Auteur Sujet: UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE.  (Lu 10628 fois)

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « le: janvier 04, 2010, 08:08:10 am »
smiley19 Le plus grand MC nu de tous les temps, sataniste jusqu'au bout des ongles, mais tellement tendre et aimant, Le seul Satan catholique et pratiquant : UNAS

 smiley19 Le plus grand profanateur de tombes celtes, le géant qui tue des rennes à mains nues et fabrique tous ses instruments avec des ossements et des peaux HUUUMAIIIINS : OSO EL ROTO

 smiley19 Le couple inquiétant et atteint de syphilis depuis l'enfance, Scott Serpent un ancien bourreau de la Stasi et sa femme Bisou-bisou, violeuse d'animaux et d'enfants de la dass et qui n'est autre que la soeur siamoise de Scott, ils tueraient jusqu'à un chef d'état si on les séparait : THE DREAMS

 smiley19 Autrefois 6, désormais 7, le nombre parfait de la BÊTE à cornes molles, ils vénèrent l'esprit subtile de la CRACHE PRIMALE, ils parlent à l'envers, éructent, vomissent, se fendent de discours imbéciles et sentencieux, ils sont craints par de très nombreux esprits faibles et aigris car leur parole est au-delà du concevable :
1400 PUTAINS DE POINTS DE PUTAIN DE SUTURE DE PUTE.

Les dates définitives de leurs interventions punitives sont les suivantes:

12.01 PARIS @ le Rigoletto avec LE DEATH TO MANKIND
13.01 NEVERS @ tba avec GERSCHWIN AND FIRE
14.01 ORLÉANS @ Le Paxton
15.01 BREST @ la bodega
16.01 ANGERS @ les troglodites
17.01 RENNES @ La Bascule
18.01 (...)
21.01 CHERBOURG @ Chaudelande
22.01 AMIENS @ grand wazoo
23.01 BRUSSEL tbc
24.01(...)
25.01 METZ @ Trinitaires avec les mythiques SAVAGE REPUBLIC
26.01 STRASBOURG @ Molodoï avec SAVAGE REPUBLIC


 smiley19  smiley14

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #1 le: janvier 04, 2010, 11:38:03 am »
Citer
15.01 BREST @ la bodega


Oula ca va le faire!  smiley14

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #2 le: janvier 04, 2010, 11:43:43 am »
Faites tourner l'info EN BOUCLE
 smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #3 le: janvier 04, 2010, 11:46:23 am »
chouette nouvelle ! smiley16

mais ya encore des trous dans les dates comment ça se fait ? :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #4 le: janvier 04, 2010, 12:03:43 pm »
c'est dégoutant mais je vais essayer de pas louper ça cette fois !!  smiley14

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #5 le: janvier 04, 2010, 12:17:14 pm »
orleans sera juste chaud


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #6 le: janvier 04, 2010, 12:23:43 pm »
waou quelle affiche =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #7 le: janvier 04, 2010, 12:26:28 pm »
Citation de: "error"
c'est dégoutant mais je vais essayer de pas louper ça cette fois !!  smiley14


Tu comblerais l'un de tes plus fervents admirateurs.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #8 le: janvier 04, 2010, 13:07:23 pm »
oui!
bon et à rennes qui qui joue? les 4? alleeeeez les 4...
parce que à rennes ya des fans d'unas!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #9 le: janvier 04, 2010, 13:21:17 pm »
Ouais, je pense qu'à Rennes c'est Unas qui enverra le pâté parcequ'Oso y a déjà joué douze-mille-cinq-cents fois.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #10 le: janvier 08, 2010, 06:13:33 am »
Chwettt ! vous passez par Metz avec vos gros sabots ! Sauf avis contraire de mon proctologue j'en serai
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #11 le: janvier 11, 2010, 13:17:10 pm »
orleans ville du neant
Citer
Cher tous,

Mauvaise nouvelle : le concert de jeudi est annulé. Le problème ne vient pas des groupes, ni des organisateurs, mais des boss du Paxton et de Bertrand Frot, qui se sont mis d’accord pour programmer au dernier moment (dans la nuit de samedi à dimanche), en toute connaissance de cause et derrière notre dos, un autre groupe (Keywest). Attention, c’est pas n’importe quoi, ces mecs ont joué avec Alain Souchon et Bernard Lavilliers!!!

Vous comprendrez donc qu’un groupe d’un tel prestige (3 amis sur myspace, quand même), mais surtout la perspective d’une bonne soirée variét’ soutenue par France 3 et la Rép’ (putain !) justifient l’annulation des concerts de 1400 Points de Suture, Unas et Bougnoule. La team Pouetschallplatten n’a pas eu son mot à dire et a tout découvert en voyant la nouvelle promo sur internet dimanche matin. Dégoûtés, on a demandé des explications, mais on n’a eu que des pauvres excuses hypocrites ; les mecs ont assumé à fond en se renvoyant la faute et en prétendant qu’ils n’étaient pas au courant qu’on faisait un truc (ils ont même viré les pubs postées sur leurs myspace/facebook, et dit qu’ils n’avaient lu que le haut de l’affiche ! … pssst ne pas oublier d’effacer les textos … ). Donc, en gros, ‘pas de chance pour vous, vraiment désolés, et puis là vous voyez on peut rien faire’ (oui oui, ça veut dire ‘tant pis pour vos gueules, allez cassez-vous maintenant’).

Merci donc à eux de mettre dans la merde à la fois les organisateurs (qui ont déjà avancé quelques tunes pour l’occasion, et brassé pas mal de vent pour une promo qui ne sert à rien), et les 3 groupes qui eux ne sont pas des « professionnels » (ouais, y en a même certains qui ont pris des congés de taf pour cette date ! et ceux qui sont déjà sur la route se retrouvent avec un day off sans raison valable). Et accessoirement de se foutre de la gueule de… vous, public.

Malgré tout, la soirée de mercredi est maintenue, ne serait-ce que par respect pour les groupes programmés ; mais si on peut faire chier le Paxton et ses méthodes pourries, ça sera avec plaisir. Je vous invite donc à venir voir les Greeks, les Chimiks et Cococoma, mais aussi à choisir votre camp; si vous ne voulez pas, vous non plus, collaborer avec ce bar et soutenir ces pratiques dégueu, hypocrites et malhonnêtes (qui sont en train de porter les derniers coups à la hum hum « culture underground » orléanaise, déjà peu vaillante), CONSOMMEZ AVEC MODERATION.

Avec mes excuses pour cette annulation, c’est bien dégoûté que je vous dis à mercredi.

Baptiste, qui en a marre de se faire baiser


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #12 le: janvier 11, 2010, 13:54:43 pm »
ptin c'est moche ca ..
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #13 le: janvier 11, 2010, 15:40:36 pm »
smiley7  smiley7  smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
UNAS + 1400 Points de Suture + The Dreams + Oso : TOURNÉE. « Réponse #14 le: janvier 11, 2010, 16:55:33 pm »
faut faire ça au 108 !!! faut que papy will téléphone à mathieu !!!!!