Auteur Sujet: New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+  (Lu 6066 fois)

lagren

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « le: décembre 26, 2009, 16:58:54 pm »



La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout l'temps !

Comme les 2 années précédentes la Résistance Festive achève l'année en cours et s'empare de la nouvelle en démontrant que nos Raves Libres ne peuvent être étouffées par aucune sorte de répression. Cette année encore nous prouverons que notre soif d'Autonomie, de Partage et de Plaisirs ne saurait être limitée !!


New Year Free Hangar Party


31/12/2009 - 01/01/2010

9 Fat-Bass Dance Floors sous Hangars et Chill-Out Technoplus

Ile-De-France Sud - 0892563672.*.1.311209#
(attention le numéro 3672 a été changé, c'est désormais "56" après "0892")


LaHP

H.IL.KIK

DAT - 28art

RMS - Frakatek

MzK - D.Cryp.T - 100Non

ATN - DFC - RHT - OTAKE

Teufanou - Overlover - Artnak

Mushroom Corp - CubN6 - Psykotik

Syndrome Actif - 1protek - MKC - BtK

+ Friends...


All Free Tekno Stylez

Vizus - Déco - Lights - Spectacles

Chill-Out - InfoStand - Prévention & R.D.R.

Bars (Alcools, Jus, Cocktails, Vin Chaud,...) - Bouffe


Sur donation...

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #1 le: décembre 26, 2009, 18:28:44 pm »
bon c'est pas mon genre de son mais l'esprit a l'air chouette, reste plus qu'à te présenter sur le sujet idoine monsieur.

lagren

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #2 le: décembre 27, 2009, 15:36:10 pm »
Euh c'est pas forcement mon style non plus :D

A part notre facade (LaHP), il y aura quasiment pas de speedcore ou de Breakcore. Quand a l'XP, au noise et autres trucs non dance floors il n'y en aura pas, meme chez nous (ou alors 2minutes dans un live).

Y aura tout les styles de Tek classique, de la minimale (aka mininulle) a la terror, en passant par le ternaire et le break.

Mais comme tu dis l'esprit est mis en avant et ca te paraitra plutot bizarre mais je ne sors pas pour la musique, j'ai des enceintes chez moi pour ca :D

J'organise des Free parce que c'est la forme qui me permet encore de gouter encore une certaine liberte et un sentiment d'autonomie que je ne trouve pas dans les autres soirees. Apres faut chercher parce que malheureusement si pour certains free = libre, pour beaucoup free = gratuit = cheap :D

lagren

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #3 le: décembre 27, 2009, 15:38:28 pm »
Par contre moi un peu debile car moi pas savoir ou presentations etre :P

Moi avoir regarde lors de premiere visite mais decidement myope ^-_-^

lagren

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #4 le: décembre 30, 2009, 18:09:35 pm »
rajout d'une facade : H.IL.KIK

tract de la soiree recto-verso :



Alonzo Balmaskait

  • Invité
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #5 le: décembre 30, 2009, 18:38:55 pm »
mouais mouais
proner le respect de la diversité des vies, ne souffrir d'aucune restrictinion dans le machin culturel et mettre que de la tek.

mouais
mouais
mouais

lagren

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #6 le: décembre 30, 2009, 18:46:46 pm »
et il est  ou alors le sujet idoine ? :P

lagren

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #7 le: décembre 30, 2009, 18:50:54 pm »
Citation de: "Alonzo Balmaskait"
mouais mouais
proner le respect de la diversité des vies, ne souffrir d'aucune restrictinion dans le machin culturel et mettre que de la tek.

mouais
mouais
mouais


On a beaucoup organise de concerts en free mais le probleme est souvent le manque d'autonomie des groupes de musique et donc le surcout (humain, technique et financier) engendre par ces concerts.

Sur cette soiree on ne peut pas le faire, le risque est trop gros, sans compter que pour le nouvel an y a pas beaucoup de groupes qui sont chauds pour une Free :P

mais regarde ce qu'on a fait a strasbourg contre l'OTAN, en moyenne 2 fois plus de concerts que de tekno... Idem sur les manifs ou les concerts de soutien aux causes politiques, en general on privilegie largement les groupes aux dj/lives. On a fait jouer les berus, miss helium, Dee Nasty,...

ceci dit si tu paye ta scene on virera quelques dj avec plaisir :)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #8 le: décembre 30, 2009, 19:47:40 pm »
hu ben
je veux pas faire mon chieur

mais c'est vrai que ce qui me fait chier dans les teuf hp ou autre et la raison principale pour laquelle j'y fous plus les pieds c'est le manque d'exigence au niveau musical ou artistique

j'ai zoné à mes derniers tecknitruc ya 5 ans
dans un sens miss helium jouait alors un peu le rôle de caution artistique et politique
mais c'est un peu keus je trouve (d'autant quils se renouvellent pas des masses)

le open to all artist and all perfomer fait plutot rigoler dans un contexte ou 70 sound system passent les memes disques de radium japan et 15 autres galettes estampillées epileptik
yen a pas un qui se lache ou qui se marre dans l'histoire et je suis pas le premier à faire l'analogie au festival tunning sur la course au kw
je sais que c'est pas votre cas

mais je trouve juste ça dommage étant donné la liberté offerte par le contexte de la free party
et même carrément paradoxal smiley4

à part ça un groupe accoustique/electrique est pas forcément de meilleurs qualité ou je sais pas quoi qu'un live ou qu'une perf par ex

à part ça je viendrais pas parceque je suis un peu à babel oued maintenant

lagren

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #9 le: décembre 30, 2009, 20:28:34 pm »
hehe ca faisait un bail ;)

Pour l'exigence bah non c'est pas le principe, loin de la, au contraire, l'experimentation et l'apprentissage sont parties integrantes. la session open dj a la fin est une facon de faire participer tout le monde et de transmettre les connaissances. Loin d'un elitisme ou la norme esthetique est decidee a l'avance.

Miss Helium risque pas de se renouveller, le groupe etait un test, une experience ephemere, c'est termine. Tof est sur les routes avec sa femme et un ane... Il y a eu beaucoup d'erreures dans le passe, il y en aura encore, c'est ce qui caracterise la richesse de la vie dans le chaos et ce qui permet de faire emerger tant de nouvelles graines qui peuvent ensuite pousser ailleurs.

Sinon melange pas le mouvement Free en general, c'est un peu large. nos evenements ne sont pas "open to all" comme tu as pu le lire dans le tract ;)

Mais oui, la diversite manque. Est ce la faute des Sound Systems si leurs DJs continue a produire les musiques qui leur ont ouverts certaines portes ? Ou est ce la faute des autres si ils ne sont pas capables de s'organiser et d'adapter le model a leurs besoins ? Ce n'est pas faute de les inviter pourtant ! Moi aussi je trouve ca paradoxal...

Entre perfection artistique et autonomie festive, il y a lontemps que j'ai choisi ;)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #10 le: décembre 30, 2009, 20:54:24 pm »
Citation de: "lagren"
Pour l'exigence bah non c'est pas le principe, loin de la, au contraire, l'experimentation et l'apprentissage sont parties integrantes. la session open dj a la fin est une facon de faire participer tout le monde et de transmettre les connaissances.

bien répondu

héhé je crois que je serais bien venu en fait  :stupid:

mettez la vous correctement :zomboz:

lagren

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #11 le: décembre 30, 2009, 21:00:24 pm »
T'es ou maintenant ? :)

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #12 le: décembre 30, 2009, 21:03:15 pm »
à genève, je collectionne l'or des juifs avec tonton à l'onu

lagren

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #13 le: décembre 30, 2009, 21:06:00 pm »
ha bah j'ai failli passer vous voir pour la manif anti-WTO  smiley12

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
New Year Hangar Free Party 2010 !! 9 Facades + Chill T+ « Réponse #14 le: décembre 30, 2009, 21:45:57 pm »
Mouais bon perso j'en ai ras la casquette de la hype française pseudo-underground qui nous remet partout des slogans autonomes "art is resistance" et branle politiquement et artistiquement rien ni ne se bouge jamais le cul pour personne.