Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 566658 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
grozchizboula « Réponse #1845 le: août 08, 2011, 15:08:22 pm »
Belle pochette en tout cas et pour moi :

- Negative Gain : Back from the dead (1986), l'album du très bon groupe canadien de punk-hardcore



- R.E.M. : Everybody hurts (1993), un titre énergique et minimal vaut le détour dessus (Chance (Dub))



- La Comitiva : Medicina buona (1999), du rap italien, c'est assez quelconque dans l'ensemble


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une 4e nuit d'émeutes « Réponse #1846 le: août 10, 2011, 12:30:31 pm »
Dowser : Telecoma (1997), sensationnel mélange de rock progressif et d'électronique destructurée, la gageure était dure, ce groupe japonais transforme l'essai haut la main !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1847 le: août 10, 2011, 17:33:07 pm »
j´écoute cerceuil
encore des qui en veulent à mon argent tellement c´est bien
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
you've got to hide your love away « Réponse #1848 le: août 11, 2011, 20:03:44 pm »
- TeHÔM : Despiritualization of Nature (1996 [1988-1993]), fort bon disque croate de dark folk / musique de film qui vire au bout d'un moment à l'abstraction



- Planetaldol : Le pavillon des morts-vivants, acte III (2011), de l'ambient expérimentalo-industriel où la folie angoissée règne en maître, le sourire aux lèvres



- I Jog & the Tracksuits : Red Box /  Worrying man (1980), un titre pop noisy et un autre reggaeïsant, tout ça très écoutable



- Eloiteron : Lost paradise (1981), du progressif suisse, plutôt agréable sur une bonne partie des plages et surtout très varié



- Chostakovitch : Premier concerto pour violon en la mineur op.99 (1948), extra !



En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la chute de Benny B. « Réponse #1849 le: octobre 20, 2011, 19:29:28 pm »
Je m'écoute en ce moment du metronomy.

Le dernier album est un peu trop pop, bien que jolimment fait, mais ca frole le "phoenix" par endroits, j'ai decouvert ce groupe en ecoutant Fip.

Par contre l'album "nights out" qui date de 2008 est vraiment ultra classe ! Ca sonne bon !!
N'etant pas un pro de la critique je vous laisse ecouter tout ca ici, ca vaut bien le detour. Je dirais de la pop saupoudrée d'electronique et de melodies tordues. Easy listening.

http://www.deezer.com/fr/#music/metronomy/nights-out-212419



En effet, c'est de la pop anglaise classique mais bien foutue, trouvé-je (à part peut-être la toute fin) smiley4 :

http://www.youtube.com/watch?v=UGVghCcM4QA#

Du coup, j'ai regardé les autres clips du groupe (souvent de très bonne qualité visuelle) mais c'est un chanteur à la place (le fondateur), nettement moins passionnant, la musique est léchée mais ça ne va pas plus loin  :smurfz: 
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1850 le: octobre 22, 2011, 22:18:38 pm »


excellent disque de la STAX   smiley32

trés belle découverte, bien agréable écoute

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1851 le: janvier 16, 2012, 15:19:37 pm »
Metronomy - The English Rivera (2011)



Metronomy - Everything Goes My Way
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1852 le: janvier 16, 2012, 20:46:12 pm »
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1853 le: janvier 16, 2012, 23:08:53 pm »


Telepherique - Bionik





Brume / Telepherique - Dans Le Silence / Schrei Nach Stille


 smiley32

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1854 le: janvier 17, 2012, 00:47:51 am »
Lychee Lassi - Cat Scratch (ft. Angie Reed)

J'essaye de choper cet album mais je trouve pas :'(
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1855 le: janvier 17, 2012, 13:17:57 pm »
t'as pas cherché


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1857 le: janvier 18, 2012, 00:25:28 am »
Citer
t'as pas cherché
Je pense que tu n'a pas saisi ce que j’entends par choper. Dans le sens où je l'entend il a l'air assez dure à trouver. :hummm:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1858 le: janvier 18, 2012, 12:38:06 pm »
Citer
t'as pas cherché
Je pense que tu n'a pas saisi ce que j’entends par choper. Dans le sens où je l'entend il a l'air assez dure à trouver. :hummm:

il n'en a que l'air


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1859 le: janvier 21, 2012, 14:07:15 pm »
C'est beau sandra
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)