Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 571530 fois)

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #495 le: mai 09, 2010, 18:51:28 pm »
Bwarf... même pas... c'était juste histoire de te charrier.
Dans n'importe quel vide grenier, je me serai également arrêté sur cette pochette... même si ça sent le rock progressif à plein nez, tu n'as pas tort : Une chose si hideuse aurait pu cacher une grandiose expérimentation psychédélique fleurant bon le mauvais acide.

Bon, pour le coup il s'agit d'un groupe de babas finlandais distillant une pop "pas vilaine"... tant pis.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
bruitage cinema vol7_techniques de notre temps « Réponse #496 le: mai 09, 2010, 19:41:59 pm »
bruitage cinema vol7_techniques de notre temps

concorde,
ambiance dans une grande centrale
ordinateur IBM
R16
DS21
.......

 smiley14  smiley15  smiley14



Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
heures de départ « Réponse #497 le: mai 09, 2010, 23:33:00 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Bwarf... même pas... c'était juste histoire de te charrier.
Dans n'importe quel vide grenier, je me serai également arrêté sur cette pochette... même si ça sent le rock progressif à plein nez, tu n'as pas tort : Une chose si hideuse aurait pu cacher une grandiose expérimentation psychédélique fleurant bon le mauvais acide.

Bon, pour le coup il s'agit d'un groupe de babas finlandais distillant une pop "pas vilaine"... tant pis.


Oui, je suis toujours attiré par les pochettes alors que le lien entre une pochette qui sort de l'ordinaire et un bon disque n'a toujours pas été scientifiquement prouvé :boulette: (et ça fait des années que ça parvient à me jouer des tours même si souvent ça ne portait pas à conséquence puisque j'empruntais la plupart de mes disques à la bibliothèque municipale)

Et là j'ai écouté : Pax Nicholas & the Nettey Family : Na teef know de road of teef (1973), chanteur ghanéen contemporain de Féla (qui n'était pas son pote), plutôt agréable

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #498 le: mai 10, 2010, 08:21:57 am »


Kongh - Shadows of the shapeless

une pure merveille entre black métal et sludge. j'adore

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un dealer dépouillé « Réponse #500 le: mai 10, 2010, 11:44:52 am »
Unit Moebius : The Golden Years (Old Cheese And Asparagus) (2009 [1993/1997]), ça n'a pas trop bien vieilli à 2 ou 3 titres près

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re: un dealer dépouillé « Réponse #501 le: mai 10, 2010, 12:02:33 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Unit Moebius : The Golden Years (Old Cheese And Asparagus) (2009 [1993/1997]), ça n'a pas trop bien vieilli à 2 ou 3 titres près



Clair que c'est la meilleure période pour Unit Moebius et le label Bunker. Ah, les vieux acid qui vrillent les neurones  smiley14

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #502 le: mai 11, 2010, 11:47:11 am »


the angelic process >>> coma wearing   smiley16

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #503 le: mai 11, 2010, 16:27:24 pm »

Das Ich : live Feuer

jeunesse smiley19  smiley14

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #504 le: mai 12, 2010, 01:17:19 am »


Binray - Cederoth Bloodstopper [NTT033] (October 29, 2005)

 smiley14  smiley19  smiley14
 smiley16  smiley16

Bien bon bon bon bien bon

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #505 le: mai 12, 2010, 09:50:43 am »


Marduk - World Funeral

Une petite autoroute du blast ça fait jamais de mal.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #506 le: mai 12, 2010, 11:41:29 am »
Je bade le vinyle de Laetitia Shériff qui vient de paraître à 300 copies. Distribution de mano à mano, à l'ancienne. Au programme, des titres de ses deux albums enregistrés tout en sobriété, guitare + voix, dans une chapelle à Vendôme. De toute beauté  smiley15


Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #507 le: mai 12, 2010, 23:16:44 pm »
Amber Asylum - Still Point



Du darkfolk-neoclassic-doom plus ou moins (chant, cordes, batterie basse principalement). Un peu difficile d'accrocher au début car le son est assez lisse (beaucoup de reverbe et pas beaucoup de disto) et le tempo est assez lent, mais c'est bien foutu.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #508 le: mai 12, 2010, 23:50:13 pm »


Psychofagist - il secondo tragico

Mélange grindcore, jazz etc... Groupe bien a la masse et simplement excellent pour tout les fans de musique d'autiste. Bryan tu vas surkiffer.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #509 le: mai 13, 2010, 11:11:55 am »
Citation de: "Kiki aux Morilles"


Mais bon, après ce goût amère que laisse cette ambiance un peu "mignonne et pleine d'espoir" un tréfond de moi m'hurle dans le peu de neurones qui sont allumés "bon t'envoie un truc de niggaz ou quoi?" Qu'a cela ne tienne j'enfourche ma souris et fonce directe au fond du DD et j'opte pour



Fistula - burdened by your existence

Du sludge doom avec un son bien dégueux et glauque restant bien lent et lourd, je pense que mister Bryan kifferais bien dans ses bouclettes, peut être meme le cindy, et je sais que Plan9 y jetera une oreille.

let's doom  :smiley38:  :horror:



merci Kiki, j' ai bien aimé même si c' est un peu rapide pour mon grand âge  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe