Auteur Sujet: bend et consommation de pile  (Lu 1620 fois)

croute

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
bend et consommation de pile « le: décembre 16, 2009, 19:46:40 pm »
Je viens de me bender une behrinbeuk delay DD-100(que je mettrais bienot ici smiley14 .
 Seul probleme...c'est que les piles se dechargent a une allure impressionante.
 Je fais pas mal de glitch et de delay a la autechre avec(feedback impressionant)....a votre avis,le bend peux bouffer les piles vitesse grand B?
 Parceque dans le genre je la vide en 5 mn..y a pas mieux.

 Admetons que je l'a mette sur secteur?dangereux avec du bend deja cablé et en boite?au pire je risque quoi?

 merci les caniches

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
bend et consommation de pile « Réponse #1 le: décembre 16, 2009, 21:40:00 pm »
Salut, normalement pas de soucis quand tu mets sur secteur.
Tu risque rien si t'as pas touché à la parti de l'alimentation, et comme elle marche "normalement" quand tu mes les piles je vois pas pq ça va foiré sur secteur...
Sinon elle est bien cette pédale à bendé??
Si oui t'as quoi comme effets intéréssant sur un delay??
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

croute

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
bend et consommation de pile « Réponse #2 le: décembre 16, 2009, 23:58:12 pm »
beh j'ai mis un potard (470 ohm)et trois interupteur(3 positions)...un peu du pif,j'ai bien galeré pour trouver des points interessant...mais j'ai trouvé des truc pas mal.
attention smiley21 c'est des points tres petits,un PCB tres fragile,pas le droit aux dérapages de pannes(loupe obligatoire et faut pas trembler..apres deux 8.6 ça vas mieux pour moi smiley12 )apres j'ai vu qu'une video sur youtube la concernant.

http://www.youtube.com/watch?v=e-h1MiWzboY

 Il y a un point que j'aurais voulu faire mais c'est sur une puce tres petite...j'ai pas osé(dommage grosse distortion bien synthétique).

 Par contre pour le vidage de piles...je trouve ça quand même hallucinant,personne ,n'a d'avis la dessus?????

 Pour le delay,beh c'est un delay..et bendé sur celle la ça vas de la distortion aux glitch et echo en feedback(tres poussé).

 Une foi fini,je la met en ligne avec des sons(ainsi qu'un compresseur ibanez et une boss sd-1). smiley17  smiley17