Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 643820 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Mirca bousille le pantalon « Réponse #465 le: mai 05, 2010, 20:32:47 pm »
Claude Péloquin : L'ouverture du paradis (1979), tout est mauvais à part le premier morceau et pourtant ! Ça tient vachement bien la route musicalement mais tout est flingué uniquement à cause de l'omniprésente voix du parolier de Charlebois.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #466 le: mai 06, 2010, 09:15:56 am »
Citation de: "Syd"
Citation de: "Kiki aux Morilles"

Kilimanjaro Darkjazz ensemble - here be dragons

Je sais pas si du monde connait, mais bonne surprise pour ma part, vraiment bon skeud ambient / idm / expe / tout ce que tu veux...

entre doom et lounge, un très bô disque en effet  smiley15

ben c'est quand même le projet de Jason Köhnen (Bong-RA)  smiley4
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #467 le: mai 06, 2010, 09:26:23 am »
et le superbe clip de "lead squid"

http://www.youtube.com/watch?v=ha2B-HQGQdo
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
l'Eko 88.5

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #468 le: mai 06, 2010, 09:53:59 am »
la dernière sortie de Chip'n'Damned Rec., le netlabel du petit frère qui me fait reaimer le 8bit. et là c'est relativement bourrin, bien breaké, un petit peu hurlé, avec quelques mélodies qui trouent le cul! allez y c'est chaud, c'est beau et c'est gratuit!

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #469 le: mai 06, 2010, 13:55:36 pm »

Gradual Hate >>> Asphyxiated World   smiley16

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #470 le: mai 06, 2010, 17:11:02 pm »
Citation de: "kakru"
Citation de: "Kiki aux Morilles"

Kilimanjaro Darkjazz ensemble - here be dragons

Je sais pas si du monde connait, mais bonne surprise pour ma part, vraiment bon skeud ambient / idm / expe / tout ce que tu veux...

entre doom et lounge, un très bô disque en effet  smiley15

ben c'est quand même le projet de Jason Köhnen (Bong-RA)  smiley4

Ba j'ai appris ca après et bon, en fait jmen calle. Mais ca n'empeche que bong-ra c'est de la merde en barre...

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #471 le: mai 06, 2010, 17:13:39 pm »
bhoa y'a des trucs pas trop mal dans les premiers trucs chez bong-ra, pis celui chez ad-noiseam... mais c'est vrai que il se fait plus trop chier maintenant... smiley6

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #472 le: mai 06, 2010, 18:03:28 pm »
chez Bon-Gras y a "Colony Of Electric Machines" qui est carrément pas mal et qui a été produit 100% analogiquement !

http://www.discogs.com/Bong-Ra-Colony-of-Electric-Machines/release/469529
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #473 le: mai 06, 2010, 21:21:35 pm »
The Wedding Present - The (classic) Steve Albini Recordings
l'Eko 88.5

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #474 le: mai 06, 2010, 22:46:57 pm »
Citation de: "bryanbeast"
bhoa y'a des trucs pas trop mal dans les premiers trucs chez bong-ra, pis celui chez ad-noiseam... mais c'est vrai que il se fait plus trop chier maintenant... smiley6

je dirais que c'est un peu l'inverse, c'est de mieux en mieux. A écouter notamment le projet sur Acroplane.org sous son nouvel alias Porcelain Minotaurs :
http://www.discogs.com/Porcelain-Minotaurs-Locust-Halo/master/230309

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #475 le: mai 06, 2010, 22:47:43 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Bong-Ra.... dégout..  smiley19

Retourne donc à tes Mansets et autres Murats JM  smiley5

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
l'Eko 88.5

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #477 le: mai 07, 2010, 11:47:36 am »
Citation de: "bryanbeast"

je dirais que c'est un peu l'inverse, c'est de mieux en mieux. A écouter notamment le projet sur Acroplane.org sous son nouvel alias Porcelain Minotaurs :
http://www.discogs.com/Porcelain-Minotaurs-Locust-Halo/master/230309

merci pour l'info

c'est assez etonnant ,
 je comprend mieux pourquoi il s'est presenté comme Jason K  de Killimanjaro DJ E.
pas grand rapport avec Bong ra et ses amen break

apres une ecoute rapide, je trouve qu'il y a un cote dubstep à la Burial ,tout en etant moins 2step et un peu plus lourd
je me l'ecouterai en fond de canap' afin de creuser un peu plus son son

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Thierry Marie nu « Réponse #478 le: mai 07, 2010, 12:35:50 pm »
Schlaflose Nächte : The Angel Will Not Come (1983), groupe avec pas mal de membres d'Einstürzende Neubauten, très bon disque expérimentalo-industriel dans l'ensemble

Citation de: "kakru"
et ce putain de morceau de 23'

http://www.coreandco.fr/chroniques/asva-what-you-don-t-know-is-frontier-1358.html

J'ai préféré de loin le morceau éponyme pour ma part... smiley4

Citation de: "JM Charcot"
Bong-Ra.... dégout..  smiley19

Retourne donc à tes Mansets et autres Murats JM  smiley5

C'est pas Manset (bien bon chanteur :p51:) mais Dominique A, Bénabar, Grand Corps Malade, Abd El Malik, Vincent Delerm :smiley35: et effectivement Murat que chérit sans vergogne Jules Moules, ne mélangeons torchons et serviettes !  smiley22 (Manset est son rai de lumière dans les ténèbres à la vérité)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #479 le: mai 07, 2010, 12:47:45 pm »
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.