Auteur Sujet: MAKAC / Scor:es: NOUVEAU LP EN LIGNE / Vaatican Records  (Lu 3261 fois)

makac

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
MAKAC / Scor:es: NOUVEAU LP EN LIGNE / Vaatican Records « le: novembre 29, 2009, 20:49:32 pm »
Le nouvel opus de MAKAC est enfin disponible en téléfaciale gratuite.
Rendez-vous sur MySecte (www.myspace.com/makacsmusic) ou sur Vaatican Records (http://gestrococlub.org/VVVAATICANmeset-3.html) pour obtenir la bêêêête…

6 titres de Dark-Ironic Jazz'n'Groove (pas mieux!) inspirés de Russ Meyer/Faster Pussy Cat, Charles Manson, Dirty Harry/Lalo Shiffrin, Alice in Wonderland, ou encore de The Obsolete Man, un épisode de la Quatrième Dimension (Obsolete: morceau annexe en pré-écoute).

C'est cru, c'est fait avec des bouts de ficelle et c'est parfois casse-gueule; j'espère que vous apprécierez quand-même. N'hésitez pas à m'envoyer vos remarques/critiques, et vos louanges de la Mort!

…A suivre sinon:

- un split-album avec L'eau du Robinet (Pologne) à paraître début 2010 (label: Phonotactics, voire +).
- un nouveau morceau en ligne dans le Podcast de décembre de Machtdose, Kultur WebZine allemand + compilation chez Caoutchou Records (Belgique) +, +, +…
- un nouveau LP en préparation: un cadavre exquis parabolique toutes basses dehors… et sans aucun samples de musique de film!!!… enfin presque… Une navigation en eaux troubles entre Dark-Jazz, Drone Caoutchouteux, Cold-Tropicalism et MélopéeTribale… tout un programme!

A + (n'hésitez pas à me contacter).
Franz Van Makac
I love your Mom, not your dog.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MAKAC / Scor:es: NOUVEAU LP EN LIGNE / Vaatican Records « Réponse #1 le: décembre 05, 2009, 11:59:41 am »
Chouette ambiance space-feutrée , je trouve que la rytmique balais / caisse claire est un poil redondante par contre.

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
MAKAC / Scor:es: NOUVEAU LP EN LIGNE / Vaatican Records « Réponse #2 le: décembre 06, 2009, 13:53:32 pm »
très beau morceau obsolete
la caisse claire, wé, mais on s'y fait