Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 566609 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
goziaubolou « Réponse #225 le: mars 10, 2010, 21:24:46 pm »
Oui, il était bon ce disque-là  :p51:

Et de mon côté, j'écoute de Johnny Winter :Johnny Winter (1969), un régal


En France, les chômeurs exploitent les patrons

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #226 le: mars 11, 2010, 09:48:44 am »
un truc tout moisi qui doit etre le premier morceau de jungle que j'ai entendu

j'ai souvenir d'avoir saouler mes parents sur la route des vacances à vouloir ecouter ce morceau en boucle sur l'autoradio...
smiley13  smiley10  smiley13


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #227 le: mars 11, 2010, 09:53:05 am »
tu es un grand fou romantique sans aucun doute possible
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #228 le: mars 11, 2010, 11:56:54 am »


Zion I - True & Livin'

du pop hip sympatoche qui coule bien.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
La culture italienne de Linda De Pasta « Réponse #229 le: mars 11, 2010, 13:05:38 pm »
Citation de: "kyjah!"
un truc tout moisi qui doit etre le premier morceau de jungle que j'ai entendu

j'ai souvenir d'avoir saouler mes parents sur la route des vacances à vouloir ecouter ce morceau en boucle sur l'autoradio...
smiley13  smiley10  smiley13


ahah, Kyah, tu es ce gros fan des Korgis connu dans tout le Loiret, des années que Plan9 et Womboutou essaient de l'identifier en vain... C'était donc toi !  smiley20  smiley23  smiley22
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re: La culture italienne de Linda De Pasta « Réponse #230 le: mars 11, 2010, 13:19:18 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "kyjah!"
un truc tout moisi qui doit etre le premier morceau de jungle que j'ai entendu

j'ai souvenir d'avoir saouler mes parents sur la route des vacances à vouloir ecouter ce morceau en boucle sur l'autoradio...
smiley13  smiley10  smiley13


ahah, Kyah, tu es ce gros fan des Korgis connu dans tout le Loiret, des années que Plan9 et Womboutou essaient de l'identifier en vain... C'était donc toi !  smiley20  smiley23  smiley22

des korgis? non
mais des korgis pitché
OUI


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la première fois « Réponse #231 le: mars 11, 2010, 16:18:22 pm »
Tu nous permettras d'avoir un léger gros doute... smiley9

Johnny Winter
: First Winter (1968 / 1970), compilation de morceaux de la première période, très bon dans l'ensemble ! (à part le titre Birds Can't Row Boats)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #232 le: mars 11, 2010, 18:42:01 pm »
Citation de: "kyjah!"
un truc tout moisi qui doit etre le premier morceau de jungle que j'ai entendu

j'ai souvenir d'avoir saouler mes parents sur la route des vacances à vouloir ecouter ce morceau en boucle sur l'autoradio...
smiley13  smiley10  smiley13


il m'a bien fait plaisir ce morceau bien ravy!
les jours rallongent, le soleil se repointe gentiment, va falloir se remettre au happy hardcore!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #233 le: mars 11, 2010, 18:50:09 pm »
rooooh merdre!
voilà!
tu m'as donné envie de me gaver de ce genre de son pour toute la soirée! des piano en plastiques, des bass, des voix pitchées, des amen break avec un pied 4x4 dessus!
et youpi!
je vais abandonner femme et enfant pour me bourrer la gueule tout seul dans mon bureau en écoutant du happy hardcore!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #234 le: mars 11, 2010, 19:09:37 pm »
A la libération tu seras tondu !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #235 le: mars 11, 2010, 19:13:14 pm »
Citation de: "vendredi"
rooooh merdre!
voilà!
tu m'as donné envie de me gaver de ce genre de son pour toute la soirée! des piano en plastiques, des bass, des voix pitchées, des amen break avec un pied 4x4 dessus!
et youpi!
je vais abandonner femme et enfant pour me bourrer la gueule tout seul dans mon bureau en écoutant du happy hardcore!!!

et comme le dit si bien riz
"joyeux noyau dur à toi "


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Bucket Full Of Teeth I, II, III « Réponse #236 le: mars 11, 2010, 20:25:51 pm »




 smiley19

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #237 le: mars 12, 2010, 10:50:39 am »


Mütiilation >>> Sorrow Galaxies, ca tabasse !   smiley19  smiley14

maschleu

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 74
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #238 le: mars 12, 2010, 21:01:05 pm »
Au moment même ou je vous parle



depuis leur début c est toujours un régal

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #239 le: mars 13, 2010, 01:30:23 am »
Citation de: "kyjah!"
un truc tout moisi qui doit etre le premier morceau de jungle que j'ai entendu

j'ai souvenir d'avoir saouler mes parents sur la route des vacances à vouloir ecouter ce morceau en boucle sur l'autoradio...
smiley13  smiley10  smiley13

Beck le reprends sur la BO d'Eternal Sunshine Of Spotless Minde dans une version qui ferait pleurer Dolph Lungren