Auteur Sujet: Giscard le Surivvant - Aux oisifs... (Veux-Tu Ouïr ? 003)  (Lu 9899 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Giscard le Surivvant - Aux oisifs... (Veux-Tu Ouïr ? 003) « le: février 09, 2010, 14:24:38 pm »
Une nouvelle sortie pour le netlabel chlorotique d'Ile-de-France Veux-Tu Ouïr ?  !!! (certains morceaux on été publié ici déjà, me souffle un thon dans l'écouteur smiley22)
-----    ----   --- -- -

Giscard le Survivant, loustic hors de pair qui navigua souvent en eaux saumâtres, déploie encore une fois ses couteaux et pinceaux pour dépeindre la joliesse de ce monde infect. En huit titres, il parcourt la terre à la recherche, non d'un potamochère ou de quelque babiroussa, mais bien d'une photographie de Joël Pellier, celle où ce dernier participe à Liège-Bastogne-Liège et boit un panaché à l'arrivée. Tout un programme que notre pudeur de tendron empêche de vous révéler complètement, par crainte des affabulateurs et autres experts ès remontrances...

Téléchargez ça de suite en souvenir de Roger Pierre !




___________________

    ::: TITRES :::

            1- J'explose, averse écarlate

            2- Dulie des soupeurs, latrie des trempeurs

            3- Le bout de l'horreur, la mort ensoleillée

            4- Parade des succès sur la crête du top

            5- Sécurité et Liberté

            6- Reventlov

            7- L'ineffable pathos du sabotier

            8- Temps noir, température suffocante, l'air est irrespirable
            ___________________

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Giscard le Surivvant - Aux oisifs... (Veux-Tu Ouïr ? 003) « Réponse #1 le: février 09, 2010, 15:53:01 pm »


Merci pour lui
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Giscard le Surivvant - Aux oisifs... (Veux-Tu Ouïr ? 003) « Réponse #2 le: février 09, 2010, 16:25:36 pm »
merci à georges peyroche aussis :shao:


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le gant de boxe était violent « Réponse #3 le: février 09, 2010, 19:12:01 pm »
:boulette:

attention, la plupart des plages ont déjà été postées ici :zonmaiz:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Giscard le Surivvant - Aux oisifs... (Veux-Tu Ouïr ? 003) « Réponse #4 le: février 10, 2010, 10:35:24 am »
Heu c'est quoi ce fichier, avec quoi ça s'ouvre ce truc ça ressemble pas à un fichier audio .

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Croatie, Serbie, Monténégro « Réponse #5 le: février 10, 2010, 12:02:28 pm »
ben normalement, ça s'ouvre avec winrar, c'est un format d'archive assez courant sauf erreur de ma part...  :smiley36:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Giscard le Surivvant - Aux oisifs... (Veux-Tu Ouïr ? 003) « Réponse #6 le: février 10, 2010, 12:43:33 pm »
aucune des appli que j'ai ne le reconnait même pas SoundConverteur, c'est bien dommage je voudrais bien l'écouter, tu peux pas faire un Mp3 ou un Rar ou un je sais pas moi Ogg .

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la coquine qui joue « Réponse #7 le: février 10, 2010, 17:19:45 pm »
mais c'est un .rar justement !  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Giscard le Surivvant - Aux oisifs... (Veux-Tu Ouïr ? 003) « Réponse #8 le: février 10, 2010, 18:00:08 pm »
un .rar est une archive, comme les .zip
soit tu installes un soft comme 7-zip qui décompactera les zip rar et autres joyeusetées
tu peux aussi installer un soft de l'interweb 2010, comme F O O B A R et tu n'auras plus besoin de décompresser tes archives audio pour les lire
un petit glissé déposé sexy et HOP! du Giscard concentré sucré.

[miam]NDLR: Et pour l'avoir écouté cette nuit au casque, BRAVO![/miam]
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'appel à projet « Réponse #9 le: février 10, 2010, 18:21:54 pm »
merci beaucoup pour l'explication et pour le commentaire !:eaudemer:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Giscard le Surivvant - Aux oisifs... (Veux-Tu Ouïr ? 003) « Réponse #10 le: février 10, 2010, 19:05:58 pm »
Yes il apparait comme document et non comme fichier audio et oui ouf un peu fatigué aujourd'hui, avec Stuffit ça le fait bien sur no problème, allez une petite écoute, merci .

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Giscard le Surivvant - Aux oisifs... (Veux-Tu Ouïr ? 003) « Réponse #11 le: février 24, 2010, 22:27:03 pm »
Pour ma part je retiens de cette œuvre la 1 et la 8 :
"J'explose, averse ecarlate" & "Temps noir temperature suffocante l'air est irrespirable"

La quête du Babiroussa est éternelle... j'ai envie de dire...

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Giscard le Surivvant - Aux oisifs... (Veux-Tu Ouïr ? 003) « Réponse #12 le: mars 06, 2010, 21:08:46 pm »
j'arrive a telecharger le rar, mais impossible de le dezipper, il me dit qu'il y a des caracteres speciaux, et c'est l'echec    smiley7  smiley7  smiley7  smiley7

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
forever young « Réponse #13 le: mars 08, 2010, 11:03:37 am »
Ah, flûte, je vais te le renvoyer d'une autre façon alors. Etonnante cette histoire... smiley17 (j'écris : je vais te le renvoyer bien que ce que j'ai lu sous la plume d'Arthur Young sur Moulins et sa région ne m'y inciterait guère... smiley19)





En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Giscard le Surivvant - Aux oisifs... (Veux-Tu Ouïr ? 003) « Réponse #14 le: mars 08, 2010, 19:22:44 pm »
Merci,
tu n'as pas eu d'autre reclammations ?