Auteur Sujet: IDE AS3 sur mini pc  (Lu 1923 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
IDE AS3 sur mini pc « le: octobre 18, 2009, 23:22:07 pm »
voilà je sais pas si ça a plus sa place dans ware doux ou ware dur mais bref.
en fait je voudrais acheter un mini pc pour bosser dessus dans le train, le métro et tout ces endroits où on glande lamentablement en usant de littérature et de PSP.
mon soucis c'est que bosser pour moi ça revient essentiellement à utiliser flash et la suite adobe.

bon pour faire du graphisme et de la créa le métro c'est pas le meilleur endroit. par contre pour coder ça peut être pas mal.

donc ma question : connaissez vous des IDE, hors adobe flash  que je ne pourrais très certainement pas installer sur un mini pc, qui me permettrait de coder, de compiler des swf pour les tester, ce genre de truc...

en regardant un peu j'ai vu qu'il y avait des trucs open source comme Haxe mais je pige pas très bien si c'est bien de l'AS3 qui tourne dessus...

votre avis?
 smiley23

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
IDE AS3 sur mini pc « Réponse #1 le: octobre 18, 2009, 23:51:41 pm »
m'est d'avis que tu pourrais très bien installer flash et la suite adobe sur un mini-pc.. monsieur kro de la bestiole devrait savoir ça d'ailleurs..
Close the world, Op3n the n3xt

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
IDE AS3 sur mini pc « Réponse #2 le: octobre 18, 2009, 23:57:52 pm »
ben je sais qu'il faut au minimum 1GO de mémoire sur les machines pour installer quoi que ce soit de la suite. ensuite la chose en soit prends 2 GO je crois en présence physique ( si on installe toute la suite ) et bouffe quand même pas mal de ressource. sans compter que c'est pas sur un mini pC avec OS Linux que je vais installer ma version heeuuuu ... d'essai de la suite Adobe. héhé  :hummm:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
IDE AS3 sur mini pc « Réponse #3 le: octobre 19, 2009, 01:57:16 am »
m'est avis que flash sur un mini pc avec toutes les fenêtres ça doit pas être du plaisir! J'espère que tu comptes avoir une mini souris parce qu'en plus si tu fais que du pad... Et le clavier c'est super petit... Enfin bref autant te dire que je ne suis pas fan de ce genre d'ordi ... C'était pas la question? Ah merde, euh non je ne connais pas de logiciel de ce genre.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
IDE AS3 sur mini pc « Réponse #4 le: octobre 19, 2009, 10:06:06 am »
bha t'façon c'est que pour coder... donc une fenêtre, le clavier, et un racourci de compilation pour les tests...
bon après une recherche des différent mini pc existant, il aparaitraient qu'il existe des choses à 2GO de ram et qui tourne sur XP. mais la question reste ouverte : quelle IDE vous utilisez?
plus d'infos sur flashDevelloper? smiley23