Mr Glavio is proud to prezent in Xcluzivity the interview from outer beyond with…
DEMONIKA MOC’H
Ze Niou Staïliiiste du Klub des Krasheurs
Glavio : …Alors, comme çà tu viens au concert de Gusanal a La Bascule ?
Demonika Moc’h : Woui.. ?
G : Mais c’est mortel çà, il va être hyper content, et j’en connais plus d’un qui va être surpris…
DM : Wouah, non, en fait, je m'est trompée. Mais, je serais piskologikement avec vous, et bien contente d'y être :)
G : Mince ! Flute !! Turlututtut !!! Argh...
DM : J'allais dire arf, moi :)
G : C'est mon coté babarian d'la koz... ARGH !
DM : Babarian de la koz ? Waze hell ?...Mais, comment, heu, tu veux dire que ça t'arrange pas que je vienne piskologikement ? Je ne suis pas qu'un corps, je sais, bon, je remonte le niveau esthétik des soirées, mais quand même, si Groin faisiat un petit effort de style, ça le fré ve-gra gue-din. nan ? Un p'tit pull doré, une touche de maquillage, ff. c quo même pas compliké, si ? Bon, ok ! J’lui prépare une panoplie pour la soirée, tu vas voir. J'ai toujours pensé que j'aurais fait une bonne relookeuse.
G : Comment t’es venue cette nouvelle lubie ?
DM : Un matin que j’me réveillais que j'avais révé que Brad Pitt, c'té mon p'tit ami, et qu'on allait à un peep show dans une cave, mais je voulais pas y allleeeerrrr, alors, je pleurais comme une merde, en même temps, je me la jouais un p'tit peu, ça m'aurais pas déplu, mais j'assumais pas tu'ois. Pis tout façons, Brad s'té barré, alors que c'était SON idée. Non mais, tu rends compte ? Cela dit, j'avais préféré mon rêve avec Michel Blanc qui se refusait à moi, passke je voulais toujours lui faire des bisous, ça le gavait (dans l'escalator).
G : Tu nous proposes quoi pour Gusano et Thomas ?
DM : mmm, Thomas ? Un béret du côté, j'allais dire une baguette dans le cul, mais je le connais pas assez pour dire ça, c'était pour l'image, je me permettrais pas...
Et Gusianelle ? mmmmm, mmmmm ?
Attends, je, ffff (mine boudeuse et songeuse)... des faux cils... et à poil.
G : Manque de fantaisie ton truc...
DM : rhoOooo, je voulais pas la jouer trop fantaisie quand même, la mode, c'est pas que de la poud' aux yeux. On voit que tu n'y connais rien.... Finalement, laisse tomber la baguette, ça l’aurait grave fait s'il faisait de la batterie, du coup, une corde alors ? Bon A Tirer, comme on dit, crr, crr, crr... Non! sinon les gens vont croire kill a ses règles, et il va se retrouver sur le toit. Il risque de lui arriver une tuile.
G : Faudrait pas ki pleu !
DM : surtout pour Guzano, il va et' tout mouillé. Quoique si on lui met des faux cils King Size (en plus, c hyper tendance de l'année 2012)...