Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 563424 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1455 le: février 27, 2011, 18:19:42 pm »
Citation de: "Kosmokrator"
Je suis ce groupe depuis leurs débuts (ou presque), penche toi sur leurs plus anciens, tu y trouveras du fumants et brumeux à la Electric Wizard des débuts, du plus heavy (genre ce dernier), du plus space-rock, et même du carrément ambient et expérimental.


C'est bien ce que je m'apprêtais à faire  smiley4
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1456 le: février 27, 2011, 20:20:33 pm »
je connais juste le Godlike Snake, qui est tres bon dans mon souvenir (mais ca doit faire au moins 4 ans que je l'ai pas ecoute)
les gars du groupe ont un studio de design/serigraphie qui fait des cools affiches bien psychees, mais je me souviens plus du nom...

Sinon dans le genre bien gras y'a Sons Of Otis qui est un putain de groupe, leur premier album Space Jumbo Fudge est merveilleux, j'avais bien aime les 2 suivants aussi, mais apparement la ils se sont mis au drone... a voir...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1457 le: février 27, 2011, 20:45:15 pm »
Citation de: "Super Riton"
je connais juste le Godlike Snake, qui est tres bon dans mon souvenir (mais ca doit faire au moins 4 ans que je l'ai pas ecoute)
les gars du groupe ont un studio de design/serigraphie qui fait des cools affiches bien psychees, mais je me souviens plus du nom...
.


http://www.malleusdelic.com/

Je pense que tu parles de ça !

Y'a une boîte en france qui fait de la serigraphie/impression main, c'est plutôt très classe. Ils ont fait plusieurs affiches très limitées pour un concert d'Electric Wizard l'année dernière. J'en ai une d'ailleurs.

http://www.mexicanchocolatedesign.com/

Plus 'classique' au premier abord, mais quelques unes (dont les EW) valent le détour !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1458 le: février 27, 2011, 21:12:09 pm »
Citer
Y'a une boîte en france qui fait de la serigraphie/impression main, c'est plutôt très classe.


Flooouuutchaa ! les tarifs font mal par contre  smiley8 , je crois que le poster de Dinosaur Jr attendra. Sinon c'est très classe en effet !

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1459 le: février 27, 2011, 22:41:58 pm »


inspiré et efficace! Chapeau bas! smiley14

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1460 le: février 27, 2011, 23:12:03 pm »
Citation de: "gorellaume"
tu vas kiffer staross : http://www.youtube.com/watch?v=r9jCZOx7bAU smiley13



 smiley13  smiley13

Très bon mais c'est moins addictif, je sais pas trop pourquoi...

A par ça vous connaissez dans bon trucs en musique asiatique ? J'y connais pas grand chose :

http://www.youtube.com/watch?v=vDTLwE3mV70


Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1461 le: février 28, 2011, 00:06:44 am »
Au Japon on trouve beaucoup de bon noise, voire harsh noise, du zeuhl en quantité, un peu de krautrock, de l'électro barré, du thrash metal et un peu de black.
Un pote qui fait de l'indus/metal a voyagé en Chine et m'a parlé d'une scène et d'un public qui existait là bas. Après bon. Voilà.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
pripouziak « Réponse #1462 le: février 28, 2011, 12:23:00 pm »
Impact Unit : My friend the pit (1984), le bon hardcore de Boston !



Citation de: "Staross"
Citation de: "gorellaume"
tu vas kiffer staross : http://www.youtube.com/watch?v=r9jCZOx7bAU smiley13



 smiley13  smiley13



smiley5 super la courte séquence à la basse en plus ! smiley32

- I-F : Fucking consumer (1998), un classique de l'électro de la fin des années 90, ça tient bien le choc !


En France, les chômeurs exploitent les patrons

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1463 le: février 28, 2011, 21:59:48 pm »


La première écoute m'avait bien gavée je trouvais ça hyper cliché et la je retombe dessus et franchement il y a de super bon moments malgré les drills un peu archis vus (écoutus?).
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1464 le: mars 01, 2011, 00:19:43 am »
Citer
un peu archis vus (écoutus?).


un chroniquer des inrocks aurait surement dit "sur-usité" et après il aurait aussi parlé de la texture minérale des guitares mais bon ...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1465 le: mars 01, 2011, 10:24:39 am »
les inrocks ne chroniquent pas ...
Ils honorent de de chroniques et interviews, et ce de manière completement désintéressé, certains artistes... artistes soutenus par ceux qui soutiennent ce dit-magazine en leur payant de manière completement désintéressé des publicités, mais c´est le hasard d´un monde trop petit pour que de tels talents ne puissent se rencontrer...



[/url]
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1466 le: mars 01, 2011, 10:27:19 am »
toi t'as lu jb wizz dans vice , non ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1467 le: mars 01, 2011, 10:47:03 am »
non non
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la musique de Morgan « Réponse #1468 le: mars 02, 2011, 10:52:20 am »
L'Œuf Raide : Berlin Eggsile (2010), du breakbeat sur cet album berlino-lyonnais assez varié (il y a même une plage de rock bluesy pour conclure le tout), c'est plutôt réussi dans l'ensemble !



- Alberto Iglesias : Etreintes brisées (2009), la musique du film, toujours aussi agréable à écouter même si on n'atteint pas là ses sommets des années 90



- La Raïa : Peur dépliée (2004), un album qui vaut surtout pour ses instrumentaux, les morceaux chantés versant entre du sous-Béru et du Mickey 3D imbuvable (pléonasme)



- Compilation KPM1162 - Industry Vol. 2 (1975), de la musique d'ambiance évoluant entre le funk et la musique de film intimiste, très écoutable dans l'ensemble



- Laude di Sancta Maria (Veillée de chants de dévotio dans l'Italie des Communes) (fin XIIIe- début XIVe s.), extra et quelle prise de son !


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1469 le: mars 04, 2011, 15:47:45 pm »