Auteur Sujet: dave 2000 et gorellaume au bresil  (Lu 20503 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #15 le: octobre 28, 2009, 15:42:58 pm »
que des dessins originaux .

dave je vais chopper des toffs de bonne qualités du gars, je te fais un zip des que je les ai . Et les quelques qui me reste vais aller les mettre sur brxl  smiley14

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #16 le: octobre 28, 2009, 17:13:44 pm »
ok merci !

ça fait quand même un drôle d' effet de voir des dessins extrêmement familiers dans un contexte inconnu tu trouves pas ?  smiley8

Citation de: "Napolecon"
smiley11 y a pas d'enfants qui brûlent

haha !  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #17 le: octobre 28, 2009, 18:02:40 pm »
ce que je préfère: le putois et le requin
super bien!!!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #18 le: octobre 28, 2009, 19:28:54 pm »
Citation de: "gore"

haha :wow:
très bon ce requin du coin !

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #19 le: octobre 29, 2009, 08:34:12 am »
merci .
wouaip dave, je sais pas, je trouve pas ca perturbant ....
check la page de sticks tu verras pourquoi je dis ca :)

http://www.necessaryexperience.net

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #20 le: octobre 29, 2009, 10:41:08 am »
putain déja arraché le requin ...elle aura tenu deux jours ...je vais tuer quequ'un . Trois jours pour la faire ....Qu'on m'explique pourquoi mes trcus subissent automatiquement des degradation, la déco a geneve les gars ils m'on toyé une bite sur la meuf des le deuxieme jour, là, l'affiche est arrrachée, je passe sur les multiples fois ou on a niqué mes peintures meme en salle de concert ...c'est a vous degouter de faire quoique ce soit . J'en ai vraiement marre de ce ...je sais meme pas comment definir ce qui peux passer dans la tete des gens .Vais retourner vivre dans le Yukon avec les ours moi.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #21 le: octobre 29, 2009, 10:51:20 am »
haha!
c'est le jeu non?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #22 le: octobre 29, 2009, 10:55:07 am »
Citer
c'est le jeu non?


Ben c'est ce que je croyais aussi même si tu t'inscris pas dans la catégorie vandale si chère à dredi.

Après je comprends que ça fasse chier , je les trouve également excellents vos stickers.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
la fin du monde sous pression « Réponse #23 le: octobre 29, 2009, 10:55:46 am »
Citation de: "gorellaume"
Vais retourner vivre dans le Yukon avec les ours moi.

c'est tout le mal que je peux te souhaiter!


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #24 le: octobre 29, 2009, 10:55:50 am »
...smiley7
c'est trop facile d'arracher une affiche en fait...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le capital du capitaine « Réponse #25 le: octobre 29, 2009, 11:16:38 am »
smiley8 Magnifique ces accrochages et je vais poster un autre sujet où je t'expliquerai être confronté au même problème, mon abnégation pour l'affichage est rarement récompensée (mais je ne crée pas ce que j'affiche, nuances), sinon par l'absurde, ce qui, sur le long terme, a son charme aussi finalement...  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #26 le: octobre 29, 2009, 13:42:47 pm »
c'est le jeu en effet . Bravo vendredi . Ca semble presque te faire marrer .
Le jeu d'essayer de faire un truc chouette dans un univers totalement depourvu de considération et plein de bêtise .
Fuck dem all .

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #27 le: octobre 29, 2009, 13:59:43 pm »
he ben faut pas se vexer comme ça... oui ça me fait marrer parce que à une époque ça me faisait chier tout comme toi.

Citer
essayer de faire un truc chouette dans un univers totalement depourvu de considération et plein de bêtise .


ça te vient  àl'idée que ton requin puisse faire chier les gens autant que le mur gris te faisait chier?

t'es qui finalement pour demander de la "considération" à des gens "plein de bétise"?

sans me ranger du coté des lois (liberticides) pourquoi devrait on tolérer l'égocentrisme d'artistes qui ont décidé de s'exposer dans la rue?

le délire du monde plein de dessin et de couleurs c'est une utopie de hippie, des gens ont besoin de murs gris et de murs blancs et de murs rouge pour se sentir bien, je défends personne, faut juste accepter que ce jeu est une "guerre" pleine d'intolérance et d'égoïsme de tous les bords.

et puis depuis quand on laisse des trucs de "valeurs" dans la rue en espérant qu'ils vont y rester??

je dis pas que ça me fait plaisir mais oui ça me fait marrer et avec le temps je trouve ça "normal"
pourquoi tu crois que certain prennent le risque de monter sur un toit pour faire une peinture?

quand tu poses une affiche comme ça tu t'apropries un peu d'espace public non? tu peux comprendre que ça fasse pas plaisir à tout le monde.

allez je suis sur que celui qui l'a décollé c'était parce qu'il la trouvait super et qu'il voulait la mettre chez lui.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #28 le: octobre 29, 2009, 14:02:46 pm »
Citation de: "gorellaume"
c'est le jeu en effet . Bravo vendredi . Ca semble presque te faire marrer .
Le jeu d'essayer de faire un truc chouette dans un univers totalement depourvu de considération et plein de bêtise .
Fuck dem all .


une mise a l'amende , un toyage sytematique de tous ceux que tu crois etre responsable, un cassage de genoux a la barre a mine rouillée,tous ça remettrait les pendule à l'heure

ou la mention : "arrachage = une phalange ne moins"
                             "toyage = un tete de cheval dans ton lit"

Citer
Néné, encule moi tous ça avec une poignée de graviers. Montrez-leur qui on est à ces bâtards. Les chiens mangent les chiens.


ha que c'est bon l'esprit "street"


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
dave 2000 et gorellaume au bresil « Réponse #29 le: octobre 29, 2009, 14:58:19 pm »
Je ne sais si tu vas apprécier mon avis, car comme Vendredi, je trouve que c'est le jeu ma pauvre Lucette. D'ailleurs je pensais que le pochoir avait été créer dans le but d'être très productif tout en passant un temps moindre.(réutilisation du pochoir etc...) Là où je trouve que c'est abusé, c'est la bite sur une jeune fille.  smiley17 Merde, c'est une déco et là il faudrait casser des dents, enfin je t'aiderai pas c'est pas mon genre. Ce monde est tellement injuste, même les mecs qui peignent les voies ferrées à Paris se font toyer, si ce n'est pas par le biais de leurs propres histoires de graffiti (comme il en existe des millions) c'est par la SNCF elle même! J'ai d'ailleurs trouvé ça merveilleux, quoique un peu con de rentrer dans le jeu. Mais j'imagine que tu dois être encore plus véner de te prendre des barres par la SNCF. Et pour en revenir à ton affiche, d'ailleurs tu n'as aps fait la série de dents comme tu m'avais montré, 3 jours de boulots sur une affiche, putain mais je la sors même dehors! La seule affiche aur laquelle j'ai bossé longtemps était sur un papier que j'ai eu de l'AFPA, et qui demandait des tonnes de colles pour pouvoir tenir, d'où la raillerie de mes coll`gues de cette soirée là que j'ai maudit comme on maudit les parisiens ici. Enfin si tu passes à Rio n'oublie pas de monter là haut, si je puis dire ...