Auteur Sujet: cherche à acheter cs4 design premium  (Lu 4846 fois)

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
cherche à acheter cs4 design premium « le: janvier 25, 2010, 12:33:14 pm »
je suis en train de monter une boîte et je dois acheter le logiciel cs4 premium design afin de pouvoir travailler, j'ai trouvé des liens mais je ne connais pas bien les prix, pouvez vous me dire sinon où je pourrai le trouver à des prix assez abordables ...?
j'ai déjà trouvé ça, est ce que c'est fiable ???
http://www.futursoftsolutions.com/catalog/product_info.php?products_id=236
merci
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #1 le: janvier 25, 2010, 12:47:21 pm »
ça n'a pas l'air cher effectivement,
après faut voir s'ils livrent en France, et compte 20% de taxes de douane en sus... tiens nous au courant ici, ça pourrait interesser autour de moi
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #2 le: janvier 25, 2010, 12:48:29 pm »
êtant donné qu'adobe vend ce pack 2630€ j'aurais tendance à dire que ça c'est une arnaque...
mais bon je ne sais pas...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #3 le: janvier 25, 2010, 13:26:52 pm »
Citation de: "vendredi"
êtant donné qu'adobe vend ce pack 2630€ j'aurais tendance à dire que ça c'est une arnaque...
mais bon je ne sais pas...


le produit est fiable, le truc c'est à :t'on le droit de travailler avec une licence étrangère (non soumise à la t.v.a) ...?
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #4 le: janvier 25, 2010, 13:28:30 pm »
à mon avis, y'a quand même une couille dans le pâté.. et pour ce genre de soft, y'a pas 36'000 possibilités.. soit tu l'achètes à adobe au prix adobe, soit tu l'achètes pas.. je pense pas que les solutions intermédiares soient valables/légales
Close the world, Op3n the n3xt

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #5 le: janvier 25, 2010, 13:44:56 pm »
Les douanes se chargent de récolter la TVA
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #6 le: janvier 25, 2010, 13:45:54 pm »
c'est ce que j'aurais dis aussi.
à priori si tu commandes un pack aux states tu risques tva frais de douanes etc. et tu risques aussi d'avoir une version anglaise.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #7 le: janvier 25, 2010, 14:28:44 pm »
Citation de: "Lain"
soit tu l'achètes à adobe au prix adobe, soit tu l'achètes pas.. je pense pas que les solutions intermédiares soient valables/légales


bah je suis pas forcément d'accord, tu peux acheter des produits adobe autre part qu'à abobe, comme quand t'achètes une t.v à la fnac (par exple), c'est pas une tV "la fnac" et c'est légal ...
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #8 le: janvier 25, 2010, 14:31:08 pm »
mm oui, mais je ne pense pas que tu puisse trouver d'aussi grande différence de prix pour ce genre de produit entre les différents distributeurs..
Close the world, Op3n the n3xt

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #9 le: janvier 25, 2010, 14:33:12 pm »
Citation de: "vendredi"
c'est ce que j'aurais dis aussi.
à priori si tu commandes un pack aux states tu risques tva frais de douanes etc. et tu risques aussi d'avoir une version anglaise.


pour nous ce n'est pas un risque parcequ'on est sur de payer cette taxe car on va faire de l'argent avec ce logiciel ... mais est ce qu'on a le droit d'utiliser une licence américaine dans l'hexagone ?
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #10 le: janvier 25, 2010, 14:50:00 pm »
Citation de: "makam"
ça n'a pas l'air cher effectivement,
après faut voir s'ils livrent en France, et compte 20% de taxes de douane en sus... tiens nous au courant ici, ça pourrait interesser autour de moi


j'ai été demander à droite et à gauche, on m'a dit de source sûre que le produit est fiable. Je viens tout juste d'appeler adobe pour me renseigner et ils m'ont dit: "si le produit est neuf, on a le droit d'utiliser un produit qui vient de l'étranger mais le problème c'est pour les mises à jour, si on veut cs5, il faudra trouver une mise à jour du pays où tu l'as acheté", sauf si tu l'achètes dans l'U.E auquel cas il n'y a pas de problème pour les mises à jour.
Il faut en effet compter payer en plus la T.V.A à 19,6% et après tout est en règle.
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #11 le: janvier 25, 2010, 14:50:02 pm »
J'ai des collègues qui travaillent effectivement avec une licence US, en France donc, et légalement semble-t-il

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #12 le: janvier 25, 2010, 14:53:30 pm »
après t'as la possibilité de passer par une asso pour avoir tes licences, et tu ne payeras que 10% du prix total (contacte adobe france, tu verras ils sont super sympa)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #13 le: janvier 25, 2010, 14:58:32 pm »
Citation de: "PiLaMi"
après t'as la possibilité de passer par une asso pour avoir tes licences, et tu ne payeras que 10% du prix total (contacte adobe france, tu verras ils sont super sympa)


ça pourrait le faire mais :
- ne doit on pas être titulaire de cette licence, vu que nous sommes une entreprise avec numéro de siret ...?
- ou est-ce l'asso qui aura cette licence ?
_________________
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
cherche à acheter cs4 design premium « Réponse #14 le: janvier 25, 2010, 15:11:04 pm »
je viens de faire le calcul pour ceux que ça pourrait intéresser:
le produit est à 697 $ + T.V.A à 19,6% + taxe douanière à 20% (dixit makam) + frais de port à 44 $ = 1034 $
donc c'est encore moins élevé en euro ...
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.