Auteur Sujet: J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors  (Lu 82412 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #45 le: novembre 18, 2009, 22:11:11 pm »
pouet pouet pouet
tut tut
ouaaaaaiiiiiii
hoooooooooooooooooo

 :horror:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #46 le: novembre 18, 2009, 22:32:24 pm »
Citation de: "kyjah!"
pouet pouet pouet
tut tut
ouaaaaaiiiiiii
hoooooooooooooooooo

 :horror:


tu m'étonnes... smiley18

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #47 le: novembre 19, 2009, 00:27:35 am »
YOU FUCKING FRENCH CHEATER , YOU RUINED A WHOLE NATION HOPE :horror:

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #48 le: novembre 19, 2009, 00:36:05 am »
fais chier on va encore bouffer de cette merde pendant un moment smiley7

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #49 le: novembre 19, 2009, 08:51:55 am »
pouet pouet pouet
tut tut
ouaaaaaiiiiiii
hoooooooooooooooooo


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #50 le: novembre 19, 2009, 12:16:11 pm »
Citation de: "bryanbeast"
fais chier on va encore bouffer de cette merde pendant un moment smiley7


de quelle fiente parles tu bryan ?  smiley8

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #51 le: novembre 19, 2009, 12:28:15 pm »
j'ai eu mon code!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #52 le: novembre 19, 2009, 12:30:13 pm »
Je bosse sur sketchup... C'est fascinant
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #53 le: novembre 19, 2009, 12:34:04 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "bryanbeast"
fais chier on va encore bouffer de cette merde pendant un moment smiley7


de quelle fiente parles tu bryan ?  smiley8


la fiente foutbalistique... smiley9  ouais j'aime pas le sport en général, le foot en particulier et je m'en cogne à taquet au taf... donc ça m'aurait arrangé qu'il s'éclipse la queue basse ... m'enfin on peut pas tout avoir... smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #54 le: novembre 19, 2009, 14:26:42 pm »
Citation de: "vendredi"
j'ai eu mon code!

bravo !
traine pas trop, attend pas que ton code soit périmé pour commencer la conduite  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #55 le: novembre 19, 2009, 14:30:19 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "vendredi"
j'ai eu mon code!

bravo !
traine pas trop, attend pas que ton code soit périmé pour commencer la conduite  smiley6


je confirme smiley7

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #56 le: novembre 19, 2009, 14:58:59 pm »
smiley5


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #57 le: novembre 19, 2009, 19:28:28 pm »
Citer
je confirme

moi aussi j'ai un passif lourd...j'crois que le jour où j'ai eu mon permis mon autoécole a du faire péter le champagne en interne....(entre le jour où je me suis inscrite et le jour où je l'ai eu, s'est écoulé bien 7 ans...pourtant je l'ai eu à la troisième fois en séchant quelques années parci parlà tellement ça me gonflait)....résultat je n'ai casiment pas reconduis depuis et je suis d'ailleurs incapable de conduire sans un copilote à mes côtés...
(je sais je sais j'ai déjà raconté...)


sinon je suis tombée sur une série horrible un midi sur M6 qui m'a fait pensé à toi vendredi c'est "comprendre et pardonner" c'est affligeant (déjà le titre je croyais à une blague) pire que "plus belle la vie"...les acteurs sont mauvais c'est l'horreur, si tu as l'occasion je te le conseille tu vas adorer !

exemple :Une femme sort avec le père de son ex (militaire, elle n'a pas supporté l'éloignement) seulement elle ne savait pas au début que son nouvel amour était le père de son ex...elle ne l'a jamais dit à personne même quand elle a découvert la vérité et le jour où le père la demande en mariage, son fils (son ex) débarque avec son sac et là ! oh lala ! c'est le drame ! du coup le père la quitte (mais il l'aime encore) il va voir un psy (elle aussi), elle revoit le fils pour mettre les choses au clair (tu vois j'aime ton père tu ne peux rien contre ça)...lui "allez viens j'ai l'droit à un dernier baiser"...résultat ils recouchent ensemble...etc etc après j'ai décroché j'en pouvais plus....mais comment on peut diffuser une daube pareil ? qui décide de ça ? c'est fou non ? !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #58 le: novembre 19, 2009, 19:47:06 pm »
un jour j'ai fait une faute de frappe, j'ai tapé "merdre" au lieu de "merde" et quand je cheche "merdre" dans google je tombe là dessus:
 

Citer
Merdre! Ce mot éclate comme une bombe le 10 décembre 1896, dans Ubu-roi d'Alfred Jarry. Après La philosophie d'Ubu (PUF), Daniel Accursi consacre un ouvrage au vocable fondateur de la pensée ubuesque. «Le Merdre ontologique est le mot de passe de l'Etre, écrit-il. Il est le cri, le cri de la révolte créatrice, de toutes les révoltes.» Pour l'auteur, ce cri de guerre des pataphysiciens doit devenir celui de tous ceux qui luttent contre la «marchandisation du monde», contre la machine à décerveler et les «pompes à Phynances». Autour de ces deux syllabes gravitent l'énergie créatrice et la «vraie vie», celle de la littérature.


alors je trouve ça super. je savais pas que ce mot existait vraiment.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #59 le: novembre 19, 2009, 22:09:56 pm »
boooufffre!!!! smiley14