Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 566127 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #240 le: mars 13, 2010, 08:06:40 am »
Citation de: "kyjah!"
un truc tout moisi qui doit etre le premier morceau de jungle que j'ai entendu

j'ai souvenir d'avoir saouler mes parents sur la route des vacances à vouloir ecouter ce morceau en boucle sur l'autoradio...
smiley13  smiley10  smiley13


en effet tout y est pour faire un morceau bien moisi ! smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #241 le: mars 13, 2010, 12:15:11 pm »
a l'epoque j'ai tt meme pris ma ptite claque

ce matin ça sera madeleine moins rassie, mais tout aussi goutu

ça doit etre un des derniers albums "rock" que j'ai du acheter...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #242 le: mars 13, 2010, 14:33:37 pm »
c'est marrant jean parlait jeudi soir devant une raclette qui a fait que je suis mort à l'heure où je vous parle ...
J'ai juste entendu ce groupe une fois, en live qui plus est, et je me souviens que le show m'avait marqué !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #243 le: mars 13, 2010, 15:13:28 pm »
http://www.myspace.com/elwoodguthrie



duo nantais banjo + batterie et c'est absolument excellent!
des morceaux un peu trads et des trucs carrément barrés!

 smiley15
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #244 le: mars 13, 2010, 15:17:21 pm »
ça a splitté pour devenir "The Mars Volta" , j'aimais bien la premiere sur l'album , le reste sans plus. En ce  moment Les djeunz rockers sont à fond dans Queen of the stone age ,moi j'accroche pas.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #245 le: mars 13, 2010, 15:18:46 pm »
tu parlais du groupe de kyjah pas de mon lien?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #246 le: mars 13, 2010, 15:24:39 pm »
ouais pardon pour la confuse

les pochettes du tien font envie en tt cas.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #247 le: mars 13, 2010, 15:27:49 pm »
ya que 4 morceaux sur le myspace mais c'est déjà rudement bon!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #248 le: mars 13, 2010, 15:33:54 pm »
ça fait vachement penser à 16 Horsepower

http://www.youtube.com/watch?v=Bcg5WnShwHQ

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #249 le: mars 13, 2010, 17:23:18 pm »
Volt245
le nouveau projet de julie normal et aymeric de tapol et c'est vraiment très beau!!!

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #250 le: mars 13, 2010, 17:34:45 pm »
Citation de: "riz"
ça a splitté pour devenir "The Mars Volta" , j'aimais bien la premiere sur l'album , le reste sans plus. En ce  moment Les djeunz rockers sont à fond dans Queen of the stone age ,moi j'accroche pas.


premier album de mars volta ou de at the drive in ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #251 le: mars 13, 2010, 18:42:46 pm »
At the drive in

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #252 le: mars 13, 2010, 20:04:35 pm »


Journal - Casualities of war

Du mathcore sortie de nulle part qui remet bien les pendules a l'heure...

Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac

Merde ya que 6 morceaux....

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #253 le: mars 13, 2010, 20:28:03 pm »
Secret Chiefs 3 est un groupe multi-genres de la baie de San Francisco fondé en 1995 par Trey Spruance, alors guitariste de Mr. Bungle.
À partir du premier album, la musique est intégralement composée, arrangée, enregistrée et mixée par Trey Spruance, si l'on exclut quelques titres improvisés du premier album et les différentes reprises. Tous les albums sont diffusés à partir du propre label de Trey Spruance, Web of Mimicry. Le groupe n'est formé initialement que de musiciens de Mr. Bungle, mais il change à chaque album, et il ne reste plus en 2005 aucun membre original, excepté Trey Spruance.Le premier album suivant ce concept est Book of Horizons qui est annoncé comme le premier opus d'une trilogie. Malgré l'aspect compilation dû aux nombreux styles utilisés, l'album reste très cohérent.

"Secret Chiefs 3 dynamite le concept de groupe traditionnel en faisant intervenir plusieurs formations au sein du même disque, une conception modulaire de l’orchestre rock qui en renforce la vocation éclectique. Six commandos se taillent la part du lion, chacun oeuvrant dans son domaine de prédilection : « Forms » pour l’easy-listening arabisant, « Ishraqiyun » pour la musique orientale très dansante, « UR » pour une relecture de standards à la sauce western spaghetti, « The Electromagnetic Azoth », pour les expérimentations électro-world-music très contemporaines, le tout savamment saupoudré d’interludes climatiques des « Traditionnalists » et torpillé par le death metal d’ « Holy Vehm »."

De la balle !



riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #254 le: mars 13, 2010, 20:35:45 pm »
en live avec le gratteux de sun o)))

http://www.youtube.com/watch?v=14TaiqanZ6U