Auteur Sujet: J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors  (Lu 81559 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #345 le: février 15, 2010, 15:45:12 pm »
j'ai tendance à me dire que vrai nom ou faux si on veut savoir qui t'es on le sait. et le fait que tant de gens soient dessus, je me dis qu'à l'arrivée on peut pas surveiller tant de monde en même temps.
je vois vraiment ça comme un system de network hyperactif, hyperrapide, qui permet de sélectionner ton info mais surtout de l'avoir très vite et facilement.
alors oui ya de la pub, oui ça appartient à des milliardaires ou des entreprises peu recommandables, mais comme tout les fournisseurs d'accés internet en même temps.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #346 le: février 15, 2010, 15:53:12 pm »
j'ajoute que moi j'ai beau avoir un faux nom, avec le nom de ma compagne qui est le vrai et le prénom de mon fils dans mon album photo, on me piste facile.
l'avantage du faux nom c'est d'éviter d'être emmerdé par des connards qui étaient en 4e avec toi et dont tu ne veux pas entendre parler à nouveau, si t'as des trucs à cacher c'est pas un faux nom qu'il faut mais simplement pas exposer ces trucs en question...

ça me fait penser à un pote de mes frangins qui a mis des fotos de son nouvel an avec des belles poutraces de cocaïne et qui a collé son vrai nom sur fb.
il va rigoler son futur drh...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #347 le: février 15, 2010, 17:18:20 pm »
j'adhere aussi. Il faut bien parametrer son fesse de bouc et choisir un pseudo et selectionner ses amis  :shao: ceci dit il est vrai aussi qu'avec les connexions d'amis a amis ect ca va plutot vite de se faire reperer
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #348 le: février 15, 2010, 22:25:53 pm »
mais qu'est ce que vous foutez avec des amis??? vous êtes cinglés!!! :smiley39:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #349 le: février 16, 2010, 01:33:46 am »
si c'est pour montrer des photos de soirées, faites des sites internets  ou des blogs, mais pas Facebook!
Je me suis longtemps posé la question, "Est-ce que tu loupes pas mon vieux des opportunités en n'étant pas sur ce réseau ou sur celui-ci"(je suis infographiste ! Et je m'appelle mon vieux parce que je me trouve plus vieux qu'en vrai)Enfin bref, c'est un peu un outil de com', mais que je croyais passif, hop une vitrine, un tel passe par là et dit :
"Hey mec qu'est-ce que tu me wacontes là, tu avs me faire un site internet et tout de suite"(Je rêverai de faire celui d'Eddy Murphy!)
Bah en fait non, faut sans cesse démarcher et au final tu deviens accroc et tu passes plus de temps à démarcher qu'à travailler ... donc fuck off. (Et aussi mon frère et mes cousins me tomberaient dessus avec leurs photos débiles où ils sont déguisés en femmes!)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #350 le: février 16, 2010, 08:41:49 am »
j'ai une page facebook à mon propre nom
au depart vu que c'etait comme "copain d'avant", j'ai mis mon nom
ensuite je l'ai gardé à mon nom car je ne bosse pas sous un pseudo.....
mais au bout du compte il n'y a que tres peu d'image a moi sur cette page
je ne me sert de facebook que pour raconter des conneries a mes potes qui vivent loin, leur envoyer des poke ( l'essence meme de l'inutilité de facebook)
et voir le regroupement des parutions des blogs de mes autres potes ( j'ai y trouvé die antwoord)
par contre, je controle ce qui est mis dessus, on ne verra jamais des photos de moi rouler sans ceinture ou autres illegalités et vie privé
en gros, les infos qu'on peut en tirer sur moi c'est que je suis un gros debile
et ça c'est , à mon avis, la meilleur des protections


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #351 le: février 16, 2010, 18:28:55 pm »
Citation de: "vendredi"
oh non pilami!
facebook c'est internet en mieux!
c'est même l'interweb!


Bon retour parmi nous. Votre compte a été réactivé.

et merdre j'ai pas tenu bien longtemps .. =)

en fait ca me fait chier car j'ai plein de potes avec qui je ne communique que via cette plateforme .. donc bon on va affiner les préférences pour éviter d'être spammé, histoire d'être plus tranquille
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #352 le: février 17, 2010, 09:14:33 am »
trop bon les taupinambours

:pet:  :onde2:  :tronc:  :onde2:

dans un style mizou mizou


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #353 le: février 18, 2010, 20:27:06 pm »
Je viens d'avoir ma confirmation pour une prolongation de mon séminaire québecois, encore une étape et je reste youhou smiley14

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #354 le: février 19, 2010, 09:16:29 am »
- comment ça! on est pas Jeudi ?
- non , aujourd'hui , c'est Vendredi
- Ha...donc c'etait hier le carnaval ?
- Oui... tu n'y etais pas ?
- heu ..... smiley9


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #355 le: février 19, 2010, 09:37:55 am »
tu vas te faire virer!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #356 le: février 19, 2010, 09:41:42 am »
ptet pas quand meme

mais ça n'arrange pas mon cas
et va falloir que j'investisse dans un agenda bippeur intégré au cerveau


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #357 le: février 19, 2010, 13:55:46 pm »
il reneige en tabarnak

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #358 le: février 19, 2010, 15:27:20 pm »
suis allé voire les furious five  en concert reunis pour la premeire fois depuis 30 ans et c'etait bien de la balle
old school baby
et dj babu en premeire partie
ohh yeah :)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #359 le: février 19, 2010, 15:41:00 pm »
Citation de: "gorellaume"
suis allé voire les furious five  en concert reunis pour la premeire fois depuis 30 ans et c'etait bien de la balle
old school baby
et dj babu en premeire partie
ohh yeah :)

putain le rap est de plus en plus vieux ...( smiley6 oui je sais)