Auteur Sujet: Mille plateaux reprend du service  (Lu 8760 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
héléla « Réponse #15 le: janvier 27, 2010, 18:43:31 pm »
Citation de: "tzii"

dans ce cas je pense que ce serait totalement inutile de ramener un label comme ça dans un style ou quasiment tout à été dit.......


l'un dans l'autre, c'est à peu près le cas de tous les styles de musique électronique, il y a comme un désert de courants depuis plusieurs années et ça ne concerne pas que la musique électronique mais aussi le rock au sens large, par exemple, je ne sais pas si c'est déjà arrivé avant... smiley8 (après, quant à savoir si c'est grave, c'est encore autre chose, je n'ai pas l'impression ni d'une hausse ni d'une baisse de la créativité musicale sur ces derniers temps en tout cas smiley23).
En France, les chômeurs exploitent les patrons

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Mille plateaux reprend du service « Réponse #16 le: janvier 27, 2010, 21:01:31 pm »
Comme disait mon ami Leekid
"Ce que tu ne connais pas est toujours neuf pour toi"
En ce moment, je découvre des trucs rock sorti en 2002 et j'ai l'impression que c'est sorti hier.

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Mille plateaux reprend du service « Réponse #17 le: janvier 27, 2010, 21:02:13 pm »
J'attends d'écouter leur prochaines sorties avant de donner mon avis, j'en ai rien à foutre de la hype j'ai un disque sorti chez eux que j'apprécie particulièrement, les étoiles des filles mortes d'Alec Empire, et je vous merde namého.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re: héléla « Réponse #18 le: janvier 28, 2010, 07:28:34 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
je n'ai pas l'impression ni d'une hausse ni d'une baisse de la créativité musicale sur ces derniers temps en tout cas smiley23). [/color]


belle épitaphe
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Mille plateaux reprend du service « Réponse #19 le: janvier 28, 2010, 11:03:41 am »
Citation de: "riz"
Citer
c'est plus très hype, maintenant c'est les pécores en freeparty qui en font non?


non non ils font de la dubstep et deux trois trucs qui finissent en "core" parce que ça fait viril.


ben pécore ça fini en core non smiley23

oui pour le renouveau de la musique electronique j'ai plus l'impression que l'histoire de la musique electro est une suite de "mise en avant" : un truc récurent dans tout les styles à la mode c'est qu'avant que ça soit à la mode y'a des types qui disent "mais moi j'en écoute/fait depuis 10 ans" et d'autre qui écouteront apres que ça soit passé de mode...
on peut en déduire que tout à déjà ou est en train d'être fait mais qu'on est pas forcémment au courant...
 smiley18

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Mille plateaux reprend du service « Réponse #20 le: janvier 28, 2010, 11:13:22 am »
y'a un rapport avec deleuze en fait, ou c'est juste par hasard?


bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Mille plateaux reprend du service « Réponse #21 le: janvier 28, 2010, 11:16:00 am »
heu hazard... pas lu... doit le faire bientôt... promis D-Phaz smiley6
sinon qui c'est le cinquième sur la droite? smiley8

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Mille plateaux reprend du service « Réponse #22 le: janvier 28, 2010, 11:27:16 am »
au kuny D...
surerment un batteur a eux

 smiley6

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Mille plateaux reprend du service « Réponse #23 le: janvier 28, 2010, 11:34:56 am »
c'est Lori Goldston une violoncelliste....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Mille plateaux reprend du service « Réponse #24 le: janvier 28, 2010, 11:37:31 am »
hum aprés recherche il serait possible que ce soit Chad Channing... ce qui est bizarre dans le sens ou pat Smear ( deuxième gauche sur la photo ) n'a rejoint le groupe qu'à la fin (quelque live tournée in Utero ) et que Chaning était plutôt présent au début (album bleach)
mystère smiley18
...
oui je suis fan de Nirvana
...
 smiley6

edit : ha ok merde
merci ky-jha! smiley23  smiley21

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mille plateaux reprend du service « Réponse #25 le: janvier 28, 2010, 11:57:43 am »
Citer
y'a un rapport avec deleuze en fait


ouep ,il me semble avoir lu que Deleuze était amateur (voire défenseur) de la musique éléctronique.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Mille plateaux reprend du service « Réponse #26 le: janvier 28, 2010, 12:18:34 pm »
ok décidémment je raconte bien de la merde ce matin youhou
smiley7  smiley11
et donc c'est quoi cette histoire de 1000 plateaux deleuzien?

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Mille plateaux reprend du service « Réponse #27 le: janvier 28, 2010, 12:39:57 pm »
merci bien encore un pan de cerveau à débloquer...
 :shao:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mille plateaux reprend du service « Réponse #28 le: janvier 28, 2010, 12:44:31 pm »
Mais est ce que ça à un rapport avec Plateau de  Mille Vaches ?


kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Mille plateaux reprend du service « Réponse #29 le: janvier 28, 2010, 12:46:05 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Il parle sur un ou deux albums de Richard Pinhas / Heldon..


yes voila, c'est ca...

http://www.dailymotion.com/video/x8shfw_le-voyageur-heldon-richard-pinhas-e_music