Auteur Sujet: BENFOX - pédales et générateurs de fréquences  (Lu 2807 fois)

sogum

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
BENFOX - pédales et générateurs de fréquences « le: janvier 27, 2010, 14:57:27 pm »
Je fais un peu de pub pour ce mec qui les fabrique tout seul et qui essaie de se faire connaitre un peu

http://stompboxmaniac.wifeo.com/index.php

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
BENFOX - pédales et générateurs de fréquences « Réponse #1 le: janvier 27, 2010, 18:46:03 pm »
Tiens c'est marrant je viens de la découvrir justement sur ce site ou ils la vendent aussi: http://www.crushthebutton.be/?lang=fr
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
BENFOX - pédales et générateurs de fréquences « Réponse #2 le: janvier 27, 2010, 18:52:56 pm »
oui crush the button c'est un peu le noiseFX europeen (d'ailleurs Benfox est aussi chez noise FX)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Anatole

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
BENFOX - pédales et générateurs de fréquences « Réponse #3 le: février 08, 2010, 08:44:36 am »
Sympa le Benfox. Il reste ouvert a toute discussion et modifications (si on met le prix bien sur).
Je leur ai acheté un white noise modifié et je dois dire que le travail est bien foutu et les composants utilisés sont de bonne qualité.
Un ami leur a envoyé une SNB (sirkut) pour y foutre qq filtres dessus. Je suis curieux du résultat !

Par contre, noisefx, c'est fini pour moi.
J'y ai acheté une pédale pour 100 us$, j'ai encore du payer 50 euro de frais de douane.
J'envoie un mail a noisefx pour connaitre la raison (et dans l'espoir d'un rabais), leur réponse était: "oui en effet, c'est embetant ca".
Point.
Un peu dégouté...

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
BENFOX - pédales et générateurs de fréquences « Réponse #4 le: février 08, 2010, 08:49:51 am »
Ba quand t'achètes chez les ricains c'est le risque...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
BENFOX - pédales et générateurs de fréquences « Réponse #5 le: février 08, 2010, 09:19:56 am »
Citation de: "Anatole"
Sympa le Benfox. Il reste ouvert a toute discussion et modifications (si on met le prix bien sur).
Je leur ai acheté un white noise modifié et je dois dire que le travail est bien foutu et les composants utilisés sont de bonne qualité.
Un ami leur a envoyé une SNB (sirkut) pour y foutre qq filtres dessus. Je suis curieux du résultat !

Par contre, noisefx, c'est fini pour moi.
J'y ai acheté une pédale pour 100 us$, j'ai encore du payer 50 euro de frais de douane.
J'envoie un mail a noisefx pour connaitre la raison (et dans l'espoir d'un rabais), leur réponse était: "oui en effet, c'est embetant ca".
Point.
Un peu dégouté...


un rapide coup d'oeil circulaire t'aurait permis de savoir que les douanes FR (en fait les douanes européennes) se font une joie de taxer tout ce qui rentre sur le territoire européen, ils récupèrent la TVA et se font un petit billet pour avoir trouvé ton colis.
La seule façon d'espérer contourner ça est de déclarer son colis en CADEAU, certaines boites ricaines le font
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Anatole

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
BENFOX - pédales et générateurs de fréquences « Réponse #6 le: février 09, 2010, 14:28:34 pm »
Citation de: "makam"

un rapide coup d'oeil circulaire t'aurait permis de savoir que les douanes FR (en fait les douanes européennes) se font une joie de taxer tout ce qui rentre sur le territoire européen, ils récupèrent la TVA et se font un petit billet pour avoir trouvé ton colis.
La seule façon d'espérer contourner ça est de déclarer son colis en CADEAU, certaines boites ricaines le font


Sauf que c'est pour la Belgique et qu'il était clairement indiqué sur le colli: "gift".
Par le passé, tout passait comme une lettre à la poste (haha), mais depuis qq mois, les douanes ont sévis il me semble. Tant pis pour ma gueule (et pour les éventuels vendeurs de mes futurs non-achats).

Anatole

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
BENFOX - pédales et générateurs de fréquences « Réponse #7 le: février 09, 2010, 14:29:34 pm »
Bref, Benfox c'est pas le moins cher, mais c'est bien ! :p

Contrairement à Sirkut.
Le bougre s'amuse a gratter et effacer les références sur les cables et les composants pour empecher la reproduction de ses circuits. Il s'amuse également a souder des cables n'importe ou et de féçon totalement inutile afin de dérouter l'éventuel espion.
Ha mais il est malin !