Auteur Sujet: Dr blood VS Gode Bator and Celeri Zilor - Faq  (Lu 3530 fois)

grayve

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
TOUCHAGE GENERAL DE BOLLOCKS!


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Dr blood VS Gode Bator and Celeri Zilor - Faq « Réponse #1 le: juillet 11, 2005, 16:01:11 pm »
Wow tu bosses vite où une muse à la croupe accueillante s'est-elle penché sur tes frêles épaules pour te transmettre une fulgurante inspiration ?  

Mais qui sont ces mystérieux Gode Bator et Céléri Zilor ?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Innoncence de la politique « Réponse #2 le: juillet 18, 2005, 21:31:53 pm »
Alors je ne peux pas dire que j'accroche particulièrement, par contre ton morceau est bien malsain tout en paraissant joyeux et c'est plutôt pas mal d'être parvenu à ce résultat.  smiley4  smiley23  Continue et tu vas nous faire du V/Vm !   smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Dr blood VS Gode Bator and Celeri Zilor - Faq « Réponse #3 le: juillet 18, 2005, 22:34:52 pm »
c marrant mais le beat a force il me lasse .
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Dr blood VS Gode Bator and Celeri Zilor - Faq « Réponse #4 le: mai 05, 2006, 18:22:19 pm »
Bon je sais, je remonte un vieux vieux sujet, mais je suis tombé sur ce morceau cette aprem (sur la caniradio bien sur), et ça m'a interpellé ! je me disais bien que je connaissais ces deux voix débiles...
Je suis content, je ne connaissais pas ce remix !
Par contre, là où je ne comprend pas, c'est qu'il est passé sous le nom "Joko13 - Port Level Boredom" ??
(ou alors, je me suis planté dans ma correspondance)

merci encore grayve
++

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Dr blood VS Gode Bator and Celeri Zilor - Faq « Réponse #5 le: mai 06, 2006, 06:53:42 am »
tant qu'on y est on peut dire que les voix sur le morceau c'est toi et moi , et peut etre posté le lien vers les 2 faq originaux  smiley9

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Dr blood VS Gode Bator and Celeri Zilor - Faq « Réponse #6 le: mai 06, 2006, 11:26:45 am »
voili voilou

-> Faq 1
-> Faq 2

++