Auteur Sujet: Bugcore dans les JPG GIF & CO.  (Lu 11851 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #15 le: octobre 31, 2009, 11:17:31 am »
Sinon tu peux chercher sur runme.org

http://runme.org

Dans le genre y'a datadada qui lit les fichiers de ton dur et les transforme un par un en image  t'as plus qu'a appuyer sur F et faire des captures d'écrans

http://runme.org/project/+datadada/

J'ajoute makebox qui fait des mix automatiques des images de ton dur. (open source)
http://runme.org/project/+makeBox/

ça me fait penser à ce que fait Beflix ton délire :
http://www.beflix.com/index.php




riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #16 le: octobre 31, 2009, 11:26:37 am »
tiens y'a même un bouquin la dessus :



http://www.designingimperfection.com/

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #17 le: octobre 31, 2009, 11:36:56 am »
bizarre ches moi ça a modifié l'aperçu de la vignette mais je vosi pas le résultat et sur une autre images je n'ai plus qu'une petite bande en haut d'un écran noir...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #18 le: octobre 31, 2009, 11:45:26 am »
tu parles de Datadada ?

je lance l'exe , je le met en fullscreen et je fais une capture.

Sinon j'ai l'impression que plus le fichier est gros plus l'image est "riche" , donc si il te lit des fichiers txt ...

voila ce que ça donne chez moi :

EDIT : HAHA j'avais pas remarqué mais ça génére du son aussi !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #19 le: octobre 31, 2009, 11:46:01 am »
c'est drolement hasardeux, j'arrive à modifier des trucs pusi au bout d'un moment l'image n'est plus ouvrable...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #20 le: octobre 31, 2009, 11:48:21 am »
mais de quoi parles tu, datadada ?  t'as pas besoin d'ouvrir d'images ..

vla ce que ça donne pour moi


et le son est bien rawraw aussi

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #21 le: octobre 31, 2009, 12:06:33 pm »
non moi je teste avec un 1FH là.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #22 le: octobre 31, 2009, 12:33:01 pm »
un petit esai pas follement intéressant.
en fait faut les modifier léger pas à pas si tu veux pas perdre l'image, par contre totoshop n'arrivait plus à ouvrir certaine alors qu'elle marchait avec l'aperçu, j'ai donc fait des "imprime écran" pour les récupérer.

mais bon c'est vraiment hasardeux, toutes mes modifs décalent vers la droite, je sia spas comment taper des caractères bizarres comme on voit dans le code et je vois pas non plus comment copier coller une séquence, j'aimerais bien essayer pour mélanger les codes de 2 images différentes.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #23 le: octobre 31, 2009, 12:54:21 pm »
pinaise datadada c'est un bon moyen de perdre du temps à mater son disque dur... ça fait du super son! par contre en image j'ai que de la bouillie violette pour l'instant...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #24 le: octobre 31, 2009, 13:00:23 pm »
Citer
DataDada is an application that will turn the stored data on your hard drive into a movie complete with sound, image, and subtitles. Essentially, it reads all the data on the disk (or, optionally, only specific directories), and writes the data to your computer's sound card and video display. Additionally, it will display the name of the read file as a human-understandable subtitle. It uses portaudio for cross-platform audio and the Simple DirectMedia Layer for cross-platform video.


comment ça ça write sur mon computer video display et soundcard, ça enregistre pas un gros fichiers qqpart quand même?
et comment on fait pour sélectionner un dossier specifique?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #25 le: octobre 31, 2009, 13:06:30 pm »
Citer
pinaise datadada c'est un bon moyen de perdre du temps à mater son disque dur


héhé oui , en effet ça fait pas mal de bouillie , mais j'ai eu quelques surprises (des tramages avec des cercles en relief bien stylés)
Sinon je me pose les mêmes questions que toi , j'ai remarqué dans le folder du soft qu'il y'a un fichier txt "in" et un autre "out" peut être faut il spécifié des chemins dans ces fichiers txt ...

les sons sont super intéréssants par contre , en stéréo et tout

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #26 le: octobre 31, 2009, 13:32:47 pm »
APpRoPiRaTe! is an attempt to appropriate movies found in file-sharing networks and turn them into art by revealing the real nature of such video files.
...
This software's aim is to hack a found video file by just changing the structure of the file to turn it into something visually completely different without any video processing.
...
The technical aspect of the idea is inspired by a bug I've encountered in a media player when testing downloaded movie files.

This project was comissioned by the software art factory Readme 100 in Dortmund 2005 and is presented in the resulting publication: Readme 100 Temporary Software Art Factory, Books on Demand GmbH, Norderstedt, Germany, 2005.


http://runme.org/feature/read/+appropirate/+110/

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #27 le: octobre 31, 2009, 13:44:14 pm »
avec datadada les répertoires kapersky et ableton ils me font un rafut bien terrible! c'est vraimet chouette d'écouter son dd.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #28 le: octobre 31, 2009, 13:49:26 pm »
mon fichier de 6000 roms C64 est bien marrant, ce serait mieux si c'était plus rapide ... les fichiers volumineux donnent des trucs un peu plus rigolos quand même (me semble-t-il)

faire mumuse avec les flêches du numpad c'est rigolo aussi

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #29 le: octobre 31, 2009, 14:02:42 pm »
j'en ai pas sur mon latop... smiley7
ce qui est bizarre c'est qu'il s'exprime dans des violets et verts très caniche... ça pourrait avoir un lien avec la page ouverte sur le moment?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$