Auteur Sujet: HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt  (Lu 16596 fois)

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « le: juillet 13, 2005, 19:36:41 pm »
même principe que le premier
Fait en Pologne à Poznan la semaine passée...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
bonus tracks « Réponse #1 le: juillet 13, 2005, 19:39:05 pm »
avec...

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
t « Réponse #2 le: juillet 13, 2005, 19:39:52 pm »
texte

tzii

• Dagon Morvus
  • *
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #3 le: juillet 13, 2005, 20:10:28 pm »
j'aime moins que le premier...mais c'est sympa!

Réanimatora

• Carnivorous Salami
  • *
wahooo « Réponse #4 le: juillet 13, 2005, 20:34:32 pm »
J'ai aussi un faible pour les 2 grosses têtes du 1er sujet, mais la franchement je suis vraiment contente de voir un aperçu technique de la chose! Chapeau!
Quand passez vous vers la France ou la Belgicle?

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #5 le: juillet 13, 2005, 20:43:11 pm »
on joue au festival des vieilles charrues dans quelques jours maintenant
22-23-24 juillet!!!
http://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/index.php

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #6 le: juillet 13, 2005, 21:01:08 pm »
j'aime beaucoup autant ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

drosera

• Carnivorous Salami
  • *
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #7 le: juillet 13, 2005, 21:19:29 pm »
ça déchire!!!
ça doit  être super libérateur de peindre en aussi grand!!
waou! smiley15

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #8 le: juillet 13, 2005, 22:01:25 pm »
C'est surtout stressant parce qu' en spectacle on a peu de temps pour faire sa zone en esperant avoir pris le bon pot de couleur et en évitant les danseuses qui evoluent sur la toile , du coup on ne peut voir le résultat qu'à la fin smiley17 smiley17 smiley17 ....c'est là que tu te sens enfin libéré! :smiley35: :smiley35: :smiley35:
(Ha oui, la toile est prédéssinée avec des zones à remplir un peu comme un coloriage géant ,ce n'est donc pas de l'impro....)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #9 le: juillet 13, 2005, 23:07:10 pm »
(Ha oui, la toile est prédéssinée avec des zones à remplir un peu comme un coloriage géant ,ce n'est donc pas de l'impro....)

elle est prédéssinée par qui ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

DankaO

• Radioactive ZOmbie
  • *
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #10 le: juillet 13, 2005, 23:14:48 pm »
En tout cas le rendu final à l'air plutôt réussi  smiley15  
Perso j'aime beacoup et je m'en vais voir si il y a d'autre post du genre dans cette rubrique que je néglige un peu trop apparement, je m'en excuse ...
<---(]O.o[)--->

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #11 le: juillet 14, 2005, 00:14:18 am »
Citation de: "cindy cenobyte"

elle est prédéssinée par qui ?

Ben par moi of course........ :lame:  :lame:  :lame:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #12 le: juillet 14, 2005, 10:27:59 am »
en fait tu mets la bache au sol et tu dessinnes ensuite ?
je suis un peu lent le matin
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #13 le: juillet 14, 2005, 10:58:48 am »
Yep, je fais un dessin sur papier que je quadrille, je prend la toile en pvc, je la pose au sol je la quadrille, je reproduis le dessin sur la toile en suivant le quadrillage (échelle 1/200) avec une mine de plomb, je repasse le dessin au marqueur indélébile en notant les differentes zones de couleurs et je passe 2 couches de peinture dessus pour estomper le marqueur afin que ce ne soit pas trop visible pour le public.Ensuite je prépare les conduites pour les peintres, à savoir la corde sur laquelle ils doivent descendre pour chaque scène,la couleur et la zone à peindre.... :smiley30:
Voilà!
C ta C clair comme ça? moi aussi G du mal le mat1
 :smiley28:  :smiley43:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
HardJob 2 the return of the vengeance from hell final chapt « Réponse #14 le: juillet 14, 2005, 15:30:32 pm »
ben moi je trouve que cette peinture là dégage carrément plus que l'autre! meilleures couleurs et meilleur visuel!

dommage que les vieilles charrues ça soit pas  trop ma tasse de thé, j'aurais trop voulu voir ça.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$