude.