Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 567249 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1635 le: mai 03, 2011, 00:21:43 am »
Citation de: "mysh3l"

Ce n'est pas mon préféré d'ailleurs au niveau de la musique, mais je trouve qu'il a encore amélioré son écriture.
Mon préféré reste le guitare/voix.

j'ai une nette préférence pour Lyrikal Teknik et Des lumières sous la pluie (mais pas tout).
en réécoutant à l'instant via youtube les différentes expériences de Arm, je m’aperçois que je préfère lire ses textes plutôt que de les écouter. pas qu'il ait une mauvaise voix mais je sais pas il a la fâcheuse tendance à m'endormir.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1636 le: mai 03, 2011, 10:33:32 am »
dans ce cas, faut l'ecouter dans lidl mc .....
ho putain j'y crois pas ya un faisan qui vend le cd : genre objet de collection 39e


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1637 le: mai 03, 2011, 13:33:44 pm »
Citation de: "kyjah!"
dans ce cas, faut l'ecouter dans lidl mc .....
ho putain j'y crois pas ya un faisan qui vend le cd : genre objet de collection 39e

clair!
ce truc je l'ai entendu plusieurs foi mais je n'ai jamais eu en ma possession snif snif

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1638 le: mai 03, 2011, 13:40:09 pm »
bah Lexxcoop l'avait mis en free d/l pendant longtemps
je peux te le reuploader si tu veux ...

t'es pas breton toi a la base ? c'est fou ça que t'es pas lidl mc , bientot tu va nous dire que tu mange pas de galette saucisse et que le cidre ça te fout la diarrhée ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1639 le: mai 03, 2011, 20:07:10 pm »
Citation de: "kyjah!"
dans ce cas, faut l'ecouter dans lidl mc .....
ho putain j'y crois pas ya un faisan qui vend le cd : genre objet de collection 39e


je connais pas lidl mc, ca m'interresse si tu as des liens a faire tourner

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1640 le: mai 03, 2011, 22:16:11 pm »
d'autres qui seraient intéressés  ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1641 le: mai 03, 2011, 22:40:08 pm »
je ne mange plus de galettes saucisses(que je mangeais avant chaque match du Stade Rennais)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1642 le: mai 04, 2011, 03:59:36 am »
Citation de: "kyjah!"
d'autres qui seraient intéressés  ?


 :onde1:  :spidey:  :zhand2:  :onde2:

et sinon



:onde1:  :onde1:  :pirate:  smiley24
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
des pardes « Réponse #1643 le: mai 05, 2011, 22:07:54 pm »



pour la santé mentale  smiley4


   Year    :    31-Dec-1978

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
"Méditations sur le seuil" « Réponse #1644 le: mai 07, 2011, 22:02:21 pm »



 smiley17  smiley8  smiley17

trés bon disque produit par la rose croix (convention des pays de langue francaise 16/ 17 /18/ 19 /07 /1987) smiley6,


 la face B frolle le dark ambient  expé      smiley17  smiley8


Madhya "Méditations sur le seuil" french LP on Rose-Croix


Tout commença en 1987, date du décès de l'Imperator (dirigeant suprême) Ralph Maxwell Lewis, qui avait succédé à cette dignité à son père Harvey Spencer Lewis, fondateur de l'ordre. II fut remplacé par Gary L. Stewart, contre le gré semble t-il du Grand Maître de l'A.M.O.R.C. pour les pays de langue française, Christian Bernard. Ce dernier avait lui - même remplacé son père, Christian Bernard, sur décision de l'Imperator. Les opposants à Stewart firent circuler des lettres contestataires, d'où des exclusions.
En 1989, une vérification comptable fit apparaître une perte d'un million de dollars supérieure à ce qui était indiqué dans les livres de comptes, et un manque de 8,3 millions de $ sur les comptes bancaires. Mis en cause, le trésorier Burnam Schaa accusa Stewart d'avoir détourné 3,5 millions de $ sur un compte bancaire à Andorre; Stewart répliqua que le transfert de fonds avait eu pour objectif de financer le déplacement du siège de la filiale espagnole de San José (Californie) en Espagne. Mais les opposants eurent le dernier mot: le 17 avril 1990 la Hiérarchie de l'Ordre soutenue par la police expulsa Stewart, provisoirement remplacé par Christian Bernard.
C'est dans ce contexte de querelles que le père évincé de Christian, Raymond Bernard, fonda une organisation concurrente en 1988: le C.I.R.C.E.S. (Centre International de Recherches Culturelles et Spirituelles). II s'en suivit dans les pays francophones un conflit pour le contrôle des éditions et du marché du " bibelot ésotérique ".

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Re: Sielwolf IV « Réponse #1645 le: mai 08, 2011, 11:28:50 am »
Citation de: "baboost"
Citation de: "Plan9"


In 1996, Sielwolf formed an unexpectad alliance with Mick Harris (Scorn), who produced their fourth album, simply labelled IV. The result is a strange mixture of Sielwolf's dark sound and "dubby" production techniques...


EXTRA  smiley14

Arrêtes tu me donnes envie ! Depuis le harsh cette semaine je le cherche mais impossible de remettre la main sur ce foutu CD ! Pareil pour ICE ! C'est chiant les CD...


Le titre n'est pas dit mais ce serait pas celui ci part hasard ?
http://cgi.ebay.de/SIELWOLF-Beweglich-Animalisch-Single-/260779158547?pt=Music_CDs&hash=item3cb7a62c13
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: Sielwolf IV « Réponse #1646 le: mai 08, 2011, 11:58:48 am »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "baboost"
Citation de: "Plan9"


In 1996, Sielwolf formed an unexpectad alliance with Mick Harris (Scorn), who produced their fourth album, simply labelled IV. The result is a strange mixture of Sielwolf's dark sound and "dubby" production techniques...


EXTRA  smiley14

Arrêtes tu me donnes envie ! Depuis le harsh cette semaine je le cherche mais impossible de remettre la main sur ce foutu CD ! Pareil pour ICE ! C'est chiant les CD...


Le titre n'est pas dit mais ce serait pas celui ci part hasard ?
http://cgi.ebay.de/SIELWOLF-Beweglich-Animalisch-Single-/260779158547?pt=Music_CDs&hash=item3cb7a62c13


c'est un maxi celui là  smiley9
je ne le connait pas d'ailleur

Sielwolf – Beweglich Animalisch
Label:
KK Records
Catalog#:
KK 128 CDS
Format:
CD, Maxi-Single
Country:
Belgium
Released:
1994
Genre:
Electronic
Style:
Techno, Industrial, Acid


ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1647 le: mai 09, 2011, 13:15:26 pm »
Citation de: "mr connard"
Citation de: "mysh3l"

Ce n'est pas mon préféré d'ailleurs au niveau de la musique, mais je trouve qu'il a encore amélioré son écriture.
Mon préféré reste le guitare/voix.

j'ai une nette préférence pour Lyrikal Teknik et Des lumières sous la pluie (mais pas tout).
en réécoutant à l'instant via youtube les différentes expériences de Arm, je m’aperçois que je préfère lire ses textes plutôt que de les écouter. pas qu'il ait une mauvaise voix mais je sais pas il a la fâcheuse tendance à m'endormir.


Je rejoins Connard là dessus. Je me suis lassé de Psykick pour les mêmes raisons : des textes agréables à la lecture mais un flow mou qui n'accroche pas. Et Dieu sait que le flow est important pour faire du rap..

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1648 le: mai 09, 2011, 13:55:11 pm »
d'ou la celebre phrase du mec ivre le samedi soir

"check mon gros flow papa"


 :brumf:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: "Méditations sur le seuil" « Réponse #1649 le: mai 09, 2011, 14:15:54 pm »
Citation de: "Plan9"



 smiley17  smiley8  smiley17

trés bon disque produit par la rose croix (convention des pays de langue francaise 16/ 17 /18/ 19 /07 /1987) smiley6,


 la face B frolle le dark ambient  expé      smiley17  smiley8


Madhya "Méditations sur le seuil" french LP on Rose-Croix


Tout commença en 1987, date du décès de l'Imperator (dirigeant suprême) Ralph Maxwell Lewis, qui avait succédé à cette dignité à son père Harvey Spencer Lewis, fondateur de l'ordre. II fut remplacé par Gary L. Stewart, contre le gré semble t-il du Grand Maître de l'A.M.O.R.C. pour les pays de langue française, Christian Bernard. Ce dernier avait lui - même remplacé son père, Christian Bernard, sur décision de l'Imperator. Les opposants à Stewart firent circuler des lettres contestataires, d'où des exclusions.
En 1989, une vérification comptable fit apparaître une perte d'un million de dollars supérieure à ce qui était indiqué dans les livres de comptes, et un manque de 8,3 millions de $ sur les comptes bancaires. Mis en cause, le trésorier Burnam Schaa accusa Stewart d'avoir détourné 3,5 millions de $ sur un compte bancaire à Andorre; Stewart répliqua que le transfert de fonds avait eu pour objectif de financer le déplacement du siège de la filiale espagnole de San José (Californie) en Espagne. Mais les opposants eurent le dernier mot: le 17 avril 1990 la Hiérarchie de l'Ordre soutenue par la police expulsa Stewart, provisoirement remplacé par Christian Bernard.
C'est dans ce contexte de querelles que le père évincé de Christian, Raymond Bernard, fonda une organisation concurrente en 1988: le C.I.R.C.E.S. (Centre International de Recherches Culturelles et Spirituelles). II s'en suivit dans les pays francophones un conflit pour le contrôle des éditions et du marché du " bibelot ésotérique ".


Etonnant ! smiley8  
Et pour moi sinon :

- Odio a Botero : Lechoneria Manson (2005), deux titres speed pas mal (les deux premiers) mais c'est tout sur ce disque de punk colombien



- Darxus / Ulusoy : Elektrosucht (2005), un split  techno plutôt bien fait



- Afternoons In Stereo : Habitat '67 (2009), du lounge-down tempo canadien, fade et transparent, oublié sitôt écouté



- Aztec Camera : High land, hard rain (1983), j'accrochais bien à l'époque sur ce groupe, c'est de la pop bien produite mais je n'arrive plus guère à avoir le même enthousiasme à la réécoute (sauf sur le dernier titre, Queen's tattoos)



- Pietro Umiliani : Continente Nero (1975), un très bon disque de jazz / musique de film, fin moment exotico-transalpin par ce bon compositeur


En France, les chômeurs exploitent les patrons