Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 567453 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1275 le: janvier 27, 2011, 00:05:48 am »
et cat power t'aimes non?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1276 le: janvier 27, 2011, 00:10:00 am »
c'est à mettre sur la longue liste de trucs que je n'ai jamais écouté de ma vie... (ou alors un morcau par ci par là mais jamais de mon plein gré...) j'ai rien contre mais ya des trucs comme ça...

vous la voulez la liste? vous allez me jeter au bucher...

Autechre
Scorn
Coil
Einsturzende neubauten (et pourtant je sais l'écrire sans faute...)
Sonic Youth (un jour je crois après quelques millions de pétards chez un ami...)
... oui je sais j'en ai déjà parlé...

on fait un topic: "ce que je n'ai jamais écouté de ma vie."?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1277 le: janvier 27, 2011, 00:12:36 am »
tient ca me donne envie de rediff mon ptit mix de coil en hommage a john balance ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1278 le: janvier 27, 2011, 01:02:29 am »
tain là petite séance de stretching sur une petite sélection de morceaux bien choisis... c'est du bon !
Après le magistral thème de jurassic park linké ici je sais plus où :
Machine gun de Portishead
un poil de thom yorke
je pense que je vais me faire du beastie boys
 smiley14  smiley14
Ascète en carton.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1279 le: janvier 27, 2011, 01:17:01 am »
haha!
ça rend malade ce truc... je me sentais tout bizarre après quelques heures d'utilisations...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1280 le: janvier 27, 2011, 02:02:01 am »
Ainsi parlait Zarathoustra sur 5 min  smiley14
Ascète en carton.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1281 le: janvier 27, 2011, 02:03:46 am »
héhé je l'ai essayé celui là aussi! mais encore plus longtemps...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1282 le: janvier 27, 2011, 10:50:17 am »
Citation de: "vendredi"
haha!
ça rend malade ce truc... je me sentais tout bizarre après quelques heures d'utilisations...


là je suis largué de quoi tu parles ?

et pour moi, cat power c'est assez insuportable

sinon dredi, tu n'es pas le seul a ne pas connaitre ( ou en tt cas ecouter de ton plein gres ) sonic youth , Autechre ou coil  ( alors qu'au moins ces deux derniers semble fou)

et arg oui machine gun est une tuerie (sauf si je l'ecoute en pleine deprime ou là j'ai envie de tuer tout le monde)

mmmmm je suis coherent ce matin


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1283 le: janvier 27, 2011, 11:09:10 am »
On causait d'un logiciel qui s'appelle paulstretch et qui permet de modifier le tempo des fichiers son dans des proportions extrêmes : donc j'ai fait le tour de ma petite discothèque en essayant de trouver des résultats intéressants  smiley15
Ascète en carton.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1284 le: janvier 27, 2011, 11:21:01 am »
cokin !!!!
hesite pas a nous faire tourner tes remix !!!
tu les stretch a combien de %?
j'avais essayé juste en depitchant un max sur virtual dj avec un court echo
c'etait dur à ecouter ( le stretch etait moche)


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1285 le: janvier 27, 2011, 12:22:59 pm »
Citation de: "vendredi"
c'est à mettre sur la longue liste de trucs que je n'ai jamais écouté de ma vie... (ou alors un morcau par ci par là mais jamais de mon plein gré...) j'ai rien contre mais ya des trucs comme ça...

vous la voulez la liste? vous allez me jeter au bucher...

Autechre
Scorn
Coil
Einsturzende neubauten (et pourtant je sais l'écrire sans faute...)
Sonic Youth (un jour je crois après quelques millions de pétards chez un ami...)
... oui je sais j'en ai déjà parlé...

on fait un topic: "ce que je n'ai jamais écouté de ma vie."?


C'est pas qu'on va te jeter au bûcher, on ne peut effectivement pas tout écouter pas tout connaître, et  chacun a, raisonnablement, une énergie sélective, préférant se diriger vers ci plutôt que vers ça. Par affinité, par rencontre, coup de coeur, que sais-je... Non simplement, ce sont là quelques-uns de mes groupes préférés alors je me dis juste que tu passes à côté de choses procurant des émotions fortes, des envies de bouger son corps, yeah, et d'agir aussi (genre moi c'est grâce à certains de ces groupes que j'ai fais du fanzinat, du djing, monté un label, organisé des soirées, etc.). Mais tu vas me dire que tu fais déjà tout ça, ou d'autres activités tout aussi passionnantes, par ailleurs, et grâce à d'autres artistes, hein...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1286 le: janvier 27, 2011, 12:30:10 pm »
On fait des choix pas toujours rationnels dans ce qu'on écoute. Fan de SY dans les 90's j'ai plus jamais écouté un de leur album sorti après Washing Maschine, sans que ce dernier m'est apparu mauvais ou quoi.
Dropthedyle aime aphex surement autant que moi et n'a jamais écouté Drukqs.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1287 le: janvier 27, 2011, 15:17:13 pm »
oui c'est marrant ce genre de liste... moi y'a des trucs que je n'écoute pas , à dessein alors que je sais que c'est des trucs qui m'intéresserait à mort...
 genre amon tobin, ou primus... ou tout ce que fais mike patton...
mais c'est vrai que dans les 5 groupes cités plus haut par Dredi il y en a au moins trois qui sont totalement culte pour ma part et dont j'écoute en boucle un album tout les deux jours....  smiley5

sinon ces temps ci j'écoute zola jesus, das racist et cool kids... je sens que je vais tomber dans les pommes par manque de tension un de ces quatres matins... smiley18

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1288 le: janvier 27, 2011, 15:51:24 pm »
Citation de: "bryanbeast"

sinon ces temps ci j'écoute zola jesus, das racist et cool kids... je sens que je vais tomber dans les pommes par manque de tension un de ces quatres matins... smiley18

yeah cool kids et das racist!
ca passe aussi souvent par chez moi