Auteur Sujet: session field recording ?  (Lu 53414 fois)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
session field recording ? « Réponse #105 le: février 21, 2010, 12:47:31 pm »
OUAOUAOUAHHHHHHHaaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggggggg!!!!!!!!!!
Vous avez du soleil !!!!!!! Le pied c'est incroyable bravo profites en à donf, fait le plein de photons et reviens nous faire une impro illuminée héhé .

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
session field recording ? « Réponse #106 le: février 21, 2010, 18:58:42 pm »
Citer
Arrete de faire semblant que t'as une vie on sait tous que ton déménagement c'est sur second life


Bin j'ai pas de vie mais j'habite pas chez moi non plus donc je suis le mouvement lol, et en ce moment il est plutôt tsunamique smiley17. J'aimerai bien avoir une vie au moins dans second life mais j'ai pas réussi à faire autre chose que glander virtuellement smiley13

edit : moi aussi j'aime beaucoup le mélange field et impro electro. Dommage que à chaque fois que je vais sur ninjam il y a personne lol. La j'ai pas mon matos. Si je peux, c'est juste avec mon micro pourri du mac portable et encore c'est pas sure, j'essaye de pas trop faire mon associable bloqué sur mon ordi +casque quand il y a du monde quand même mais bon, chassez le naturel....
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
session field recording ? « Réponse #107 le: février 21, 2010, 19:17:40 pm »
voilà je test pas moyen de rester connecté plus de 30 secondes je vais réessayer plus tard .

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
session field recording ? « Réponse #108 le: février 21, 2010, 19:19:32 pm »
c'est qd même une honte que certaines zones ne soient pas équipées pour recevoir de l'ADSL de base

t'habite où?
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
session field recording ? « Réponse #109 le: février 21, 2010, 19:25:13 pm »
Dans les Landes limite du Gers, zone rural habitat dispersé, en plus j'ai ajouté à la dificulté en m'installant au fond des bois, pas de ligne électrique, pas d'eau, pas de tél, la honte c'est que pour avoir un abonnement sattélite qui soit équivalent d'un adsl ça coute 600€/mois et tu as le débit garanti et pas de quotas .

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
session field recording ? « Réponse #110 le: février 21, 2010, 19:27:57 pm »
franchement j'ai testé SDSL 2Mbs et là ça bouste bien .

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
session field recording ? « Réponse #111 le: février 21, 2010, 20:26:42 pm »
là ça veux pas je reviens vers 23h

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
session field recording ? « Réponse #112 le: février 21, 2010, 23:13:47 pm »
personne dommage ça a l'air de fonctionner j'ai fait un test 5 mn sans déconnecter la prochaine fois .

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
session field recording ? « Réponse #113 le: mars 06, 2010, 14:41:20 pm »
On remet ça demain? Cette fois ci je peux toute la journée demain c'est sure! Enfin à 95% on va dire smiley9
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
session field recording ? « Réponse #114 le: mars 06, 2010, 15:09:42 pm »
OUi ! à quelle heure tu veux, moi ça dépend de la qualité de la connection et ça varie en fonction de la fréquentation, mais demain je suis là toute la journée .

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
session field recording ? « Réponse #115 le: mars 06, 2010, 15:11:26 pm »
pareil!  je suis dispo dimanche
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
session field recording ? « Réponse #116 le: mars 06, 2010, 15:14:25 pm »
OK pour demain fixez l'heure du rencart, là je sort y fait soleil et je vais faire des photos du lieu du prochain évènement que j'organise sur Lagrange à toute .

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
session field recording ? « Réponse #117 le: mars 06, 2010, 17:15:11 pm »
Ba pour l'horaire comme vous voulez ça m'est égal, juste pas à 8h30 du matin  smiley5 (ni même à 10h30 d'ailleurs on va dire qu'à partir de 11h c'est bon) ça peut être le soir ou l'aprem comme vous voulez. On peut viser vers la fin d'aprem genre 17h par exemple?
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
session field recording ? « Réponse #118 le: mars 06, 2010, 17:21:56 pm »
ouep à partir de 17 ca me va
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
session field recording ? « Réponse #119 le: mars 06, 2010, 17:22:11 pm »
Heu en fait mesca vu que t'a des problèmes de connexion faudrait que ça soit toi qui nous dise à quel heure ça passe le mieux? Tu peux même faire des tests le jour même si tu veux, tu nous di quand ça passe bien, enfin moi je bouge pas en tout cas. A la limite je te file mon msn en mp si jamais j'oublie de regarder sur le forum (j'en ai marre de louper les sessions  smiley7) Mais on peut dire à partir de 17h si tu pense que ça passera bien à cette heure la. Comme tu veux
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)