Auteur Sujet: HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt  (Lu 13722 fois)

Johan

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 668
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #15 le: juillet 14, 2005, 23:15:23 pm »
Sublime  smiley15

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
whaouh « Réponse #16 le: juillet 15, 2005, 10:46:10 am »
J'adore beaucoup aussi
mais on aimerai en savoir plus sur le projet.
Danse-Peinture-Théâtre ?
Y'a t-il une histoire qui est contée pendant la perf ? ça fait combien de temps que vous tournez ? etc… Avez vous un site ?

 smiley15
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #17 le: juillet 15, 2005, 10:49:34 am »
Pour toutes les infos : www.compagnielespassagers.com
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Hier aux vieilles charrues..... « Réponse #18 le: juillet 23, 2005, 22:26:58 pm »
Hier aux vieilles charrues
Spectacle de ce soir annulé ce soir à cause de la pluie.........  smiley7
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #19 le: juillet 23, 2005, 23:55:24 pm »
je suis terriblement jaloux vous devez bien vous eclater smiley14
cool le rendu

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
waaaaahhhh « Réponse #20 le: juillet 24, 2005, 14:30:34 pm »
Moi aussi ça me rend jalouse, et ça me fait rever...et cette nouvelle photo est magnifique

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
Re: waaaaahhhh « Réponse #21 le: juillet 24, 2005, 14:56:45 pm »
Citation de: "Réanimatora"
Moi aussi ça me rend jalouse, et ça me fait rever...et cette nouvelle photo est magnifique

Hé oui, t'as vu un peu comme on est bien gaulés tous torses poils et plein de sueur, baignants dans la peinture et les phéromones.......
Le sport Rambo et intelligent......
 smiley13
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #22 le: juillet 24, 2005, 18:47:38 pm »
ca péte effectivement, je sens d'ci l'odeur de boeuf en rut smiley13

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
Re: waaaaahhhh « Réponse #23 le: juillet 24, 2005, 21:44:20 pm »
Citation de: "Elektrokami"
Citation de: "Réanimatora"
Moi aussi ça me rend jalouse, et ça me fait rever...et cette nouvelle photo est magnifique

Hé oui, t'as vu un peu comme on est bien gaulés tous torses poils et plein de sueur, baignants dans la peinture et les phéromones.......
Le sport Rambo et intelligent......
 smiley13

yes, ça a l'air sympa, surtout la blonde au 1er plan...

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #24 le: juillet 24, 2005, 22:35:43 pm »
Haaaa, Sandrine, un coeur à prendre.........
 smiley15
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #25 le: juillet 25, 2005, 17:58:28 pm »
haaaaa ouiii???

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #26 le: octobre 22, 2007, 11:56:45 am »
:smiley40:  :charming:  :love:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #27 le: octobre 22, 2007, 12:08:24 pm »
smiley8  smiley8  smiley8  smiley8

c'est vraiment très impressionnant!!! tout en fait! le format, les installations, le hangar ou vous préparez les trucs, le nbre de personnes, les grands sourires!!

j'aimerais vraiment voir ça!

vous avez pas fait un truc à Ivry sur seine y'a qqs années ou vous descendiez de la tour lénine en déroulant du scotch tesa sur la façade en béton de l'immeuble!??

en tous cas bravissimo, si t'as un programme des dates...

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #28 le: octobre 25, 2007, 03:47:06 am »
Oui c'était bien nous à Ivry...
Maintenant je ne peux pas te dire s'il y'a d'autres dates vu que la moitié de la compagnie  (dont moi) s'est barrée à cause de l'inconscience, de la stupidité  et du mépris crasse du directeur de la compagnie... Il en reste une compagnie de théatre sans plus aucune capacité artistique, condamnée à se plagier elle même en pompant dans ce qu'elle a pu faire de mieux dans le passé.

Life goes on...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #29 le: octobre 25, 2007, 08:52:28 am »
mais est-ce qu' on peut vous engager comme commando vandal pour bousiller je sais pas moi ... l' elysée samedi prochain de 3 heure du mat à 3h30 ?
  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe