Auteur Sujet: TTC gratuit  (Lu 10035 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
TTC gratuit « Réponse #15 le: août 01, 2005, 14:29:42 pm »
Raw-T j'ai mis un petit moment à rentrer dedans mais ils font bien monter la sauce  et puis ces grosses basses à l'anglaise c'est tout de même rudement bon!!! quelques morceaux vraiment excellents!

TTC ben moi j'aime pas plus qu'avant , j'avais jamais vu en vrai et j'ai jamais trop accroché, bon tequilatex a un putain de charisme mais ses collègues ne m'ont pas forcément convaincu, j'ai quand même adoré le morceau girlfriend où ils ont fait monté les filles sur scènes, parceque c'est du gros booty et que j'adore ça et que ça m'a bien fait rire, yavait même une dame qui devait avoir la cinquantaine sur la gauche et elle était à fond!

bon et sinon Psykick Lyrikah, ça a beau être un compatriote que je connais un peu, j'aime pas trop les instrus pas assez rebondissantes à mon gout et la gratte dessus ça me plait pas non plus, sinon le flow et les textes sont vraiment excellents et  ça faisait chaud au coeur de le voir là parce quand on l'a rencontré sur les bancs de la facultés de Rennes, il débutait tout juste et je pense qu'il  se serait pas imaginé là!

en tout cas c'était plutôt sympa dans l'ensemble une bonne petite manifestation estivale bien officielle mais bien gratuite et où on a pas pris les gens pour des cons!!


à refaire!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
TTC gratuit « Réponse #16 le: août 01, 2005, 14:36:05 pm »
oui, j'y ai passé tout mes WE de Juillet, j'aime bien trouver une raison pour boire de la biere au soleil le dimanche apres midi.

pour Psykik chui bien d'accord, pour voir du bon hip hop dark, ils auraient du inviter Dalek, qui sont en tournée en europe en ce moment

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
TTC gratuit « Réponse #17 le: août 01, 2005, 18:20:10 pm »
psychik ct chiant suis allé faire du frisbee
pour les deyux autres effctivement je confimreme, surtout RAW T que pour ma part j'ai trouvé excellent. SYmpa comme tout mais pourquoi tremeiner quand on commence juste a etre pété ? smiley7

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
TTC gratuit « Réponse #18 le: août 01, 2005, 19:50:46 pm »
ba t'aurais pu te terminer devant Brazzzzziiiiiiiillll, lalalalalalalalalalalaaaaaa smiley14

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
TTC gratuit « Réponse #19 le: août 01, 2005, 22:52:48 pm »
Perso il n'y a que Raw T qui était simpas !
TTC nul ...
Par contre j'ai vus la vieille sur la gauche une blonde ...
Muahaha exelent, et girlfriend est le seul morceau qui me fait délire de TTC ...

bref j'était surtout la pour prendre l' air !

Ah oui la vilette et leur problème de son pour Raw T génial =D