Auteur Sujet: OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep  (Lu 12614 fois)

Oberster Wurstesser

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « le: octobre 21, 2009, 15:37:08 pm »
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS
 " Schlaue Füchse Und Frömmler  "



mit einem schönen cover de BOB VOMI

http://gestroco.club.free.fr/OberSigmund1.htm

dankeucheun

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #1 le: octobre 21, 2009, 16:01:01 pm »
hoho  smiley4
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #2 le: octobre 21, 2009, 16:08:29 pm »
Top zer good!!
Et la pochette j'adore, bravo vendredi smiley15
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #3 le: octobre 21, 2009, 17:29:10 pm »
wep super pochette dredi !

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #4 le: octobre 21, 2009, 17:48:53 pm »
oui


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #5 le: octobre 21, 2009, 21:26:06 pm »
Ach gut ! Che fais me poire une ponne pière bour vêder za ! Et evegdifement, Pop Fomi a pien azzuré bour la goufe ! :biereu: smiley14 :biereu:

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #6 le: octobre 21, 2009, 21:32:40 pm »
raaaaaaaaaah sigmund tu veux pas ouvrir un site de photos avec des belles allemandes en décolleté qui boivent de la bière? cette vision me fout sens dessus dessous à chaque fois!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #7 le: octobre 21, 2009, 22:17:51 pm »
z'est une ponne itée, che regonnais en doi l'amadeur t'art églairé ! :shao: :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #8 le: octobre 22, 2009, 10:15:11 am »
haaaa la délicatesse et la finesse allemande  smiley15
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #9 le: octobre 22, 2009, 11:10:54 am »
le festival, plutot que le faire à berlin, on pourrait peut etre l'organiser en bavière non?  smiley9

sinon oui très belle pochette, je m'en vais de ce pas écouter le contenu
Close the world, Op3n the n3xt

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #10 le: octobre 22, 2009, 13:12:13 pm »
ouais, si votre mixage et à la hauteur de votre plumage, vous êtes le phénix des notes de ce ..

bref, je vais écouter..

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #11 le: octobre 22, 2009, 14:51:09 pm »
Citation de: "Lain"
le festival, plutot que le faire à berlin, on pourrait peut etre l'organiser en bavière non?  smiley9

sinon oui très belle pochette, je m'en vais de ce pas écouter le contenu


le festival caniche??

arg si les hôtesses sont toutes comme ces deux jeunes filles, je prends mes billets dès ce soir
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #12 le: octobre 22, 2009, 18:02:23 pm »
Ach, che fiens te bozder le pulledin zur "Mein Raum " ! :biereu:

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #13 le: octobre 22, 2009, 22:08:08 pm »
classe !:!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #14 le: octobre 23, 2009, 08:47:26 am »
he beh, les rois de la saucisse reunis !
trop belle la pochette . smiley14