Auteur Sujet: GALÈRE DE DATES 1400 PDS + UNAS + THE DREAMS + OSO  (Lu 2780 fois)

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
GALÈRE DE DATES 1400 PDS + UNAS + THE DREAMS + OSO « le: décembre 03, 2009, 11:04:38 am »
SALUT!

Comme j'en ai déjà parlé dans le forum il y a quelques mois, se prépare une tournée 1400 POINTS DE SUTURE + THE DREAMS + UNAS + OSO EL ROTO en janvier 2010.
Or il nous manque quelques dates pour boucler ce putain de plan de route.
Les bonnes âmes qui connaissent des lieux où nous pourrions passer à Bourges, Tours, Nantes, Caen, Reims, Rouen, Lannion ou qui connaissent des organisateurs dans ces coins-là seraient admirablement gentils de me contacter afin de me filer leurs contacts et ainsi me tirer une putain d'épine du panard parceque ça commence à sentir la noisette.

Merci les aminches. :charming:  :dickinson:


kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
GALÈRE DE DATES 1400 PDS + UNAS + THE DREAMS + OSO « Réponse #1 le: décembre 03, 2009, 11:16:47 am »
bon Orleans n'est pas sur la liste, mais avez vous essayer de voir avec les gens qui font venir THE DREAMS ce jeudi soir?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
GALÈRE DE DATES 1400 PDS + UNAS + THE DREAMS + OSO « Réponse #2 le: décembre 03, 2009, 13:27:29 pm »
vous aviez contacté qui pour Reims  ?

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
GALÈRE DE DATES 1400 PDS + UNAS + THE DREAMS + OSO « Réponse #3 le: décembre 03, 2009, 13:33:28 pm »
Citation de: "kyjah!"
bon Orleans n'est pas sur la liste, mais avez vous essayer de voir avec les gens qui font venir THE DREAMS ce jeudi soir?


J'ai envoyé un petit mot à Deno... je ne sais pas si c'est lui qui a fait venir les Dreams à Orléans...

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
GALÈRE DE DATES 1400 PDS + UNAS + THE DREAMS + OSO « Réponse #4 le: décembre 03, 2009, 13:35:22 pm »
Citation de: "riz"
vous aviez contacté qui pour Reims  ?


Sur Reims, j'ai demandé à un pote de Reims de me mettre en contact avec un type qui programme, mais j'ai jamais jamais jamais eu de réponse. Je suis vert. Si tu as des contacts, n'hésite pas à me les filer, je suis aux abois.  :horror:

Merci ririz.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
GALÈRE DE DATES 1400 PDS + UNAS + THE DREAMS + OSO « Réponse #5 le: décembre 03, 2009, 13:41:11 pm »
Citation de: "crapautronc"
Citation de: "kyjah!"
bon Orleans n'est pas sur la liste, mais avez vous essayer de voir avec les gens qui font venir THE DREAMS ce jeudi soir?


J'ai envoyé un petit mot à Deno... je ne sais pas si c'est lui qui a fait venir les Dreams à Orléans...


ha non il ne me semble pas que ce soit node

c'est plutot
lui
  ou lui ou eux

surement lui


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
GALÈRE DE DATES 1400 PDS + UNAS + THE DREAMS + OSO « Réponse #6 le: décembre 03, 2009, 14:14:29 pm »
Citer
Je suis vert. Si tu as des contacts, n'hésite pas à me les filer, je suis aux abois.


J'avais des contacts qui datent de 2001 ,
Faut voir avec (ex ?)  les pirates de l'art ou les gens de http://reimspunknroll.free.fr/ et peut être MJC.

Vous avez un truc genre "dossier de presse" ou quoi à me filer  ?

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
GALÈRE DE DATES 1400 PDS + UNAS + THE DREAMS + OSO « Réponse #7 le: décembre 03, 2009, 14:23:12 pm »
Euh, je peux t'envoyer une grosse page de présentation, ouais, attends, je retrouve ça et je te l'envoie en MP. Merci  smiley14 MERCIIIII.

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
GALÈRE DE DATES 1400 PDS + UNAS + THE DREAMS + OSO « Réponse #8 le: décembre 03, 2009, 14:33:34 pm »
Niveau matos, il nous faudrait 2 amplis basse et un ampli guitare + une sono pour les voix.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
GALÈRE DE DATES 1400 PDS + UNAS + THE DREAMS + OSO « Réponse #9 le: décembre 16, 2009, 10:42:00 am »
Citer
1400 POINTS DE SUTURE--->14 JANVIER--->YEAH!!!!!!!!
                                                     orléans


 smiley14

je viendrais avec un ballon rouge


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
GALÈRE DE DATES 1400 PDS + UNAS + THE DREAMS + OSO « Réponse #10 le: décembre 20, 2009, 21:11:05 pm »
j'ai vu que vous aviez demandé de passer a la briquette a Amiens, je crois que le planning colle pas, vous allez aux marmottes finalement?

tenez moi au jus!!