Auteur Sujet: appel à participation Fanzine  (Lu 20454 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
appel à participation Fanzine « Réponse #75 le: novembre 19, 2009, 18:15:59 pm »
smiley5

non mais en fait je dirais que :
on va faire des créas collaboratives, et ensuite on va tous travailler ensemble pour faire une mise en page collaborative aussi : forcémment je vais pas obliger tout le monde à faire des A5 portraits c'est un peu trop contraigants ... et toute les creas n'auront pas le même espace ni la même impact, des choses plus annecdotiques, d'autres qui peuvent vivre avec un dialogue sur deux pages etc etc...
donc y'aura un chemin de fer dispo et on va voir comment  on le remplit : le but étant une vitrification totale de la page

donc j'ai envie de dire : "écoutes ton coeur  smiley23  et on en parleras après comme des hippies...

 smiley23

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
appel à participation Fanzine « Réponse #76 le: novembre 19, 2009, 18:23:20 pm »
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
appel à participation Fanzine « Réponse #77 le: novembre 19, 2009, 18:33:10 pm »
smiley13 smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
appel à participation Fanzine « Réponse #78 le: novembre 19, 2009, 18:54:59 pm »
pour ma part et celle de cindy nous avons bossé sur du a5 verticale, même 2 a5 verticaux, ce qui revient vous l'aurez compris à un a4 paysage! Et on même pensé au bleed(marge)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
appel à participation Fanzine « Réponse #79 le: novembre 19, 2009, 20:01:10 pm »
voilà 3 fichiers psd prêt à subir les pires sévices de votre part!

c'est un peu lisse et gentil, peut être déjà trop chargé, donc je compte sur vous pour saloper, effacer, remplacer, pourrir etc.












les url pour chopper les psd sont .

amusez vous bien!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
appel à participation Fanzine « Réponse #80 le: novembre 19, 2009, 21:05:24 pm »
Je prend la montagne toute option svp.
Mais ça marche pas sur le forum CASH. smiley23  smiley7

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
appel à participation Fanzine « Réponse #81 le: novembre 19, 2009, 21:11:23 pm »
Citation de: "doppelganger"
Je prend la montagne toute option svp.
Mais ça marche pas sur le forum CASH. smiley23  smiley7


merde tu viens de me faire une revelation
C45H c'est pour CASH moi qui pensait que c'etait pour faire 123clan ou lc28 :stupid:  :boulette:  :stupid:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
appel à participation Fanzine « Réponse #82 le: novembre 19, 2009, 23:56:53 pm »
Citation de: "vendredi"





les url pour chopper les psd sont .

amusez vous bien!!!

je en suis aps autorisé à lire cette aprtie du forum mais je réserve le 3ème!

bisous

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
appel à participation Fanzine « Réponse #83 le: novembre 20, 2009, 00:00:37 am »
Citation de: "vendredi"
voilà...
bon c'est un peu le bordel...
pour reprendre la main:
http://le-sous-sol.fr/fourretout/bibistemakambobV.psd
le fichier n'est pas encore complètement monté, attendre une quinzaine de minutes après le post de ce message.


dès que mon pC sort du coma je reprends par là ou tu aimes et miam
(pour mise en conformi(k)té avec l'idéal standard A5 portrait ISO 9005z)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
appel à participation Fanzine « Réponse #84 le: novembre 20, 2009, 00:09:05 am »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "vendredi"





les url pour chopper les psd sont .

amusez vous bien!!!

je en suis aps autorisé à lire cette aprtie du forum mais je réserve le 3ème!

bisous

ben si normalement??? j'pige put rien ça m'énerve... smiley7

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
appel à participation Fanzine « Réponse #85 le: novembre 20, 2009, 00:11:18 am »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "doppelganger"
Je prend la montagne toute option svp.
Mais ça marche pas sur le forum CASH. smiley23  smiley7


merde tu viens de me faire une revelation
C45H c'est pour CASH moi qui pensait que c'etait pour faire 123clan ou lc28 :stupid:  :boulette:  :stupid:


ben ouais c'est pasque c'est CAAAAAAAsh !!!! smiley19  smiley14

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
appel à participation Fanzine « Réponse #86 le: novembre 20, 2009, 13:10:00 pm »
Je poffine les dernières modifs sur le fofo et tout sera opérationnel pour les postulations et uploads de fichiers sur le serveur.

 smiley14

sainte lutyne

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
appel à participation Fanzine « Réponse #87 le: novembre 20, 2009, 13:14:52 pm »
Hey Makam, ça rend super bien, je suis bien contente de voir la continuité! Merci hihi
Je te bénie

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
appel à participation Fanzine « Réponse #88 le: novembre 20, 2009, 13:51:53 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"
Je poffine les dernières modifs sur le fofo et tout sera opérationnel pour les postulations et uploads de fichiers sur le serveur.

 smiley14

merci mec ! André Rieux te bénisse  smiley14  smiley14  smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
appel à participation Fanzine « Réponse #89 le: novembre 20, 2009, 20:06:39 pm »
Si André Rieux bénit le webmaster du forum je sens tout à coup monter en moi une sorte de fussoir.