Auteur Sujet: Nouvelle section sur Chase : MIXES  (Lu 3154 fois)

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Nouvelle section sur Chase : MIXES « le: juillet 21, 2005, 12:00:52 pm »
Salut à Tous !
Suite à de nombreuses demandes par e-mail et surtout à des propositions de DJ, Chase Records a décidé de donner la part belle aux mixes ! Bien entendu, le label suit son cours, et continuera à sortir des EP & LP mais parallèlement, il sera créé une section MIXES destinée là encore à faire partager de la musique librement et gratuitement. Inutile de préciser que tous les styles sont les bienvenus ! Le Hardcore et le Breakcore, qui se prêtent le mieux à se genre d’exercice mais aussi l’Ambient, l’Expe, l’Indus, la Drum’n’bass, le Speedcore… Ce message à donc pour but d’inviter tous les DJ motivés pour faire partager leur création : car le mix, lorsqu’il est bien fait est aussi doté de qualités artistiques ! L’exigence sera donc avant tout « technique ». Pas de mixes correspondant simplement à un enchainement de tracks. Il faudra que le tout soit fluide et évolutif. De plus, afin de réaliser une pochette complète, pour que les internautes puissent se faire un « vrai » cd, la tracklist de ces mixes sera fortement souhaitée, et la qualité du son devra être la meilleure possible…
Avis donc à tous les DJ internautes, connus ou méconnus, qui souhaitent faire partager leur mixes via Chase Records. Vous êtes tous les bienvenus, j’espère sincèrement que vous serez nombreux à participer ! Si possible, nous essayerons de sortir un mix nouveau chaque mois. Donc il y aura de la place pour tut le monde (à condition que le mix soit bon bien entendu).
J’aimerai vraiment sortir ce premier mix pour la rentrée de Septembre, tous à vos bacs et à vos platines !

A bientôt sur la toile
Free Spirit – Chase Records 2005
http://chaserecords.free.fr
chaserecords@free.fr
remideandrade@club-internet.fr
Free_Spirit__@hotmail.com
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Nouvelle section sur Chase : MIXES « Réponse #1 le: juillet 21, 2005, 12:02:30 pm »
C'est une bonne idée mais est ce que les morceaux mixés sont libres de droit ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Nouvelle section sur Chase : MIXES « Réponse #2 le: juillet 22, 2005, 00:54:06 am »
ce sera selon les mixes.... J'espère qu'il y aura de VRAIS mixes avec uniquement des sorties de net labels mais aussi des mixes avec des morceaux sortis sur vinyls... En espérant que cela ne nous cause pas d'ennuis... Car c'est vraiment par passion et en aucun cas pour faire du business...  smiley10
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Nouvelle section sur Chase : MIXES « Réponse #3 le: juillet 22, 2005, 01:46:42 am »
je me doute bien mais il faut faire attention à la diffusion des oeuvres copyrightées
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Nouvelle section sur Chase : MIXES « Réponse #4 le: juillet 22, 2005, 07:48:09 am »
Citer
mais aussi des mixes avec des morceaux sortis sur vinyls...

parc'que des morceaux sortis sur vynil sont forcément pas libre de droit ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Free Spirit

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 110
Nouvelle section sur Chase : MIXES « Réponse #5 le: juillet 22, 2005, 10:45:55 am »
Pas toujours, enfin je suis sûr que tu m'as compris petit taquin!  smiley5
http://chaserecords.free.fr

Hard Electronic Net Label - N'hésitez pas à me contacter!