Auteur Sujet: Concours bootlegs Sacha Distel (1000€ à gagner)  (Lu 1369 fois)

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Concours bootlegs Sacha Distel (1000€ à gagner) « le: novembre 19, 2009, 15:25:05 pm »
"Du 18 Novembre au 18 Décembre 2009

Exprimez votre talent !

Un artiste se cache en chacun de nous : exprimez votre talent et partagez votre interprétation de l’œuvre de Sacha Distel.

Les bootleggers doivent mixer une musique de Sacha Distel avec un autre titre de leur choix. Ils doivent impérativement choisir parmi les sept titres proposés : Mon beau chapeau, Ma première guitare, Jazzy nostalgie, Ça va tout baigne, L’incendie à Rio, Monsieur Cannibale, The good life.

Votez pour vos bootlegs préférés !

Votez pour votre bootleg préféré sur cette page.

Pour soutenir votre bootleg favori, partagez votre préférence avec vos amis sur Facebook et invitez-les à voter.

Ce grand concours a pour objectif de faire réaliser par la jeune génération, des « bootlegs », fruits de leur propre interprétation de l’œuvre de Sacha Distel.

Tous les talents de bootleggers sont les bienvenus et peuvent s’exprimer à l’occasion du Sacha’s Bootleg. Le gagnant sera sélectionné parmi les dix bootlegs qui auront reçus le plus de votes de la part des internautes, par un jury, composé de représentants de Prosadis.

L’heureux et talentueux gagnant du grand concours recevra un chèque de 1000 € et se verra offrir la masterisation en studio de son bootleg. (Règlement du concours disponible sur la page officielle du Sacha’s Bootleg et http://www.depotjeux.com).

Le Sacha’s Bootleg s’inscrit uniquement dans une démarche artistique et n’a aucune vocation commerciale, ni buts lucratifs. Les bootlegs sont uniquement proposés à l’écoute et ne sont pas disponibles au téléchargement."

http://www.sachadistel.com/concours-bootleg/

:none: :smiley52:

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Concours bootlegs Sacha Distel (1000€ à gagner) « Réponse #1 le: novembre 19, 2009, 16:02:29 pm »
!! Monsieur Cannibale !!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme