Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 566711 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
prébozou « Réponse #1770 le: juillet 01, 2011, 23:16:02 pm »
Model 500 : Deep space (1995),

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1771 le: juillet 02, 2011, 21:11:12 pm »
que de la musique de drogué au ralenti...
sont enfin arrivés sur mes platines:

Ensemble économique - psychical



Ensemble économique - standing still, facing forward


Tim Hecker - Ravedeath


Accident du travail



autant vous dire qu'il ya pas un beat dans aucun de ces disques qui sont tous superbes!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1772 le: juillet 03, 2011, 01:07:07 am »
Ugly Duckling - Taste the secret

un superbre alblum qu'il est drôle pour peu qu'on comprenne deux trois phases d'anglais.
http://web.archive.org/web/20040825215914/meatshake.com/

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1773 le: juillet 03, 2011, 01:19:14 am »
Citation de: "weroz"
Der Zyklus il me semble que c'est un des noms de Dopplereffekt donc ça doit être bon, je vais aller le chercher sur youtoub

Pour info Dopplereffekt est samedi prochain à La Machine Du Moulin Rouge (ex Loco) : http://www.lamachinedumoulinrouge.com/index.php/dopplereffekt
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1774 le: juillet 03, 2011, 03:47:59 am »
ouais c'est super bien Ensemble Economique , merci de m'avoir fait découvrir Vendre Deal.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1775 le: juillet 03, 2011, 14:39:30 pm »
un morceau ethno drum 'n bass qui emmène loin, d'un album assez sympathique

u-cef  halal monk

(délire j'ai uploadé la track hier soir sur ytb et j'ai vu dans les com que le compositeur était tombé dessus, bah il a pas l'air fâché)
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1776 le: juillet 08, 2011, 11:04:38 am »
Citation de: "bernard2000"
Ghédalia Tazartès - Diasporas



de la bombe de balle ! un peu pop mais pas trop,  ça t'envoie loin...:wow:

DL >> http://www.mediafire.com/?3uiiyzgmnin


Pour info, ce disque introuvable et hors de prix vient d'être réédité (en vinyle - bien sûr -) par DAIS. Il est donc choppable à une petite vingtaine d'euros... 500 exemplaires.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1777 le: juillet 09, 2011, 02:23:50 am »
c'est pour casser le marché!

pour ma part j'ai découvert Foot Village ce soir et je surkiffe!

c'est des gens qui se mettent à 4 pour jouer de la batterie et c'est bien comme il faut!
(je suis sur qu'il y en a qui vont me dire que je suis à la masse et qu'ils écoutent ça depuis 86...)

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1778 le: juillet 09, 2011, 13:32:32 pm »




On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1779 le: juillet 10, 2011, 11:50:57 am »

Album excellent. Concert moyen hier à La Machine.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1780 le: juillet 10, 2011, 14:28:44 pm »
Charanjit Singh : Ten Ragas To A Disco Beat (1982)



Citer
Bombay, 1982: Bollywood session musician Charanjit Singh, set out to translate ancient Indian classical Ragas to the modern synthesizer and invented house music along the way!


Citer
Le label Bombay Connection Records a exhumé on ne sait d’où rien moins que le disque précurseur de la techno et de la house sorti en 1982 d’un studio de Bollywood par Charanjit Singh qui aurait voulu adapter le bourdon hypnotique et envoûtant des ragas indiens avec des instruments modernes comme l’étaient la TB 303, le Jupiter et la TR 808. Une rumeur a circulé sur le web que ce disque était un faux sorti des tréfonds de l’âme un rien déglinguée de Richard D. James.


j'ai craqué sur la pochette, et ce disque magique m'invite à dessiner à chaque fois!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1781 le: juillet 10, 2011, 17:19:01 pm »


Dans le genre c'est pas mal quand même zenzile.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1782 le: juillet 12, 2011, 15:21:52 pm »
Citation de: "kuny"
Charanjit Singh : Ten Ragas To A Disco Beat (1982)



Citer
Bombay, 1982: Bollywood session musician Charanjit Singh, set out to translate ancient Indian classical Ragas to the modern synthesizer and invented house music along the way!



j'ai craqué sur la pochette, et ce disque magique m'invite à dessiner à chaque fois!


Je viens de tomber dessus en écoutant  INtergalactic FM , et en effect c'est excellent :)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1783 le: juillet 12, 2011, 15:50:26 pm »
c'est une reference  :brondon:  :smiley30:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1784 le: juillet 13, 2011, 03:50:51 am »


SOFA SURFERS Transit
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.