Auteur Sujet: 2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes)  (Lu 5740 fois)

Mr Honk

• Carnivorous Salami
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « le: décembre 26, 2009, 18:02:14 pm »

15 JANVIER 2010
La Bascule
20h30
Rennes
(PAF : 3 nEUROneS)

Les amateurs de musiques éclectiques auront le plaisir d'apprécier une décoction détonnante :

EL GUSANO ROJO (Hijos de Puta)
Berlinpinpin en live, après avoir abandonné son ami MAX MST, le voici affublé d'une nouvelle maladie : SuperCollider (On Linux...) ...

THOMAS LECORRE
Guitare zéro bien connu pour sa distorsion. Ici en live de guitare classée X...

GROIN (Soldakame).
DJ rejeté par la saoult culture techno, va (encore) faire un mix improbable à 99 platines et un seul disque...

KRASH YOURSELF
Trop à l'Ouest, c'est à l'Est

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #1 le: décembre 26, 2009, 19:23:54 pm »
belle soirée en perspective  smiley14

j'essaierai d'être présent !

Mr Honk

• Carnivorous Salami
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #2 le: décembre 28, 2009, 13:14:47 pm »
C'est cool
En plus de la zik il devrait y avoir une bonne faune...
XxX

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #3 le: décembre 31, 2009, 15:20:17 pm »
i'll be there! enfin j'espère...
outch...

smiley10
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dawamesk

• Human Pâté
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #4 le: janvier 04, 2010, 15:27:15 pm »
wéé bonne tite soiree ca !

amusez vous bien !

smiley19

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #5 le: janvier 14, 2010, 11:31:22 am »
up! c'est demain!
et rediffusé sur kkwne pour les absents!
TT________KKK________$$

Mr Honk

• Carnivorous Salami
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #6 le: janvier 14, 2010, 12:57:22 pm »
Mr Glavio is proud to prezent in Xcluzivity the interview from outer beyond with…

DEMONIKA MOC’H

Ze Niou Staïliiiste du Klub des Krasheurs

Glavio : …Alors, comme çà tu viens au concert de Gusanal a La Bascule ?

Demonika Moc’h : Woui.. ?

G : Mais c’est mortel çà, il va être hyper content, et j’en connais plus d’un qui va être surpris…

DM : Wouah, non, en fait, je m'est trompée. Mais, je serais piskologikement avec vous, et bien contente d'y être :)

G : Mince ! Flute !! Turlututtut !!! Argh...

DM : J'allais dire arf, moi :)

G : C'est mon coté babarian d'la koz... ARGH !

DM : Babarian de la koz ? Waze hell ?...Mais, comment, heu, tu veux dire que ça t'arrange pas que je vienne piskologikement ? Je ne suis pas qu'un corps, je sais, bon, je remonte le niveau esthétik des soirées, mais quand même, si Groin faisiat un petit effort de style, ça le fré ve-gra gue-din. nan ? Un p'tit pull doré, une touche de maquillage, ff. c quo même pas compliké, si ? Bon, ok ! J’lui prépare une panoplie pour la soirée, tu vas voir. J'ai toujours pensé que j'aurais fait une bonne relookeuse.

G : Comment t’es venue cette nouvelle lubie ?

DM : Un matin que j’me réveillais que j'avais révé que Brad Pitt, c'té mon p'tit ami, et qu'on allait à un peep show dans une cave, mais je voulais pas y allleeeerrrr, alors, je pleurais comme une merde, en même temps, je me la jouais un p'tit peu, ça m'aurais pas déplu, mais j'assumais pas tu'ois. Pis tout façons, Brad s'té barré, alors que c'était SON idée. Non mais, tu rends compte ? Cela dit, j'avais préféré mon rêve avec Michel Blanc qui se refusait à moi, passke je voulais toujours lui faire des bisous, ça le gavait (dans l'escalator).

G : Tu nous proposes quoi pour Gusano et Thomas ?

DM : mmm, Thomas ? Un béret du côté, j'allais dire une baguette dans le cul, mais je le connais pas assez pour dire ça, c'était pour l'image, je me permettrais pas...

Et Gusianelle ? mmmmm, mmmmm ?
Attends, je, ffff (mine boudeuse et songeuse)... des faux cils... et à poil.

G : Manque de fantaisie ton truc...

DM : rhoOooo, je voulais pas la jouer trop fantaisie quand même, la mode, c'est pas que de la poud' aux yeux. On voit que tu n'y connais rien.... Finalement, laisse tomber la baguette, ça l’aurait grave fait s'il faisait de la batterie, du coup, une corde alors ? Bon A Tirer, comme on dit, crr, crr, crr... Non! sinon les gens vont croire kill a ses règles, et il va se retrouver sur le toit. Il risque de lui arriver une tuile.

G : Faudrait pas ki pleu !

DM : surtout pour Guzano, il va et' tout mouillé. Quoique si on lui met des faux cils King Size (en plus, c hyper tendance de l'année 2012)...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #7 le: janvier 15, 2010, 19:27:19 pm »
UP! encore!!
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #8 le: janvier 15, 2010, 19:28:43 pm »
et up sur la radio dans 1h!
dans l'ordre:
Groin
Thomas Lecorre
El Gusano Rojo
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #9 le: janvier 15, 2010, 20:33:52 pm »
on air!
TT________KKK________$$

Mr Honk

• Carnivorous Salami
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #10 le: janvier 18, 2010, 09:15:04 am »
Merci pour cette diffusion...
A la prochaine !!!

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #11 le: janvier 18, 2010, 12:31:30 pm »
Etant à l'annif de Tzii vendredi j'ai pas pu être à l'écoute..  smiley7  Vous avez enregistré??   smiley9

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #12 le: janvier 18, 2010, 13:27:25 pm »
c'était une sacré bonne soirée, avec plein de gens sympas que ça faisait plaisir de rencontrer ou de revoir, musicalement varié et au poil!

malheureusement! je n'ai pas coupé le record entre les sets mon pc m'a averti qu'il ne pouvait enregistré + de 2 gigas, j'ai sauvegardé l'enregistrement mais il semble avoir disparu... donc je pense que c'est à cause de la taille du fichier...
voilà désolé, je le saurais pour la prochaine fois... dommage, dommage... surtout que qu'apparament le live de thomas lecorre (plusieur gitares sèches en solo et sans effet) passait très bien à l'antenne. donc déçu et vraiment désolé pour tous ceux qui attendait un record. en revanche gusano a enregistré son live faudra juste penser à nous le faire tourner!

et autre point positif, ça a motivé dui monde à faire du stream dans les rennais! donc probablement bientôt d'autres rediff d'anciens lives et des directs depuis la bascule!
TT________KKK________$$

dawamesk

• Human Pâté
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #13 le: janvier 18, 2010, 13:33:16 pm »
cool le plan live en direct ...
ca le fait ca
c super idee

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
2010-01-15 LES RENDEZ VOUS DE L'APOKLYPSE (rennes) « Réponse #14 le: janvier 18, 2010, 13:34:42 pm »
ben c'est une des facettes de la radio qu'il faut qu'on exploite dès qu'il ya une connexion internet assez puissante pour!
TT________KKK________$$