c'est à mettre sur la longue liste de trucs que je n'ai jamais écouté de ma vie... (ou alors un morcau par ci par là mais jamais de mon plein gré...) j'ai rien contre mais ya des trucs comme ça...
vous la voulez la liste? vous allez me jeter au bucher...
Autechre
Scorn
Coil
Einsturzende neubauten (et pourtant je sais l'écrire sans faute...)
Sonic Youth (un jour je crois après quelques millions de pétards chez un ami...)
... oui je sais j'en ai déjà parlé...
on fait un topic: "ce que je n'ai jamais écouté de ma vie."?
C'est pas qu'on va te jeter au bûcher, on ne peut effectivement pas tout écouter pas tout connaître, et chacun a, raisonnablement, une énergie sélective, préférant se diriger vers ci plutôt que vers ça. Par affinité, par rencontre, coup de coeur, que sais-je... Non simplement, ce sont là quelques-uns de mes groupes préférés alors je me dis juste que tu passes à côté de choses procurant des émotions fortes, des envies de bouger son corps, yeah, et d'agir aussi (genre moi c'est grâce à certains de ces groupes que j'ai fais du fanzinat, du djing, monté un label, organisé des soirées, etc.). Mais tu vas me dire que tu fais déjà tout ça, ou d'autres activités tout aussi passionnantes, par ailleurs, et grâce à d'autres artistes, hein...