Auteur Sujet: Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-(  (Lu 2696 fois)

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-( « le: février 09, 2010, 20:25:55 pm »
Salut ici...

Je viens hurler au secours car je ne retrouve pas les quelques photos que j'avais faites au festival Canniche à Bruxelles, et surtout notamment celles de Drifting Bears Collective que Cedric Acid Kirk me demande en maxi qualité (donc mes photos perdues d'origine, pas les qques qui trainent sur le net... rrrrrrrr) pour l'album à venir.
Donc bah voilà en gros c'est un cri du coeur, une entraide, en toute amitié, et plus si affinité, ça c'est toujours offert. : si parmi vous y'a des gens à qui je les avais données à l'époque, et qui les ont sur leur ordi, dans leur poche ou ailleurs, je pense que vous aurez compris quelle action de votre part me réjouirait sévèrement...

Mille mercis d'avance...
Ni Dieu, Ni Maitre.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-( « Réponse #1 le: février 09, 2010, 20:58:27 pm »
hey ma mool  smiley15

je me souviens ben de ces superbe photos du magasin 4

mais j'arrive pas à mettre la main dessus, je trouve que celle de paris

/je regarde encore

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-( « Réponse #2 le: février 09, 2010, 21:54:01 pm »
Si c'est à BXL je dois les avoir qqpart mais c'est pas gagné !

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-( « Réponse #3 le: février 10, 2010, 12:29:29 pm »
Merci pour chercher un peu, ça me fait bien chier...

BIzoo au passage Kro, j'espère que tout roule pour toi ;-)
Ni Dieu, Ni Maitre.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-( « Réponse #4 le: février 11, 2010, 01:46:59 am »
j'ai enfin pu comme je te disais remettre la main sur mon disque dur ce soir et....je les ai!!
je t'envoie ça demain
ciao

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-( « Réponse #5 le: février 11, 2010, 07:00:16 am »
pourquoi elles sont pas sur la page photos du caniche ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-( « Réponse #6 le: février 11, 2010, 08:36:22 am »
qualité web sur la galerie, pas suffisant pour du print bien entendu
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-( « Réponse #7 le: février 11, 2010, 08:57:13 am »
arf oui pardon, j'ai lu qu'à moitié...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-( « Réponse #8 le: février 11, 2010, 10:05:09 am »
mais il semble qu'il n'y ait que des fotos de l'infame ludmila sur la partie bxl en plus.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-( « Réponse #9 le: février 11, 2010, 11:22:42 am »
oui c'est bien celle la que j'ai aussi désolé

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-( « Réponse #10 le: février 13, 2010, 12:21:31 pm »
Merci à vous, mais je crois bien que tout ça est définitivement perdu...

:-(
Ni Dieu, Ni Maitre.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Recherche (mes) photos du Fest. Caniche à Bruxelles :-( « Réponse #11 le: février 13, 2010, 13:42:31 pm »
peut-être en fesant une récupération de donnée sur ta carte sd ?

j'ai récupéré 600mo de photos sur la clé usb de ma collègue qu'elle arrivait plus à ouvrir...des photos qui remontait jusqu'à 3ans en arrière voir plus avec photorec...ça marche aussi avec les cartes sd je crois.
http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR

j'y pense c'est super dangereux comme truc d'ailleurs ! j'aurai pu tomber sur des photos compromettantes !!! smiley17  (mais mon ethique m'a freiné..j'ai pas osé regarder de plus près)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!